Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Pas souvent present mais tu post du lourd en gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Frank a écrit:Pas souvent present mais tu post du lourd en gonzesses j'attendais une réponse de se genre de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 en page 10 vous parliez de sarko c'est vieux mais j'avais oublié de la mettre,j'y ai pensé vendredi,enfin c'est la radio qui me l'as rappellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Forcément aujourd'hui : le grand retour de NOIRDESIR !! 2 nouveaux titres en téléchargement gratis sur leur site noirdez.com @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 April march chick habbit puis l originale chantee par france gall et ecrite par gainsbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 une autre qui se trouve sur la bo de death proof et que j aime beaucoup: the coasters down in mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop fort Darkwell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 bah je m interesse beaucoup aux b.o de film y en a certaines elles sont magnifiques et elles rendent souvent le film encore meilleur y en a quelques unes de sympa dans blow aussi: the rolling stones can't you hear me knocking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Les rolling stones ca me fait penser à Aurelien (ché pas pour quoi, hein! ) j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Forcément aujourd'hui : le grand retour de NOIRDESIR !! 2 nouveaux titres en téléchargement gratis sur leur site noirdez.com @+++ BB brune et Luke devront relever encore leur niveau,les boss de rock français sont de retour,j'ai entendu leur noveau morceau jeudi matin,c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 darkwell91 a écrit: April march chick habbit puis l originale chantee par france gall et ecrite par gainsbourg c'est mon message dans le topic des film qui t'as fait faire celui là ,ça me rappelle la musique chez mes parents quant j'était gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Aurelien23 a écrit:Forcément aujourd'hui : le grand retour de NOIRDESIR !! 2 nouveaux titres en téléchargement gratis sur leur site noirdez.com @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j arrive plus a mettre plusieurs video par message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Entendu à l'instant sur deezer, méga souvenir, un titre inusable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 l'autre jours en parlent de drum & bass (aphrodite) avec space ça m'a donné l'envie alors je commence par asian dub fondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 dj hype feat mc navigator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ak1200 feat (encore) mc navigator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ensuite qui dit drum & bass dit hard step Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 aller une meuf quant même dj storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 trop bonnnnnnnnnnnnnnn :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 eh Gille!! t'as de la musique?? (sans rencunne c'est pour rire) mais je déteste quant même,chacun sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c est de la musique pour les meeting de tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 darkwell91 a écrit:c est de la musique pour les meeting de tu%$£g voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'écoutais ca quant j'étais petit ca me fait rire Puis moi le rap des cités d10kc c'est pas mon truc Sinon c'est claire quant je vais au gti en été sa pulse sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'aimais bien cette zik quand le jeux scarface eté sortie mais si en vrai je pense pas qu'il aurait osé ce comporter comme ca avec lui le conio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 PoPoF des HERETIKS "PINGPONG liveset" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Aurél................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Frank a écrit: Aurél................... C'est kler !!! Ca me rappelle quelques années en arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai raté une teuf par ici! non, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est vieux comme le monde. 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 fight club, ca c'est du film comme je l'aime :twisted: tu peut en dire plus sur ta premier vidéo? ca ma donné envi de savoir :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est une des musique du film lost in translation realisé par sofia coppola on y retrouve scarlett johanssen et bill murray la musique provient du tres bon groupe francais AIR et s appelle alone in kyoto. C est un film que je conseille bon en gros ca raconte une histoire d amour mais c est superbement realisé et c est dans ce film que je trouve scarlett la plus jolie..! et bill muray c est un putain d acteur..A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est probablement pour moi le meilleur morceau de Air. Par contre les gens, si vous comptez envoyer des morceaux à Aurél... passez votre chemin, c'est mission impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 en y reflechissant je crois bien que tu as raison mais y en a un paquet d autres qui me font tripper celle ci par exemple (c est un clip amateur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon ça va plus,faut que je vous réveille un peut :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est ca que j'écoute pour m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je connaissais pas celle de dave mais dans un peu le meme genre j aime bien ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Pour finir 2008 Israel Kamakawiwo'ole ~ Somewhere over the Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 un peut de douceur, c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Rhooo Valv' tu aurais pu dire que tu chantais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites