bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 je tenterai bien ce systeme de resistance sur la sonde IAT pour ma lupo 1.0 mais je ne trouve pas celle ci " la sonde" J'ai deja tester ce systeme sur un 106 il y avait un leger gain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Je ne peux toujours pas t'aider car toujours pas trouver... :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c'est de la connerie!!! tu payes ca chère alors que c'est une bête résistance qui coute 1€ au magasin de bricolage du village!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La resistanc on me la donner c'est une espece de boitier avec connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui et a l'intérieure c'est une bête résisatance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Et cela fait quoi de plus ou de moins ??? puissance,économie consomation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 16 avril 2008 si vous parler de la resistance magique que l'on met pour gagner de la PUISSANCE (alors les rigolos annonce 20 cv), c'est du PIPO!!!! j'ai tester sur mon tdi, j'ai mi 200 ohms sur la sonde de pression de rampe de gazole, et le resultat: y a un mieux infime, j'ai un leger gain en reprise et en allonge en 4eme seulement (j'ai pas vu de difference sur les autres rapports), mais par contre mon compte en banque a crier (je l'entend encore). Ca consomme beaucoup plus!! je tourne a 5.4l/100km et la je tourner a 7l/100km environ. voila apres si vous avez des sous faite une vrai eprom ca sera mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour l'info, c'est vrai que je l'ai tester sur une 106 il y avait un leger gain mais la conso je n'ai pas fait gaffe mais au prix du litre de caburant actuellement il vaut mieux faire gaffe .......... Nous entrons dans une epoque formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oui c'est bien tout ce que vous ditent, mais elle se branche ou cette sonde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Et je voudrais savoir ou elle se branche ??? Pas que l'on me dise que ça sert a rien, je le verrai par moi même !!!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Le probleme c'est que personne ne la trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Eh bien moi je l'ai et je voudrai simplement la montée sur mon moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 lupobasque a écrit:par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer OK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 mai 2010 fablupo a écrit:lupobasque a écrit:par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer OK !!! Merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 avais essayer sur tdi100 et franchement la dif et sensible ça doi ce brancher sur une cosse a deux fils pas loi de la rampe d' injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MontanaGreen a écrit:fablupo a écrit:lupobasque a écrit:par contre évite d'écrire en rouge tout ton message, c'est lorsque tu veux reprendre le message d'un membre et prendre que ce que tu veux changer OK !!! Merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle va pousser a mort avec ta resistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sondes de ce style, efficacité toute relative, et surtout, c'est vraiment pas excellent pour le moteur. Sur un tdi c'est mieux car ca s'accompagne d'une grooooosse fumée noire pendant l'accélération, ca fait course :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Gilles a écrit:elle va pousser a mort avec ta resistance Dis-moi ce tu as fait pour avoir quelques Chevaux supplémentaires sur ta "Lupo 1L4 Cambridge"...toi qui fais le malin !!! Moi, depuis le début je demande simplement où se branche cette sonde pour pouvoir la mettre sur mon moteur puisque je l'ai déjà achetée !Mais vous dites tous que ça ne sert à rien, alors que personne ne sait vraiment où elle se branche !!! Bizarre !!!!! Cette "Puce" est faite pour donner une fausse information à la sonde de température pour qu'elle augmente l'air aspiré...et donc procure un gain de puissance ! (Forcément ce n'est pas un Turbo, j'en suis conscient !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on sais pas ou sa se branche ta résistance puis j'ai pas besoin de ca sur ma mpi si je veux avancer je prend une gtiEnfin si tu as envie de faussé les informations du calculateur de ta voiture c'est pour toi!vive le débit d'air faussé, les sondes lambda qui vont être sans compter la consommation!Maintenant nous on te donne un conseil mais si tu veux flinguer ton moteur pour rien gagner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, mais je ne veut pas acheter de GTI, je veut juste donner de la reprise à la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si il existait une solution miracle(une sonde ) pour donner plus de puissance a un moteur atmosphérique essence, he bien ca se saurait. Il faut bien se rendre compte que c'est mauvais pour ton moteur, qui n'est pas prévu de travailler comme ca. Maintenant, tu peux tout a fait aller chez VW, leur demander où se branche la sonde miracle qui fait gagner 75 CV et 350 nm. Ou alors change de moteur, ca sera plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fablupo1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Salut,J'ai bien préciser que c'était "une résistance" et non pas une sonde !!!Et apparement je ne suis pas le seul a en avoir acheter ??? Et puis il est bien possible de changer les performances d'un véhicule simplement en changeant soit de filtre a air ou d'échappement, alors pourquoi pas modifié l'électronique...on le fait bien sur un PC !!! Alors moi je ne croit que ce que je voit !!! Voici le plan de ce que j'ai acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsvince1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 alors quelun va telle la trouver cette cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites