MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 jean vincent a écrit:on dirait une musique de jeux video pas mal!!!à fond dans la lup JV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:jean vincent a écrit:on dirait une musique de jeux video pas mal!!!à fond dans la lup JV!! pour sa il faudrait y avoir le poste et surtout un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Hard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 hard la reprise avec sourire d'ange, pauvre kid cudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Ca fait déjà un moment qu'on la connait mais c'est seulement maintenant qu'elle envahit les ondes... Y'a un petit bruit qui me dérange... mais on s'y habitue... (les frenchies y sont habitués eux, forcément ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Excellente cette musique, mais elle est bien bien en version courte (radio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 viens de chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Allez debout là dedans !Secouage de puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bass à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nous on écoute sa a la montagne !!! tous ces titre déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour les fillettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 février 2010 Pffiou, le son envoie grave avec mon petit 2.1 par contre leurs ganache et leurs voix ca l'fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quand des producteurs de Drum'n Bass (Noisia) se mettent à faire du Hip Hop ! Forcement l'instru frappe !Pour les ganaches et les lyrics, ça fait maintenant un moment que je n'aime plus ça.Mais c'est pas mal. C'est pas du "Wesh Wesh Yo sur le Beat Yo" !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Perso j'adore le flow de Foreign Beggars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Exemple d'un son avec Disiz : (la qualité du son est mauvaise... désolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les gens devaient être fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 25 février 2010 spacecowboy a écrit:Les gens devaient être fous !le mieux c'est l interw apres la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 PS: question con ( :oui: ) c'est quoi comme style de musique, le nom exacte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour mg dans sa lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi je suis plus du gout a MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Puf Green, térrible (en mode délire)mais la toute première posté vivement une nouvelle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ca m'fait délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu en es au combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2010 premier café là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu viens de te lever toi avec 2 gonzesse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 2 gonzesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa copine et sa chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2010 jean vincent a écrit:sa copine et sa chatte ma copine, ma chatte et la copine de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa fait la fete je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 y'en a qui ont du bien dormir cette nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je te donne la chatte si tu veut, elle est très adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 kiki un conseil prend une cote de maille de chevalier ainsi que les gants et pour la figure euh un casque intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas besoin j'ai 2 chat qui sont en manque d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2010 allé prend le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Skream ! DUBSTEP Ca déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime trop Skream ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bon, je débute dans le MIX.Voici 1H enregistrée hier soir.A écouter, commenter et télécharger.Merci pour vos avis et conseils !http://soundcloud.com/kip_monotron_nl/atom-mix-23-05-05-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Aurelien23 a écrit:Bon, je débute dans le MIX.Voici 1H enregistrée hier soir.A écouter, commenter et télécharger.Merci pour vos avis et conseils !http://soundcloud.com/kip_monotron_nl/atom-mix-23-05-05-10franchement j'adore, si tu en as d'autre vas-y met les liens, j'écoute ça en boucle, apres je mis connais pas mais bon j'aime, cela change de ce que j'écoute en règles général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites