Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 en position 10mm ca deforme énormément ! faut que j'arrive à le maitriser ! Frank > retourne à ta voilure TRUAND ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca a l'air au top, mais sur certaines, c'est trop déformé! Vivement une belle lumière que ces journées toutes grises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Ca va aller l'amis Tu vois la chance que vous avez d'avoir du pour faire des photo! Ici fait tout le temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Certaines rende bien j'adore ce style ! Sa doit être dure dure à maitriser en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Style des photos trés original, ça donne une autre gueule à ta voiture. Pas mal et amusant à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Valvoule a écrit:Style des photos trés original, ça donne une autre gueule à ta voiture. Pas mal et amusant à regarder. Oui ça déforme pas mal dans les coins ! ceci dit, cet effet, est un vrai atout pour les paysages, les ciels et l'architecture de manière générale... Pour les "personnes" ça donne des clichés surprenants ! j'te montrerais si tu poses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Chiche!!!! :twisted: Mais c'est pas amusant! Y aura pas trop de boulot à faire pour me deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Valvoule a écrit:Chiche!!!! :twisted: Mais c'est pas amusant! Y aura pas trop de boulot à faire pour me deformer c'est meme plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Valvoule a écrit:Chiche!!!! :twisted: Mais c'est pas amusant! Y aura pas trop de boulot à faire pour me deformer Faute avouer , faute à moitié pardonner Je plaisante Valvoule :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Encore un test du Sigma 10-20mm Pas de lumière b***** de m**** ! 1) 2) 3) 4) 5) 6) 7) 9) 10) 11) 12) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ca rend a mort je trouve surtout quant tu fait la photo de plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 OUi ! à 10mm ça déforme beaucoup ! ça prendra toute son importance à plusieurs autos!! Pour celle de la calandre, j'ai l'objo sur le logo ! trop drole !!! et sur les autres je dois faire gaffe à pas photographier mes pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe et j'ai une préférence de loin également ! La lupo se déforme beaucoup mais moi perso je préfère les décors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La N°12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi elles me font marrer tes photos Aurel....ta lulu et sa drôle de gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Valvoule a écrit:Moi elles me font marrer tes photos Aurel....ta lulu et sa drôle de gueule!!! Jalouse de mes antibrouillards c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Photos (rapides) sous la neige ! la flême de démarrer et de bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 yeah ca le fait le chien aussi il doit bien s'amuser dans la neige le petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 La dernière avec le logo "NÜRBURGRING" sous la neige...elle est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Superbe avec le chien en mouvement ! Et de derrière la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Classe la swift sous la neige Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu as osé laisser la lulu sous la neige!!!!! OH... La la la la !!!! Et Tara aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tara toujours aussi fofolle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Coool la photo avec le cleps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trés trés belle petite série avec la neige en décor Mdr les dernières avec la bleue en piquet!!! Faut pas se moquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Super série !!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Très jolies photos! A garder en souvenirs, pas courant d'en avoir avec la neige comme ça dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Tu t'améliore, sincèrement :jap: la première est la plus belle que tu es fait à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 MontanaGreen a écrit:Tu t'améliore, sincèrement :jap: la première est la plus belle que tu es fait à mon gout Steve, on va shooter quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ben, je vais tout faire pour que ce sois cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Pour rien changer , c'est toujours aussi bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waou je suis admiratif et en voyant ça me donne une grande envie d'investir dans un meilleur APN la première est de loin la meilleur la bleu MDR continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Incroyable à regarder dans l'appareil! le grand angle c'est de la gnognotte à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Les Touareg en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 Terrible ! Souvenir Souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 On dirait qu'MG est surelevé dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 février 2009 spacecowboy a écrit:On dirait qu'MG est surelevé dessus ! 15" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben pourquoi ça donnerait plus cette impression en 15" qu'en 14" ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 spacecowboy a écrit:Ben pourquoi ça donnerait plus cette impression en 15" qu'en 14" ?!dans la logique des choses, c'est vrai, puisque le tour de roue (jantes et pneu) et le meme, mais pourtant elle été bien plus haute avec les 15" Merci pour les souvenirs, je me rapel de ces virages pris juse avant ca tanguait à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ben oui, c'est ce que je ne comprends, si tu es monté en 195/45 ton diamètre est inchangé donc il n'y a pas de raison ! C'est peut-être uniquement optique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 spacecowboy a écrit:...C'est peut-être uniquement optique. Je me suis pas amusé à mesurer je l'avous, mais à ce point impossible, meme la tenue de route été plus mauvaise qu'avec les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 février 2009 14 Ø en cm : 55.91 15 Ø en cm : 55.65 c'est la largeur qui fait 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2009 de plus ma lupo plus base que celle d'Aurelien en suspat égale dû à la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Beau p'tit virage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tout en frein à main j'espère! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Sublime Aurel ! Le grand angle je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci les gars ! Tommy : 14mm pour être précis ! donc oui grand Angle, mon 10-20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites