darkwell91 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elles sont toutes tres bien mais la premiere et la derniere je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 darkwell91 a écrit:elles sont toutes tres bien mais la premiere et la derniere je les trouve magnifique Lâches ta GTI pour une 1.4 mon p'tit gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 magnifique aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:darkwell91 a écrit:elles sont toutes tres bien mais la premiere et la derniere je les trouve magnifique Lâches ta GTI pour une 1.4 mon p'tit gars !!! ca risque pas ! ! j aurais trop peur de m ennuyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 darkwell91 a écrit:Aurelien23 a écrit:darkwell91 a écrit:elles sont toutes tres bien mais la premiere et la derniere je les trouve magnifique Lâches ta GTI pour une 1.4 mon p'tit gars !!! ca risque pas !! j'aurais trop peur de m ennuyer lol Oui c'est à dire que dans nos configuration "au sol" les "G" tu les prends plus en Vertical qu'en Longitudinal ! Mais dans une descente, méfies toi, tu auras davantage peur de l'abîmer, alors que moi "même pas peur" et efficacité des filetés à tout épreuve ! j'déconne... en groupe, rouler vite c'est idiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belles photos Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi, c'est la deuxième que tu as assuré je trouve avant ton départ, ca rend bien hommage à tes quelques mois passé içi :oui: , rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 A TERRE !!! Belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 C'est vrai qu'elle est encore haute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Sublime ta lulu ! Moi je trouve quand même que tes jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est vrai tu changerais les pneus pour une taille plus basse ou du flanc tendu et tu leurs donnerais un coup de jeune sympa le mode baguette conducteur et non baguette coté passager la hauteur est juste comme il faut (tu es plus ou moins comme moi a mon avis) faut pas plus sinon sa devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Trop chouette tout ce cuir tu en est où niveau fileté là, désolé je suis plus trop tes traffics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je suis toujours comme la derniere fois ! a savoir : AR : bagues virées mais supports en place AV : me reste 5.5cm de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'me rapelais pour l'arrière et un petit 3cm devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Qui de nous deux va virer les ptits ressorts en premier ? car virer le gros serait un peu chercher la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas touche pour moi, je raclerais le sol! criiiiIIIKRrr ...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu me donnes ta BVA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:tu me donnes ta BVA ?toi tu veut vraiment la metre dans le sol pour les nouvelles routes de st Remy hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Elle va bc moins rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Aurel aurais tu une bosse dans la portière passager ? Ou effet de relief ? Qu'attend tu pour retirer l'autre coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu as tout compris ! Porte+aile enfoncée ! SNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Très jolie photo! Le noir ressort bien!Dis donc t'es monté haut pour prendre tes shoots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Magnifique certaines photos me laisse sans voix ! Toujours aussi belle ta lulu Aurel ! Tu sais me dire combien il te reste de filet devant ??? Et est tu à fond a l'arrière ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je l'ai dit hier 5 ou 6cm de filet restant devant et derriere je n'ai plus que les supports sans les bagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Encore de très beaux clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci Merci Merci Merci Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Et elle fait pas ses km ta lupette! tu l'as polishé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rentmotion a écrit:Et elle fait pas ses km ta lupette! tu l'as polishé? C'est pas du polish mais un traitement renovant complet de la caisse avec MEGUIARS (SHAMPOO + PAINT CLEANER + TECH WAX) et de la cire en spray aprés les lavage par dessus. (je lave à l'eau déminéralisée des karchers sans appuyer)... Elle a une peau de bébé ! Tu pose ton cul sur l'aile tu glisses... mais je ne supporte pas ma voiture sale, donc elle est propre tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:rentmotion a écrit:Et elle fait pas ses km ta lupette! tu l'as polishé?C'est pas du polish mais un traitement renovant complet de la caisse avec MEGUIARS (SHAMPOO + PAINT CLEANER + TECH WAX) et de la cire en spray aprés les lavage par dessus. (je lave à l'eau déminéralisée des karchers sans appuyer)... Elle a une peau de bébé ! Tu pose ton cul sur l'aile tu glisses...mais je ne supporte pas ma voiture sale, donc elle est propre tout le temps.Eh ben t'en prends vraiment soin! Moi je la lave tous les 15 jours, je le fais on va dire à chaque plein d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Aurel une photo de ta Cire en spray svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tommy a écrit:Aurel une photo de ta Cire en spray svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:... mais je ne supporte pas ma voiture sale, donc elle est propre tout le temps.meme l'interieur!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci pour la cire je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je possède la même cire en spray, il est vrai que c'est efficace et rapide après chaque lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour quant le prochain cours photoshop moi je la vois bien avec 4 tôles rose (us style) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En mode délire pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:... mais je ne supporte pas ma voiture sale, donc elle est propre tout le temps.meme l'interieur!? Intérieur impeccable. Aspirage complet des poils de chien ! tu serais surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:... mais je ne supporte pas ma voiture sale, donc elle est propre tout le temps.meme l'interieur!? Intérieur impeccable. Aspirage complet des poils de chien ! tu serais surpris !Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:... mais je ne supporte pas ma voiture sale, donc elle est propre tout le temps.meme l'interieur!? Intérieur impeccable. Aspirage complet des poils de chien ! tu serais surpris ! yyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh, enfin une autre personne maniac mais on peut se le permettre vu le temps qu'il fait dans nos coins respéctif, il y a beaucoup plus de soleil que de pluie dans l'année a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'aimerai bien un peu de pluie, pour ne pas avoir à laver la mienne!!! C'est bien de voir des mecs maniaques avec leur caisse...je vous envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'avais hésité avec ça pour le concours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Personnellement, je trouve que celle que tu as choisis pour le concours est bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 FlashBall a écrit:Personnellement, je trouve que celle que tu as choisis pour le concours est bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tommy a écrit:FlashBall a écrit:Personnellement, je trouve que celle que tu as choisis pour le concours est bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vivement qu'il y ai de la lumière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Oula, faut que tu t'entraine encore un peut la première et l'avant dernière, je dis oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 J'adhère pas mais beau boulot fotographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites