Aurelien231 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 toute ma jeunesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Un peut de douceur dans ce monde de brute Qu'es quel est belle cette femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'aime bien mais déja trop entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Grand respect à celui qui a fait ce montage :jap: un de mes film préféré avec une de mes musique préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 obligé de bougé la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 perso jeudi soir j'était là bas alors forcement dans la lupo ben sa suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Davevwf a écrit:obligé de bougé la tête Graaave! perso jeudi soir j'était là bas alors forcement dans la lupo ben sa suitBien, bien c'été où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 Bvo les 2 derniers c'est tueries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pour savoir tout ce que j'écoute dans ma lupo, c'est très simple il suffit de cliquer ici... playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Sympa ta playlist Daph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour moi sa s résume à deux album Le nouveau KID ROCK qui est énorme et AMY MACDONALD qui as une voit magnifique a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="MontanaGreen"]Davevwf a écrit: perso jeudi soir j'était là bas alors forcement dans la lupo ben sa suitBien, bien c'été où? a Genève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 [quote="Davevwf"]MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit: perso jeudi soir j'était là bas alors forcement dans la lupo ben sa suitBien, bien c'été où? a Genèveten de violance dans une ville si pésible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 MontanaGreen a écrit: tant de violence dans une ville si paisible no"stress" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Shake U'R assssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Old'school....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 For the ladies ! Shy Fx > Shake Your Body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 terible ! j'adore celle avec les jolies demoiselle dansant (en haut) mais encore plus ce genre de musique pas le courage de tout télécharger pourtant j'aimerais me faire une bonne clé usb complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Celle que tu a posté en troisième Frank, me fait plonger dans mon enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Frank a écrit: Old'school....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Là tout de suite c'est ça pour moi ! Personne n'aimera mais je m'en moque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Mais c'est tourné dans la caisse de MG avec le GPS monde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Si tu le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La dernière Tuerie de G-Unit "I LIKE THE WAY SHE DO IT" (tout est dans le titre!!!) ce morceau figurera sur leur prochain album "Terminate On Sight" (probablement leur dernier Album d'ailleurs, puisque 50 CENT n'est plus sensé sortir d'Albums à cause de sa defaite au Pari fait avec Kanye West *vendre le + d'album lors de la sortie de leurs albums solo en début d'année !* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Aurelien23 a écrit:50 CENT n'est plus sensé sortir d'Albums à cause de sa defaite au Pari fait avec Kanye West *vendre le + d'album lors Putin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 J'aime pô et suis sur qu'il tiendra pas sa parole a propos du pari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pour moi c'est le nouvel album de SKA-P sur cette chanson sur Sarkozy http://www.deezer.com/#music/result/all/ska%2Dp%20lagrimas%20y%20gozos a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Amon Tobin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 One of my favorite Snoop Track !! "BUCK'EM!!!" en LUPO, en mode "à terre", à cruiser dans la ville c'est le summum !!! (hein DAVE!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Surtout avec un bon caisson a l'arriere et la petite pairre de Rayban ou Oakley..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour ceux qui apprécie le style Gotan Project, voilà Carvan Palace que je préfère même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 invalide rent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:invalide rent Comment ça invalide? Ca marche pas (chez moi si), ou contenu de musique invalide sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fonctionne chez moi :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ca fait plaisir rent de voir qqn qui aime ce genre de musique ! je me sens moin seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca y est, après un très long moment d'attente j'ai pu voir ce coup si mais j'aime pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Slick Rick ! I Run This ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas mal Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 MontanaGreen a écrit:Pas mal Davecomme chanteuse bof mais comme yesssss la jupe pratique pas besoin de la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Pas mal Davecomme chanteuse bof mais comme yesssss la jupe pratique pas besoin de la tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila ce que l on peut faire avec juste une guitare et une batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 The White Stripes c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites