SkyWest1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut tout le monde. Voila je m'apelle Kevyn j'ai 20 ans je suis de la région de liége (grivegnée). Je posséde une golf 3 1,4 édition Boston, je vous la présenterai dans la section adéquoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hello et bienvenue ! Merci d'être venu ici et bonne route parmi nous ! Vite un topic et vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 hello,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenu à toi et bonne route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bienvenue amis golfiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 et kév montre nous vite ton chasse neige :P et sa nouvelle lame :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites