Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 gummi gummi am Wörthersee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tu viens d'ouvrir ce topic d'une manière... ... ... idéale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 soupirs... ======================================================================= je l'ai posté ici car il faut rendre à César ce qui lui appartient ..... Davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 du coup en v'là une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ou même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 aller encore une et j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Davevwf a écrit:ou même.... Cette photo est Les Ronal c'est franchement mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Davevwf a écrit:aller encore une et j'arrête Et là dans la file il y a SPACE ? FRANK ? MAX ? .... C'est Vesoul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oui c'est vesoul et dans la file il y a frank derrière moi et space derrière frank et deux gti rouge qui suive space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Oula!! quand il a un apn dans entre les mains, ca fait mal!!! superbe Dave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:aller encore une et j'arrête Et là dans la file il y a SPACE ? FRANK ? MAX ? .... C'est Vesoul ??? J'avais pas su aller a Vesoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Oula!! quand il a un apn dans entre les mains, ca fait mal!!! superbe Dave! les deux dernière photo c'est ma voiture mais pas moi le photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 sur circuit et la gueule du pneu à la fin de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Ahhh ouais quand même t'as pas fait semblant pas là pour amuser la galerie..... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 avril 2008 les pneu!!! quel régal que ca doit être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Quelle journée pour la titine aussi ! Elle a du s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aurelien23 a écrit: Quelle journée pour la titine aussi ! Elle a du s'amuser ! ouai c'était cool sauf que je déconseil a tout le monde de pousser une gti a son extrême limite avec des frain d'origine,parce qu'ils font pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 avril 2008 C'était quel circuit ? La Bresse ? Lurcy Levis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Aurelien23 a écrit:C'était quel circuit ? La Bresse ? Lurcy Levis ? c'était Pouilli en auxois (sorry pour l'ortho) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 :D j'avais oublié que j'avais pris une photo de mes frein après pouilly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 .......... wahou du être chaud pour le retour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Frank a écrit: .......... wahou du être chaud pour le retour???? ouai le retour avec le temoin qui s'allume et même qui sonne!!! comme quant tu oublie le frein a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oulaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dave powaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Pour ca que j'irais pas sur circuit, même si ça doit être follement bandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Encore des dollard en moins lol quel geule ces plaquette et pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le vr6 d'un pote (P-13 vwf) avec ma lupo :D deux grise au jantes noir :D domage que la dernière soie flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2008 superbe autos le style garage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elles sont en quelle dimension les toles élargies? elle est super belle félicitations a ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 kiki a écrit:elles sont en quelle dimension les toles élargies? elle est super belle félicitations a ton pote c'est du 8/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 MontanaGreen a écrit:superbe autos le style garage j'adore ben c'est le local du team vwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Davevwf a écrit:kiki a écrit:elles sont en quelle dimension les toles élargies? elle est super belle félicitations a ton pote c'est du 8/15 térrible je sais je sais pour le local vwf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 essaye les un jour sur ta lupo dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Gilles a écrit: essaye les un jour sur ta lupo dave c'est du 5 troux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah oui merde la vr et la gti sont en 5x100 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Arpajon Powaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais c'est qu'elle est belle cette photo!!! good job franky!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je viens juste de voir que tu étais au volant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tes jantes sont en noir mat maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 spacecowboy a écrit:Tes jantes sont en noir mat maintenant ? noir verni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ah ok... au temps pour moi. Sur la dernière photo ça ressemblait à du mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites