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bourgui

Résistance sur sonde IAT

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je tenterai bien ce systeme de resistance sur la sonde IAT pour ma lupo 1.0 mais je ne trouve pas celle ci " la sonde"
J'ai deja tester ce systeme sur un 106 il y avait un leger gain

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Invité
Je ne peux toujours pas t'aider car toujours pas trouver... :study:

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c'est de la connerie!!! tu payes ca chère alors que c'est une bête résistance qui coute 1€ au magasin de bricolage du village!!!

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La resistanc on me la donner c'est une espece de boitier avec connection

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Invité

Et cela fait quoi de plus ou de moins ??? puissance,économie consomation... EmbarassedEmbarassedEmbarassed

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si vous parler de la resistance magique que l'on met pour gagner de la PUISSANCE (alors les rigolos annonce 20 cv), c'est du PIPO!!!! j'ai tester sur mon tdi, j'ai mi 200 ohms sur la sonde de pression de rampe de gazole, et le resultat: y a un mieux infime, j'ai un leger gain en reprise et en allonge en 4eme seulement (j'ai pas vu de difference sur les autres rapports), mais par contre mon compte en banque a crier (je l'entend encore). Ca consomme beaucoup plus!! je tourne a 5.4l/100km et la je tourner a 7l/100km environ. voila apres si vous avez des sous faite une vrai eprom ca sera mieux. Exclamation

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merci pour l'info, c'est vrai que je l'ai tester sur une 106 il y avait un leger gain mais la conso je n'ai pas fait gaffe mais au prix du litre de caburant actuellement il vaut mieux faire gaffe .......... Nous entrons dans une epoque formidable affraidaffraid

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Oui c'est bien tout ce que vous ditent, mais elle se branche ou cette sonde ???

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Et je voudrais savoir ou elle se branche ???
Pas que l'on me dise que ça sert a rien, je le verrai par moi même !!!
Merci.

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par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer Wink

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Eh bien moi je l'ai et je voudrai simplement la montée sur mon moteur !!!

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lupobasque a écrit:
par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer Wink

OK !!!

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fablupo a écrit:
lupobasque a écrit:
par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer Wink

OK !!!
Merci bien...

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avais essayer sur tdi100 et franchement la dif et sensible ça doi ce brancher sur une cosse a deux fils pas loi de la rampe d' injection

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MontanaGreen a écrit:
fablupo a écrit:
lupobasque a écrit:
par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer Wink

OK !!!
Merci bien...


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Sondes de ce style, efficacité toute relative, et surtout, c'est vraiment pas excellent pour le moteur. Sur un tdi c'est mieux car ca s'accompagne d'une grooooosse fumée noire pendant l'accélération, ca fait course :oui:

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Gilles a écrit:
elle va pousser a mort avec ta resistance Laughing


Dis-moi ce tu as fait pour avoir quelques Chevaux supplémentaires sur ta "Lupo 1L4 Cambridge"...toi qui fais le malin !!!
Moi, depuis le début je demande simplement où se branche cette sonde pour pouvoir la mettre sur mon moteur puisque je l'ai déjà achetée !
Mais vous dites tous que ça ne sert à rien, alors que personne ne sait vraiment où elle se branche !!! Bizarre !!!!!
Cette "Puce" est faite pour donner une fausse information à la sonde de température pour qu'elle augmente l'air aspiré...et donc procure un gain de puissance ! (Forcément ce n'est pas un Turbo, j'en suis conscient !!!)

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on sais pas ou sa se branche ta résistance Laughing

puis j'ai pas besoin de ca sur ma mpi si je veux avancer je prend une gti

Enfin si tu as envie de faussé les informations du calculateur de ta voiture c'est pour toi!

vive le débit d'air faussé, les sondes lambda qui vont être bounce sans compter la consommation!

Maintenant nous on te donne un conseil mais si tu veux flinguer ton moteur pour rien gagner!

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Merci, mais je ne veut pas acheter de GTI, je veut juste donner de la reprise à la mienne !!!

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Si il existait une solution miracle(une sonde ) pour donner plus de puissance a un moteur atmosphérique essence, he bien ca se saurait. Il faut bien se rendre compte que c'est mauvais pour ton moteur, qui n'est pas prévu de travailler comme ca. Maintenant, tu peux tout a fait aller chez VW, leur demander où se branche la sonde miracle qui fait gagner 75 CV et 350 nm. Ou alors change de moteur, ca sera plus efficace

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Salut,

J'ai bien préciser que c'était "une résistance" et non pas une sonde !!!

Et apparement je ne suis pas le seul a en avoir acheter ???

Et puis il est bien possible de changer les performances d'un véhicule simplement en changeant soit de filtre a air ou d'échappement, alors pourquoi pas modifié l'électronique...on le fait bien sur un PC !!!
Alors moi je ne croit que ce que je voit !!!

Voici le plan de ce que j'ai acheter !






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