GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Du bon flow comme d'ab Et le style de l'époque est tous juste epic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 R.I.P Dj Mehdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 du RAP que j'aime et qui redevient comme avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 exactement JV Mais Youssoupha et orelsan sont plutôt resté dans le bon chemin, par rapport aux autres.Et MG j'avais pas vue que tu avais mis la chanson quand j'ai répondu sur le poste des video ^^Mais le clip de youssoupha est mieux a voir ainsi :D Orelsan et Yous on fait quasiment le meme style de clip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Et MG j'avais pas vue que tu avais mis la chanson quand j'ai répondu sur le poste des video ^^Tu as regardé dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 +1 MG,T'a pas rep a mon mess pour me faire croire tu tafais mg ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je boss dur, pour ca! Si, si, je t'es rependu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Si certains parmi vous ont vu le film "Drive", alors savourez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:J'adore!!!La même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai pas vu le film (pas encore du moins...) mais la musique j'adore aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'avoue ne pas l'avoir vue, mais je suis fan de la zik Sinon nouvelle de Youssoupha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Toon14 a écrit:J'ai pas vu le film (pas encore du moins...) mais la musique j'adore aussi !!Ne traîne pas, en VO au ciné, c'est une véritable tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 CD du captain dans le caddy On pars en autocars jeudi prochain à 50 pour y feter ca toute la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 L'autre "gros son" du film Drive : Spoiler: Et pour décider les indécis, un extrait de la scène d'intro : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En même temps, la scène d'intro n'est pas vraiment représentative du film finalement !Pour la bande originale, elle est comme le film : dingue.J'ai moi-même posté Nightcall sur FB il y a quelques jours, c'est très simple, j'écoute l'album en boucle et en voiture il passe merveilleusement.Bref, bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merde mec tu te souviens de ce qu'on parlais la dernière fois ? alice va kiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 23 janvier ca va envoyer du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ca ça va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 Première vidéo posté sur cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nico, toi aussi tu n'es pas ressorti indemne de Drive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 GlouGlou94 a écrit:23 janvier ca va envoyer du lourd C'est déjà sorti les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sérieux ? Comment tu sais ?!! :P Une que j'apprécie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 J'ai des relation sur Paname Ok oui, c'est toi ma relation .. Mais toi tu remonte pas l'info aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Allumé les meuf ! edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je n'aime pas le début du clip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Merde j'edit ca dessuite, je me suis manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Ça représente l'IDF ______________________________________________________________Album : MOH Mon Manuscrit, sorti le 6 Février.Une voix comme ça, c'est ce qu'il manquait à Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2012 MG tu m'avait demandé de te tenir au jus Il revient sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 My god, c'est pas pareil sur le home Vivement l'album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Voilà, amoureus de Lana Del Rey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah ouai hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Vraiment fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Lana del duck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 MontanaGreen a écrit:Voilà, amoureus de Lana Del Rey Et tu sais d'où vient le nom de ton amoureuse...? Indice : tu restes dans l'automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Non, dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Chevrolet Del Ray (américaine des 50's)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mars 2012 G2EO a écrit:Lana del duck sa c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Mackenson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mars 2012 je suis vraiment pas fan du tout :/Reprendre l'instru de drake. Et les paroles, trop vulgaire a mon gout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Dans Rollin' Like A Boss, je sur kif en tout cashttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mzOeb5PAbso#t=131sJ'suis l'étoile sur l'téton à Janet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites