FlashBall1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Moi même ayant vécu à quelques encablures de Aulnay sous Bois (justement à l'époque des emeutes) j'avais entendu parler de ce rappeur (hardcore)... Sa voix est limite "insupportable" mais l'homme sait jouer de l'ironie et des rimes ! Et sa cadence et ses rimes sur ce beat qui "Dé - - cra - - asse" (ici molotov4) me laisse sur une bonne impression... (Même sensation que le morceau (trop court >>> 2'30") de Booba à l'époque de son Album TEMPS MORT et du titre "Repose en paix"...) Mais l'album n'a rien d'exceptionnel, hormis le titre "grand frére" qui temoigne (à mes oreilles) cruellement de la vérité des jeunes "racailles" (karcher ou non....) A noter aussi que jamais Sefyu n'a montré son visage découvert aux médias... (casquette rivée sous les oreilles !!!) PS/ vous n'allez pas me croire si je vous dit que je préfère de loin les musique electro au Hip Hop Français, mais la musique pour moi n'est que question de sensations... J'ai trop de reste de mes balades nocturnes en Forêt ! 23 Powaaa (ceux qui savent comprendront!!! :twisted: ) T'as acheté l'album "Suis-je le gardien de mon frère ?" ??? Moi oui, et c'est clair qu'il n'a rien d'exceptionnel...mais il y a quand même quelques morceaux intéressants... Pour son visage masqué, c'est vrai qu'au début on ne le voyait pas du tout...mais désormais on le voit bien (dans ses clips et sur des photos)...c'est juste qu'il a toujours une casquette car c'est son style...donc on ne voit jamais son crâne (on ne connait d'ailleurs pas sa coiffure )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tien pour les marseillais,il y a du Hard core aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 mai 2008 >>>>>> Dans ma ville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Aurelien23 a écrit: >>>>>> Dans ma ville !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Si je vous dis Frank Black, Kim Deal, David Lovering... Vous me dites ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Si je vous dis Frank Black, Kim Deal, David Lovering... Vous me dites ??? Rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 juin 2008 D'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Si je vous dis Frank Black, Kim Deal, David Lovering... Vous me dites ??? C'est HONTEUX !! forcément c'est les PIXIES !!!! Je suis un fan, d'ailleurs, c'est un des premiers albums que j'ai écouté quand j'ai eu ma lupo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça c'est du méga trop bon son,qui fait forcement bouger tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Si je vous dis Frank Black, Kim Deal, David Lovering... Vous me dites ??? Rien..... mdr mais ca passe trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 perso ce bon,les poules j'en ai eu ma dose,je travaillais sur un chantier avec 18'000 poules a côté :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Davevwf a écrit:perso ce bon,les poules j'en ai eu ma dose,je travaillais sur un chantier avec 18'000 poules a côté :P :P :P j'ai pensé à toi de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour ceux qui veulent un souvenir du reportage d'hier soir sur la 2 ! Chronique de la Violence Ordinaire. Cité LA COMMANDERIE à Creil-Nogent s/ Oise (60) Mauvais Gars du Son - 1 son bad (MGS. Production) Hymne à la racaille à donf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juin 2008 le python! ca envoi bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 MontanaGreen a écrit: le python! je dirai plus un boa constrictor mais pas certifié MontanaGreen a écrit:ca envoi bien :twisted: le son de Paname normale ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 juin 2008 M'est d'avis qu'il va pas bcp tourner sur mtv ou mcm ce clip, faudrait trop censurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Max a écrit:M'est d'avis qu'il va pas bcp tourner sur mtv ou mcm ce clip, faudrait trop censurer A bon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Un jour comme aujourd'hui c'est ça mon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop fort, ca fait plaz de réécouté ca aujourd'hui à 0,54sec du début y à le voisin de ma femme quand elle été chez ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 MontanaGreen a écrit:trop fort, ca fait plaz de réécouté ca aujourd'hui à 0,54sec du début y à le voisin de ma femme quand elle été chez ces parents On dirait Enzo FRANCESCOLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bin moi j'en ai été déçu de Belsunce !!!! on m'en a fait tout une histoire que c'étais le bon coin au affaire mouias .... rien a voir avec les puce de St Ouen ou Clignancourt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:trop fort, ca fait plaz de réécouté ca aujourd'hui à 0,54sec du début y à le voisin de ma femme quand elle été chez ces parents On dirait Enzo FRANCESCOLI !qui? le voisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:trop fort, ca fait plaz de réécouté ca aujourd'hui à 0,54sec du début y à le voisin de ma femme quand elle été chez ces parents On dirait Enzo FRANCESCOLI !qui? le voisin? Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 on bon petit remix electro d'un bon vieux morceau de 1990 j'aime bien la fille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 cadeau pour mon Belge Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 A l'ancienne(Zik,life style,sape & fight.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 yes rakim powa!!!!! on continue avec du hip hop old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merde!!!! j'ai plus de son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Merde!!!! j'ai plus de son! Redémarre ton Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Merde!!!! j'ai plus de son! Redémarre ton Pc oh pauvre, si c'été qu'ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 WINDAUBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Merde!!!! j'ai plus de son! Redémarre ton Pc oh pauvre, si c'été qu'ca Reinstalle tes pilotes audio Change de baffles Installe une nouvelle carte son vérifie que c'est bien branché (biffe la/les mentions inutiles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:WINDAUBE ! toujours mieux qu'une Machine A Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:WINDAUBE ! toujours mieux qu'une Machine A Café Ca attaque là dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je me mets ça à donf dans la voiture en ce moment, ça arrache un max ! (et ça fait trop du bien...) en écoute ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 My 2 best BOB MARLEY's songs EVER ! In Public ! Na-na-na-na Na-na-na Na-na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Aurelien23 a écrit:My 2 best BOB MARLEY's songs EVER ! In Public ! Na-na-na-na Na-na-na Na-na putain sa faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'y ai penser ce week end a posté sur se poste enjoy ghostface killah from the wu-tang clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'allais oublié... et surtout bouge ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:WINDAUBE ! toujours mieux qu'une Machine A Café pour avoir fait du windows pendant 11ans, et aprés avoir essayé macOSX, aprés une semaine d'essai seulement, je peux le dire, oui, WINDAUBE !!!! c'est vraiment de l'arnaque microsoft, je ne veux plus en entendre parler.... et si mon mac fait en plus du bon nespresso, alors là je ne le lâche plus du tout !!!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 MAC, What Else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 et un de plus tu te rapel Aurel, au tout début tu m'avais dit que tu me convertiré, je t'avais dit que tu laisserais tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 heu avec un mac c'est possible d'évité les hs et de revenir sur les message d'il y a deux semaine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Davevwf a écrit:heu avec un mac c'est possible d'évité les hs et de revenir sur les message d'il y a deux semaine??? Moi j'ai toujours pas de son! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites