Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 J'en ai des frissons dans le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Frank a écrit:Rhooo Valv' tu aurais pu dire que tu chantais.... Rrrrrrrrrrrrrr, je la chante spécialement pour toi mon coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Valvoule a écrit:Frank a écrit:Rhooo Valv' tu aurais pu dire que tu chantais....Rrrrrrrrrrrrrr, je la chante spécialement pour toi mon coeur!!!obliger je me ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et c'est moi qui poste en plus ! bande de ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pour bien vous "masser" de bon matin Usual Suspect "Schrapnel" (Stakka & Skynet Remix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 Dj Krust "Coded Language" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ed Rush & Optical "Coumpound" (à 2'05"... Miaou Miaou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 et "for the ladies" (Valv', Miss Green) Shy Fx "Shake Ur Body" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 février 2009 Et pour les MC's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Les 2 premières :bav: & on the Iphone la 3ieme tu l'as déjà posté et la 4 boffff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Gruïk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 1 février 2009 Mwouais sympa la petite attention pour te rattraper de toutes les bêtises que tu balances sur moi, mais la prochaine fois, un clip avec une vraie battle de mecs en boxer....là ce serait un vrai cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 février 2009 ABSOLUTE ZERO & SUBPHONICS - THE CODE (USUAL SUSPECTS RMX) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pour passer une bonne soirée et bien entamer la semaine ! DJ Hype - No One !!! I love this Tune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 février 2009 aurélien fan de Hype c'est bien même le lundi matin ça me motive,et c'est pas peu dire :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 février 2009 ca c'est le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2009 Va falloir remettre de l'ordre ici : TC "where's my money" 0'45" AOUCH !!!! For the ladies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 février 2009 aurelien en mode very hard step c'est du bon son mais un moment parce que après il y a le cerveau qui part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Brain mode Off Right feet mode On...... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon retour au bon "bougeage de tête" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2009 la deuxième, c'est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pour ma part, au rencard je me charge de quelques clés usb pour que nos petits fans me transmette du bon son ! Une facon de les ecouter toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 février 2009 musique de la pub golf de 2007 edit si la video est trop grande dites le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tommy a écrit:Pour ma part, au rencard je me charge de quelques clés usb pour que nos petits fans me transmette du bon son ! Une facon de les ecouter toute l'année Pour ça on peut zipper des fichiers et les heberger chez rapidshare (par exemple) et se donner les liens de téléchargements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ma poule essaye de m'envoyher ce que tu peux ce que je sais lire , même le united et cross et je demanderais qu'il me rassemble sa ... Enfin j'ai bien dit je vais essayer qu'il fasse sa Dit moi la taille etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 février 2009 Tommy a écrit:Ma poule essaye de m'envoyher ce que tu peux ce que je sais lire , même le united et cross et je demanderais qu'il me rassemble sa ... Enfin j'ai bien dit je vais essayer qu'il fasse sa Dit moi la taille etc etc Le souci c'est la police d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 février 2009 tu sais m'envoyer une photo en mp ? des united et cross polo ??? je vais les imprimer et j'irais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour evite de s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pour continuer de ne pas dormir ou aider à se réveiller ! Noisia - SubDue ATTENTION : FAT BEAT ! Pour ceux qui ont un bon son sur le PC, n'hésitez pas à mettre les Watts à 1m30s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au boulôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 spacecowboy a écrit:Au boulôt. Tu en veux une autre ? Dj Krust - Warhead [ RAM Remix ] A DONF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Frank a écrit: ..... Eh Eh ! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Je me lance dans le Mix depusi que j'ai deux MK2 à la maison (des platines Technics hein, pas des Golf !) Je vous posterais ça en lien à télécharger si vous en voulez ! Drum & Bass Classix Only ! (RAM, Metalheadz, V!RUS, )EiB(, Valve Records, Renegade Hardware...) mais je débute donc ya le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Mais notre fameux Aurel ! Y a t il quelque chose que tu n'essaye pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Tommy a écrit:Mais notre fameux Aurel ! Y a t il quelque chose que tu n'essaye pas pas encore mais cela ne saurai tarder je fais confiance à Max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Pfff. un peu de "pouet-pouet" vous allez aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mars 2009 elles se ressemble toutes tes musique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 MontanaGreen a écrit:elles se ressemble toutes tes musique! Rien que pour Tommy celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Enfin celle là, SPark Plug elle est bien "véner" quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 t'es devenu fan de brum maintenant,c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Davevwf a écrit:t'es devenu fan de brum maintenant,c'est bien Je l'ai toujours été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 moi je le deviens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Frank a écrit:moi je le deviens.... Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:t'es devenu fan de brum maintenant,c'est bien Je l'ai toujours été ! ça doit faire 15 ans que je bouge ma tête là deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:t'es devenu fan de brum maintenant,c'est bien Je l'ai toujours été ! ça doit faire 15 ans que je bouge ma tête là deçu moi depuis 1998-1999 on va dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ma nouvelle playliste pour la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites