poloman1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello, tout d'abords, merci a Franck pour l'info, c'est chouette qu'un nouveau site vois le jour, je dirais "enfin" il etait temps! je suis poloman, qqs passionnées/és me connaissent a travers la polo 6n noire auto-folie's du VW power N°9, d'autre pour la création du rencard en Ile de France "VW-CERGY" ou pour l'évènement du 20 juillet(meeting VW AUDI FEST PARIS) ! 35 ans, marié deux enfants, fonctionnaire, membre du VW SPORTS-CLUB! deux VW : une polo 6n noire chaussée en porsche turbo et parer d'un kit type S4 by DSP, la seconde, un one cab "stock", hormis une capote en alpagua bleu et des jantes le castellet ! a bientot sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenue parmi nous Poloman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très sympa de t'être inscrit ! Bonne route parmi nous ! A très vite avec des photos car c'est très alléchant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 poloman a écrit:hello, tout d'abords, merci à Franck pour l'info, c'est chouette qu'un nouveau site vois le jour, je dirais "enfin" il était temps! ...à bientot sur le forum ! De rien c'est normal content de voir.... et ici pas de soucis pour poster les fotos des réunions bien au contraire même celle du dernier rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 re salut et rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BIENVENUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut poloman!!! C'est sympa de venir nous voir! présente nous vite ta polo et ton cab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 merci a tous pour l'accueil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites