MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Cadeau :Pour ceux qui aime les zic' electronique et Drum'n BassVoici un morceau fait avec un ami hollandaisLe mastering et l'équalisation ne sont pas définitif.vos commentaires sont les bienvenushttp://soundcloud.com/staticdrop-monotron-nlVous remarquerez, que j'ai adopté staticdrop poru petit nom de scène... bouh le tricheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Aurelien23 a écrit:Cadeau :Pour ceux qui aime les zic' electronique et Drum'n BassVoici un morceau fait avec un ami hollandaisLe mastering et l'équalisation ne sont pas définitif.vos commentaires sont les bienvenushttp://soundcloud.com/staticdrop-monotron-nlVous remarquerez, que j'ai adopté staticdrop poru petit nom de scène... bouh le tricheur ! :twisted: :twisted: :twisted: trop bon meme si pour ma part la 1ère et dernière minute sont en trop (trop"doux" a mon goût... )continu comme ca poto c'est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Frank's back a écrit:Aurelien23 a écrit:Cadeau :Pour ceux qui aime les zic' electronique et Drum'n BassVoici un morceau fait avec un ami hollandaisLe mastering et l'équalisation ne sont pas définitif.vos commentaires sont les bienvenushttp://soundcloud.com/staticdrop-monotron-nlVous remarquerez, que j'ai adopté staticdrop poru petit nom de scène... bouh le tricheur ! :twisted: :twisted: :twisted: trop bon meme si pour ma part la 1ère et dernière minute sont en trop (trop"doux" a mon goût... )continu comme ca poto c'est tous bonmême commentaire que Frank mais en tout cas j'aime bien ! ! ! bon moi c'est un peu plus parlant en ce moment dans les morcaeux de la lupo avec un mélange de genre pour ne pas que la monotonie s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Aurelien23 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 https://www.youtube.com/watch?v=U-biOLusFFA&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 R.I.P. Nate Dogg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2011 On sais de quoi? Ma p'tite femme m'a dit ça, vue sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 mars 2011 :/ Mort comme ca mais apparemment ca serais principalement a cause des 2 AVC qu'il avaient eu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 MontanaGreen a écrit:On sais de quoi? Ma p'tite femme m'a dit ça, vue sur FB Comme l'a dit GlouGlou94, il est mort (à 41 ans) des suites des séquelles de deux attaques cérébrales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Lol serais tu choqué de mon style musical mon aurel ? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour les gros sons embarqués ! et pour vous les filles (edit) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 http://youtu.be/QeWXGy8UackL'intégration ne fonctionne plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2011 glou sa me fait plaisir beau changement musical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Un peu violent le clip quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah non non non jv j'écoute pas ca ^^C'est pour spacecow ^^Je suis pas trop fan de "bruit" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2011 GlouGlou94 a écrit:Je suis pas trop fan de "bruit" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2011 à domage !!! en plus la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Par contre je savais pas que tu écoutais ce type de musique toi jv :PLe souvenir que j'avais c'était que t'écoutais du ness xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'écoute de tout mais en ce moment vu que j'ai pas de cd je gratte à tout le monde et c'est plutot du rap :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Lol moi aussi j'écoute de tout Mais après je préfère ce qui a des lyrics, mais c'est sur que la musique précédente est pas trop mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'aime bien aussi mais impossible de trouver les chansons comme sa sur les sites de téléchargement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Comment as-tu fait pour intégrer ma vidéo donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'ai pris le lien du navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Ah nickel, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Aller je la met ici parce que je vois que mathieu a apprécié :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oui j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2011 LB, tu va surement kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ps je viens juste de voir ton post Mg et jaime trop ouiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est super sympa ce son Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 elle a deja bien une année cette reprise MG moi je suis encore plus retro ces temps je trop rouler en air cooled ces dernier temps moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Davevwf a écrit:je trop rouler en air cooled ces dernier temps moi J'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 viens de voir ce film et la BO est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Daft punk quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toon14 a écrit:Daft punk quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok c est old school,mais lausanne via marseille big up a sens unik deja 20ans que ça durold school new school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2011 Je suis plus nouvelle école pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Toon14 a écrit:Daft punk quoi !! mais complètement quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Nostalgique des années 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Orelsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites