MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c'est vieux, mais ca fait un moment que je cherchais ces musik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 trop fort l'espece "d'olly gan" qui marche :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca part à 40sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on écoute du vitalic sur marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca pourrai peut etre! mais non, c'est moi juste j'ai grandi trop vite et mes 16ans me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je sais que vous n'êtes pas fan de trance, mais moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 vraiment bizard vos musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 j'écoute de tout chacun son style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Moi j'adore Gilles ! Pense y pour notre voyage vers le rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Aujourd'hui je risque de m'acheter (enfin) mon Ipod pour avoir à terme ma musique dans ma voiture et plus cette foutue radio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Tommy j'ai mieux pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Maann! les salop il vont ce regarder un film dans l'auto à tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 celui qui a un pc portable pour le graver il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 du très lourd ! N'est ce pas SpaCe'Cow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Davevwf a écrit:vraiment bizard vos musique T'inquiètes pas Dave, tu seras bien dans ma tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Aurelien23 a écrit:du très lourd ! N'est ce pas SpaCe'Cow ? Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Tu as écouté ta clef MP3 tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Moi j'attends encore mon CD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Frank a écrit:Moi j'attends encore mon CD... Toi c'est bon ! je sais que tu veux du son ! je te préparerais un mix perso ! t'inquiéte ! Question de jours ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Par contre moi je suis super content du CD des Belges me suis mis le feux pour rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Comment ça, y'avais du son et on m'en a pas fait profiter???? Bande de :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Voilà ! ROTTERDAM TERROR CORPS ! C'est lorsque j'allais près de l'enceinte ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Aurelien23 a écrit:Voilà ! ROTTERDAM TERROR CORPS ! C'est lorsque j'allais près de l'enceinte ça !avec un p'tit Thunderdome et c'est nickel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Certains comprendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Addict televisioooonnnn addiiiiiicttttt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C est une musique issue de la B O de slumdog millionaire un tres bon film ! Edit t a pas tort space: M.I.A Paper planes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Tu devrais préciser que c'est MIA et que le titre est Paper Planes. Et en effet, c'est un très bon film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon encore une musique de film d un autre film qui dechire: Rocknrolla le dernier de guy ritchie (snatch..) et la musique c est im a man de black strobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Kerli - Walking On Air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 avril 2009 BACTERIA REMIX / PENDULUM @ 1'20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 MiniSouvenirCliend'oeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ED RUSH & OPTICAL / Watermelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Qui veut un mix Drum n' Bass "home made" ? Je débute alors pour le calage... c'est parfois limite ! Mais bon ça arrache bien les tympans quand même ! Tracklist : DJ ZINC / Sickness ED RUSH & OPTICAL / WormHole ED RUSH & OPTICAL / Glass Eye DJ ZINC / Casion Royale STALEFISH / Murder Style VYNIL SYNDICATE / Man of Steel (Superman Theme RmX) TOTAL SCIENCE / Nosher DJ ZINC / Ska MOVING FUSION / Turbulence BAD COMPANY / Planet Dust PENDULUM / Bacteria Remix DJ HYPE / DubPlate Killa FUTURE CUT / Busted FUTURE CUT / Bloodline TWISTED INDIVIDUALS / Pick Axe ED RUSH & OPTICAL / WaterMelon ED RUSH & OPTICAL / Gasmask Remix MOVING FUSION / The Beginning APHRODITE / Mulder BAD COMPANY / 4 Days BAD COMPANY / The Nine LOXY / Vortex STAKKE & SKYNET / Shrapnel Qui veut ? megaupload.com 44TKGJKP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Frank a écrit:Moi j'attends encore mon CD... ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Frank a écrit:Frank a écrit:Moi j'attends encore mon CD... ................. tu télécharges le fichier qu'il y a dans le lien et tu grave ou alors tu le mets dans ton iPhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 avril 2009 MontanaGreen a écrit:Impressionnant Ca te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Impressionnant Ca te plait ? Je vais pas te mentir tu le sais mais, good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tien mg un set djump que j'avais fait il y a 2 ans megaupload.com RLJIN3BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sa fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui aime le thunderdome,le hardstyle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ca sent bon les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour le moment ca tourne souvent dans la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites