Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Davevwf a écrit:Frank a écrit:Jalouse ... non un peut plus dicipliné que toi simplementeuuuuuhh tu peux me rappeler ton dernier Pv quand t'es rentré chez toi ... je ne connaissais pas cette règle de circulation,en suisse elle n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurel comment vu tu que j'ose essayer la nuit quand je vois ce que tu fait ? Si tu a des conseils je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tommy a écrit:Aurel comment vu tu que j'ose essayer la nuit quand je vois ce que tu fait ? Si tu a des conseils je prend Je serais facilement tenter de te dire que sans un appareil "reflex numérique" u risque de ramer fort fort fort !!! Je shoote sans Flash, en laissant l'appareil "ouvert" (temps d'obturation) environ 5" avec une focale (ƒ) dans les 10.0... Tu peux avoir ce genre de reglages si tu as un mode M. Quel est ton modele d'APN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Un sony cybershot c'est du basic Pourrai tu me montrer ce qu'il existe de bon ? Rapport qualitée prix , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tommy a écrit:Un sony cybershot c'est du basic Pourrai tu me montrer ce qu'il existe de bon ? Rapport qualitée prix , merci Quel n° le cybershot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 DSC-W80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sympa ces photos dommage que je n'ai pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Ok tu ne feras rien avec ton cyber shot meme si c'est un excellent apn. En fait il y a 2 ecoles dans le reflex numérique = NIKON & CANON Un materiel de qualité pourrait consister à acheter : - un nikon D40 - optique 18-55mm (fourni avec) Comptes dans les 360 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 sexy ta lupette by night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:sexy ta lupette by night Des jantes Des jantes Des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:sexy ta lupette by night Des jantes Des jantes Des jantes Tu dois plus en dormir toi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Tommy a écrit:Aurel comment vu tu que j'ose essayer la nuit quand je vois ce que tu fait ? Si tu a des conseils je prend Je serais facilement tenter de te dire que sans un appareil "reflex numérique" u risque de ramer fort fort fort !!! Je shoote sans Flash, en laissant l'appareil "ouvert" (temps d'obturation) environ 5" avec une focale (ƒ) dans les 10.0... Tu peux avoir ce genre de reglages si tu as un mode M. Quel est ton modele d'APN ? j'essayerais! mais ma focale va pas jusque 10 seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je reste scotché devant mon écran devant ces photos :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Terrible et l'endroit me rappelle de vague souvenirs... tres belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 TRES belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci les Fans ! Quand est ce qu'on shoote ensemble ? :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Merci les Fans ! Quand est ce qu'on shoote ensemble ? :king:quand tu monteras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Quand tu descendra Merci pour l'apn , je trouve que niveau prix sa reste possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Tommy a écrit:Quand tu descendra Merci pour l'apn , je trouve que niveau prix sa reste possible il y en a un qu'on a jamais vu ni en suisse ni en france qui ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 La 3ème et la 4ème photo sont...sublimes !!! Elles me rappellent une des photos officielles de la Gallardo LP560-4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je pense que c'est moi d'on tu parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci Flash pour la comparaison A faire mieux la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Merci Flash pour la comparaison A faire mieux la prochaine fois.La prochaine fois tu nous tue les photographe de chez Lambo, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Merci Flash pour la comparaison A faire mieux la prochaine fois.La prochaine fois tu nous tue les photographe de chez Lambo, hein! Yes mais pour ça faut se motiver ensemble par exemple. Un p'tit shooting de nuit vers la gare chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Merci Flash pour la comparaison A faire mieux la prochaine fois.La prochaine fois tu nous tue les photographe de chez Lambo, hein! Yes mais pour ça faut se motiver ensemble par exemple. Un p'tit shooting de nuit vers la gare chez toi.Où? celui ou on a shooté il y a pas longtemps? parce que là y a pas un brin de lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tommy d'ici 2 semaines j'ai le reflex on ira faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonne idée , moi le reflex c'est pas pour de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sur une route auvergnate ! Miniatures = click ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 l'éccureil, trop fort! sexy ta lupette dans la foret avec son sac à dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Un bon bol d'air frais!!!!! Lupette a dû aprécier l'air pur!!!...et tout ce vert.....ma couleur préferée.... D'ailleurs maintenant que j'en parle ça me fait penser à quelque chose....long, fin et vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Valvoule a écrit:Un bon bol d'air frais!!!!! Lupette a dû aprécier l'air pur!!!...et tout ce vert.....ma couleur préferée.... D'ailleurs maintenant que j'en parle ça me fait penser à quelque chose....long, fin et vert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais SERVIMG "détériore" les couleurs ! ça gonfle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 terrible rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 tu dois etre le seul 63 de tous marseille!!! sympa les petites route d'auvergne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kiki a écrit:tu dois etre le seul 63 de tous marseille!!! sympa les petites route d'auvergne...... Sur la route du château (de ravel) qui à servi au tournage du film les CHORISTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 cool ça!!! t'as pas pu t'en aprocher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kiki a écrit:cool ça!!! t'as pas pu t'en aprocher??? EUh !!! ya des trous et des bosses !! et ca frotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est pas grave t'en que ça frotte c'est que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kiki a écrit:c'est pas grave t'en que ça frotte c'est que ça passe Arrêtes, j'ai déjà une des supports de la B.A.R tordu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:c'est pas grave t'en que ça frotte c'est que ça passe Arrêtes, j'ai déjà une des supports de la B.A.R tordu !!!Quel barre!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 faus ben faire l'autre, il doit ce sentir seule le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:c'est pas grave t'en que ça frotte c'est que ça passe Arrêtes, j'ai déjà une des supports de la B.A.R tordu !!!Quel barre!!? Barre Anti Rouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:kiki a écrit:c'est pas grave t'en que ça frotte c'est que ça passe Arrêtes, j'ai déjà une des supports de la B.A.R tordu !!!Quel barre!!? Barre Anti Rouli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Sympa tes photos en forêt !!! :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 En mode TOTO-SHOP IMPROVMENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'en reste sans voix .... Quand j'aurais terminer ma lupo comme elle me plaira je ferait une sorte de truc ainsi pour en garder des souvenir au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Gavage à mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites