Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:heu avec un mac c'est possible d'évité les hs et de revenir sur les message d'il y a deux semaine??? Moi j'ai toujours pas de son! mais mais mais......tu fous quoi avec ton pc!!!!! c'est peut être la puñieta qui te rends sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:heu avec un mac c'est possible d'évité les hs et de revenir sur les message d'il y a deux semaine??? Moi j'ai toujours pas de son! mais mais mais......tu fous quoi avec ton pc!!!!! c'est peut être la puñieta qui te rends sourd peut etre, j'y avais pas pensé Aurel et JV son témoin, mais es qu'ils sont fiable comme témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 19 août 2008 MontanaGreen a écrit:et un de plus tu te rapel Aurel, au tout début tu m'avais dit que tu me convertiré, je t'avais dit que tu laisserais tomber ça fait bien deux ans que je voulais passer sur mac, mais j'ai enfin décidé de passer le pas ! (question de budget aussi.... simplement, la question windows / mac etait déjà toute vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ma$e paye sa Cobra x.xx litres dans "Lookin' at me" du vieux, mais du bon son comme j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 ==> ""Ministere Amer"" trop bon avant que le groupe explose.... Désolé le clip pas visible le lien sur le site est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 août 2008 perso je reste sur mes position,soft hip hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 août 2008 R.I.P ODB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cypress hill featuring rony size Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 dj krush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 wax taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 j avoue ca ressemble pas trop a ce que vous aimez lorsque je regarde le reste de votre topic mais jme suis di pourkoi pas! led zeppelin: dazed and confused Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 the cinematic orchestra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 darkwell91 a écrit:j avoue ca ressemble pas trop a ce que vous aimez lorsque je regarde le reste de votre topic mais jme suis di pourkoi pas! -the cinematic orchestra -led zeppelin: dazed and confused -wax taylor -dj krush -cypress hill featuring rony size Il faut de tous pour faire un monde .....le seul que j'écouterais serais le dernier "cypress hill featuring rony size" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 le nouveau metallica pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 mmm du bon son pour ta caisse,et doit être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 JOEY STARR en mode véner contre KOOL SHEN, Naja et MC Jean Gab'1 ! J'adore ! "Dis bonjour au mauvais garçon Regarde les flammes dans mon iris Brûle sous mes lyrics On a grandi ensemble, on a construit ensemble Et ton putain d’égoïsme a brûlé l’ensemble De quoi tu quittes je m’en bats tu te prends pour qui T’es pas Jordan Vas miauler ailleurs ça m'parle pas je suis pas fan On avait un contrat moral un truc que t'as mis à mal Moi j’bouge pas depuis le temps Que j'trimbale ce putain de pare-balles J'suis né et j'crèverai comme un type qu’a toujours la dalle J'suis né dans l'urgence et je suis le boss of scandalz Le comble for my people for my people ton label Alors que pour toi ce qui compte c'est ta gueule et l'oseille Toi p'tit bonhomme le côté sombre du nique ta mère Arrête ou j'me vé-ner Dis bonjour au mauvais garçon Regarde les flammes dans mon iris Brûle sous mes lyrics Gabin y a moyen de parler au tocard Abruti t'as les lobes trop congelés pour me mettre au rencard Va te peser Jo la pointe t'arrives un peu tard Lâche, lâche le produit go Euh, je crois que tu t'égares Tes qu'une pompe à vélo Tu vis dans le colon de Gyneco Tu sens, tu pues, tu bouffes sa merde négro Mais je t'ai toujours vu gratteur Y a que dans ta tête que t'es braqueur T'es qu'un bruit de fond Qui croit remettre les pendules à l'heure Quand tu m'emmerdes moi je t'encule Quand je t'encule tu dis "Je sais, je sais" "Brûle sous mes lyrics" Bouge rase moquette t'es pas à la hauteur Ici pour tenir le pavé faut pas des couilles de pointeur Refrain Super Naj Mais à qui tu crois faire avaler ces couleuvres ? Etre c’que tu fais c’est faire c’que t’as Tas pas de haine moi j'en un camion plein re-noi Continue à croire que j'roule jet set Tu vas finir à poil, la gueule en miettes Tu confonds paraître et être "Brûle sous mes lyrics" Normal t'es l'disciple et moi le maître Tu veux clasher gorgon Sèche tes yeux achète-toi de la testostérone Tes qu'un coupeur de nouilles Avec du saindoux sous la mèche P'tite pute p'tite pute retourne à la crèche Mieux vaut une vérité que deux mensonges p'tite pute J'ai insulté ta mère mais c'est ta mère qu'est une insulte " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Terribllllllllleeeeeeeeeee je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour direct sa peut être direct sa ! Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je trouve ça caricatural. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Qu'est ce que le rap ? tailler l'autre non ? sinon on appelle ça de la poésie (Kery james ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vois ce qu'il veut dire dans la caricature c'est qu'il exagère MAIS, CA DECHIRE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Je vois ce qu'il veut dire dans la caricature c'est qu'il exagère MAIS, CA DECHIRE!!!! Ca fait doublement plaisir de l'écouter içi :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tant qu'on est sur Joey Vénère le Joey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Sans doute l'un de ses plus beaux textes !!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Frank a écrit:Sans doute l'un de ses plus beaux textes !!!! :twisted: ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Si t'as la plaque 9.4 T'arrive à Bastille, aux Champs-élysées Rafales verbalisées Baisses les vitres fais les baliser Le Val de Marne mon deuxième pays J'ai éscaladé Mont Mesly Atteint le sommet l'Abbaye 94 Mousqueton Accueilli avec des pochetons de ske-kun Des combats de pits qui aiguisents leur chicos sur le béton Sortit du dépot j'remet les lacets au palais Y'a pas plus cheum que vos balcons J'marrache a la ville du joint Joinville Le Pont Dédicasse aux Sablières malgré un manque de respect en boite J'reçoit un verre dans la bouche et j'te couche avec une droite Donc on est quitte C'est pour mon équipe des Bordières Belax, Bibax, La Section, des Crapulax en p'tite escursion À 300km dans les raves en forêt À fourguer du tcherno Des tripes en carton a la mettre a ces enfoirés de pecno Fuck la Techno C'est d'la musique de drogué Par lassos contre un portable mon album s'fait troquer En calèche, les graines du bitume ont fleuri Évasion à la Kalash a Fresnes C'est pour le D1 à Fleury C'est pas la Floride Ca frole la folie Cagoule, brolik Derrière les thunes, comme un chien derrière les frolics Foulek mais toujours poli Solide à bord d'un bolide Coup de frein à main avec une hanzet un peu jolie Ca tourne pas pour viol ou des trucs péraves Que des trucs Braves Tah la Montreuil, c'est la tchourave avant la bicrave. REFRAIN: Pour les gros et les petits torses, 94 Cagoulés à la FLN Corse, 94 S'tapent même avec une entorse, 94 Tu sais que l'union fait la force, 94 Sanctions et rapports de force, 94 Armes blanches, monnaie fausse, 94 La charge d'un rhinocéros, 94 Roue arrière en CBR, beau gosse, 94 Cacahouette, balayette, pirouette Besoin de renforts aux Alouettes Tires derrière les volets de ta fenêtre C'est pas net aux planètes, Maison-Alfort-ville Et les banlieues limitrophes Mes rimes défilent c'est pas du morse Morfle c'est Catastrohff qui t'offre un tour dans l'coffre Coffre mon CD en retour de perm en semi liberté La vraie richesse est dans le Dìn Corrige ton orgueil Penses plus à la mort A l'acceuil dans l'cercueil un clin d'oeil Au Braquage de la Brink's à Arceuil Tah la Heat c'est le mhyte Pshatou ceux qui ont désarmé Menotté les schmits Selmik Essaye de franchir notre seuil par Bicêtre Avec un peu de chance les Martinets feront preuve d'hospitalité Sinon pas loin y'a les urgences pour t'faire hospitaliser Électrochoc, scalpel, aussi vont t'brutaliser Te scolariser A l'école, la ruée vers l'or, une vie de juif S'alcoliser, fumer en avoir "hagra" finir a Villejuif Devenir la risée des sales gamins Détruits par la tôle, la fiole, faire des sacs a mains A la trentaine S'mettre en cavale tout seul, shrab Ben Laden Sur une 103 avec un douze, un pack de 12 d'Heineken Yeah Qui tape un poste tape une Poste Fait mal au crâne au chef de poste Y'a pas de bavures, nous ça riposte Yeah Ils nous arriveront jamais a la cheville t'as vu J'connais je vit la rue Des (.) a Lamartine jusqu'à Chevilly Larue Sur la N7 accélèration Pour la 9.4 Célèbration Compteur bloqué en agglomération Même les motards freinent, pas d'amélioration Malgré Sarko, (...) C'est pour les cités de frenes et l'hay les roses Le 9.4 défouraille dans le champs Pris en chasse de cachan a Thiais Les Grands Champs Sous le capot c'est l'hippodrome de Longchamp 4 Sorties de pot, des étalons avec des longues jambes REFRAIN On T'lenfonce comme un Zamel Défonce comme le Zamal T'arrives de porte de Choisy avec un Nounchakou artisanal Y'a que les montagnes qui se recontrent pas À la pompe a essence d'ivry Conduite en état d'ivresse sur le son, Mafia K'1 Fry 9.4 ton pire ennemi Depuis Jacques Mesrines ça part en vrille A la cité hoche les Pyramides Barbusse d'Ivry ou de Vitry Villes de communistes Même avec Tati la vie est triste Toute la jeunesse au Hrebs Rien que des récidivistes Un nid de braqueurs, dragueurs Même les ripoux et les femmes flics Prèfèrent bosser dans le secteur Que s'faire ken par leur époux Criminel pour Choisy Gabriel Jacques Cartier Yeah Là où ça saute du 4eme étage quand la BAC attaque au bélier J'prend en otage le rap Français J'le met paro comme aux saules d'la Sablière, Alfred De Musset Passe le Salam aux cités de Villeneuve Le Roi, St George ou Bonneuil Joues pas l'américain les mecs verront toujours d'un bon oeil Enfermes les chbebs, les poucaves faut les humilier Si ils me disent "Rohff aide nous" Tient un coup de genou pour villiers les hautes noues Si y'a embrouille entre cités Faites la paix, le comissariat craint l'émeute au Bois L'Abbé V'la les bananes qu'on te met Ca baise tout même Geneviève de Fontenay Pour Sucy, Boissy, Neuilly et le Val de Fontenay J'était au zoo de Vincennes pour un parloir sauvage Si tu fais les fils surveille pour Charenton et limeil Stoppez les teintures et la laque Ca fait faux rebeus, faux blacks Cramé que t'as poussé chez oit pour t'mettre torse nu au lac Joues pas le fou mec, Hala Belek Quand tu me vois marcher seul à Créteil-Soleil ou Bel'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 C'été ma sonerie de mon téléphone passé un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ca, ca me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 dommage qu'il soit "parti"si vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 BOUH !!!!!!!! BOUHHHHHH ! BBBBBBBOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH ! 2pac j'aime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:BOUH !!!!!!!! BOUHHHHHH ! BBBBBBBOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHH ! 2pac j'aime pas ! t'aime pas ça alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Trop bonçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...le clip me rappelle ceci un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 J'ai du mal avec la côte Ouest US ! Mais Lil'Wayne me réconcilie avec ! Dans l'historie 2PAC/Biggie... Je vote Biggie à 200% Biggie RIP ! 2pac RIH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:J'ai du mal avec la côte Ouest US ! Mais Lil'Wayne me réconcilie avec ! Dans l'historie 2PAC/Biggie... Je vote Biggie à 200% Biggie RIP ! 2pac RIH ! perso je vote wu tang,jamais personne n'as osé si attaqué physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Frank a écrit:Trop bonçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ...le clip me rappelle ceci un peu pc 2 un cd qui a tourné et retouné et reretourné dans ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Normal !!! EAST COAST & NY powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Normal !!! EAST COAST & NY powaaaaa !T'es qu'un Looser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Normal !!! EAST COAST & NY powaaaaa !T'es qu'un Looser OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Normal !!! EAST COAST & NY powaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 moi j'aime que le rap us comercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Yes DAVE !!!!!!! Wu TANG KiLLaBeez !!! Tu déchires ! Inspectah Deck je le kiff' Proteck ya Neck ! Les paroles sont à étudier ... Oh, killah hill, killah killa hill Killah hill, killah killah hill Killah hill, killah killah hill 10304 style, kid, yea For all my d.m.d. rec posse niggaz You out there? is you out there? I throw your brain in the cobra clutch, behold the hold rush A dazzlin display if you could get close enough Cold crush like the 4 stinger anaconda Fierce darts that'll pierce through solid armor Lounge in the barracks with blue and cappadonna Spiderman identity peter parker Crowd pleaser register off the meter Vocal street sweaper bucks shots through the speaker Pleasure seekers, 50 thou' in the stands True fans get it hot like jamaica sands Conquer land, wide like a eagle wingspan Clansman stabbin the track with both hands Not a lost soul who falls for fool's gold I shine like a diamond in the true state of cold Too hot to handle, too cold to hold Rap with a road block, i might lose control Hold the globe in my iron palm One hand holds the firearm on a mission that's life long Strike calm through the fire like chaka khan World wide on the web without the dot com [chorus] Killa bees live in the place be Burn third degree on the m-i-c So deadly goes the catastrophe And this is the way we crash the party Say Rec, rec, rec, rec, rec, rec, rec, rec Rec, rec, rec, rec, rec, rec, rec, rec [inspectah deck] Yo, killa bees swarmin Protect ya neck! what's the warnin? So, procede with caution, i walk with my swordsmen We all in together, wu-tang forever gon' win >from puerto rico 'cross the caves of berlin Echoin through cell blocks and federal pens It be the wu-tang, you came in when They left the game mentally and physically bent What i invent, sharp as bardwire fence I represent, sure to make a grand entrance With the deadly lecture, contents under pressure Inspectah, put your rep in the stretcher Feather weight contenders surrender T.k.o., first round knockout, vets to big spenders Journey on the mic like marco polo Internal bleedin occurs to your photo Thoughts brought forth as wild as up north It's bloodsport, get rushed for tough talk But i hold my ground like it's high noon While police tapes surround the mic room I jump on a live tune, provide the boom Those who consume become faint from the fumes [chorus] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Les paroles sont à étudier ...Si tu le dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ce matin c'était ca (désolé les pas du rap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dave Growl tape fort sur la batterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Une inconnue qui tape !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 :fans2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tellement bon comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 sens etre fan, pas mal le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites