Tommy01 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi jechercherai pour avoir un effet xenon aussi mais a un tres basprx style rajout dune petite lampe a l interieur si photo etresultat possible merci en mp si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2008 NON pas d'effet xenon ! Réglages Nikon : - ouverture 5" - focale 6.3/f Photoshop : - calque de la photo d'origine - claque de la photo en N&B contraste maxi ! + quelques effets perso ! Sur VW-fans.be, les photo de D.Click m'ont donné envie de me faire zizir' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo a toi mais trop de trazvail pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tre beau alors comment ta fait pour le peindre tu la poncé ou direct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voila elle est si belle un peu frotté le PC avant je vois lol terrible photo de bonne qualitée comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 petite séance bien sympathique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le GT en noir ca claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Belle série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 belle série de photo mais je vois que le gang des sapins magique a encore frappé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Force jaune ! Je vais vite aller ouvrir mes fenêtres sinon je vais avoir l'impression de rentrer (enfin grimper) à un Citronnier Chiqmique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Aurelien23 a écrit: Force jaune ! Je vais vite aller ouvrir mes fenêtres sinon je vais avoir l'impression de rentrer (enfin grimper) à un Citronnier Chiqmique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 Rapides photos avec l'ami Djool et sa MK5 GT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 août 2008 Jl'aime bien moi cette golf :king: (ta negresse aussi hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 On voit bien que prés de 10 ans les séparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Aurelien23 a écrit:On voit bien que prés de 10 ans les séparent ! De tel propos sont indigne d'un admin' :evil: la Lulu est intemporel !!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:On voit bien que prés de 10 ans les séparent ! De tel propos sont indigne d'un admin' :evil: la Lulu est intemporel !!!!!! :twisted: :twisted: elle à des modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 août 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:On voit bien que prés de 10 ans les séparent ! De tel propos sont indigne d'un admin' :evil: la Lulu est intemporel !!!!!! :twisted: :twisted: Elle ne sera jamais démodée... :twisted: Belles photos Aurélien !!! Duo de choc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non Non strictement STOCK la Mk5 ! Euh... L'admin tu sais qu'il voit sa LuLu vieillir à vu d'oeil ! Mais oui le modèle est intemporel je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben dit donc,il y en a qui ont quant même le temps d'aller faire des photo hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est le pas de ma porte ... euh ... pas trop foulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi je vois une différence c'est sure (dapres l age ) Mais maintenant tu prend une renault clio d y a 10 ans et une clio récente c'est bien + choquant lupo powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2008 Faut que je me paye une carosserie et une peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sa sens la dépense et se serais si joli ... En photo sa ne choque pas en tout les cas moi pas a me plaindre la carosserie est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Bagdad powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Citronelle ce mette au rat'z :evil: :evil: :evil: à toute mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Frank a écrit:Bagdad powaaaa LA ROSE powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Originales tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci ! Je vais essayer d'y retourner avec MG si il n'ont pas viré l'épave ! Car l'iphone c'est quand meme moyen comme photo ! Mais pauvre xantia, elle etait encore toute chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Aurelien23 a écrit:... Mais pauvre xantia, elle etait encore toute chaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:... Mais pauvre xantia, elle etait encore toute chaude ! c'est comme ça que j'aime les citronelle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 terrible Aurel la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 By Night... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Davevwf a écrit:la dernière Petite ligne droite où monsieur Frank avait pour consigne de ne pas trop faire "parler" l'admission du 1.6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:la dernière Petite ligne droite où monsieur Frank avait pour consigne de ne pas trop faire "parler" l'admission du 1.6... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Méga classe! la dernière, on dirait une conduite en état d'ivrèsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:la dernière Petite ligne droite où monsieur Frank avait pour consigne de ne pas trop faire "parler" l'admission du 1.6... Consigne difficile à respecter j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 FlashBall a écrit: Consigne difficile à respecter j'imagine... Non Non ! Frank est un mec vraiment droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Terrible Aurel et qualitée incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit: Consigne difficile à respecter j'imagine... Non Non ! Frank est un mec vraiment droit ! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:FlashBall a écrit: Consigne difficile à respecter j'imagine... Non Non ! Frank est un mec vraiment droit ! :twisted: :twisted: :twisted: ouai d'accord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Jalouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Frank a écrit:Jalouse ... non un peut plus dicipliné que toi simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Jalouse ... non un peut plus dicipliné que toi simplementeuuuuuhh tu peux me rappeler ton dernier Pv quand t'es rentré chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bien droit c ce que j'dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:Frank a écrit:Jalouse ... non un peut plus dicipliné que toi simplementeuuuuuhh tu peux me rappeler ton dernier Pv quand t'es rentré chez toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites