Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Le mix de mon pote Dj OuFhttp://soundcloud.com/djouf/noisia-vs-ed-rush-optical-tribute-mix-atom-session-05-04-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 la période des féria approche puis j'adOOOOre le clip ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 août 2010 Kiki dès que tu entendras ça dans la file d'entrée de L'Event, tu sauras que c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 août 2010 oula aurel j'écoute ce vieux cd depuis aujourd'hui retrouvé dans ma pochete de quand j'avais ma gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 août 2010 Aurelien23 a écrit:Kiki dès que tu entendras ça dans la file d'entrée de L'Event, tu sauras que c'est moi."pas de sono trop forte sinon c'est dehors..." ça fait du bien un peu de prodigy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 août 2010 Avec le Beta et les Blaukpunt d'origine, ça risque pas !et moi le son à fond, ce n'est que dans les écouteurs ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est donc ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voilà ! :king: Un truc de fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 au yeah que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Réveillez-vous là-dedans ! Non Non, le CD n'est pas rayé ! Tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Pour info, mon compte sur soundcloud "StaticDrop". Mes sons !http://soundcloud.com/staticdropUn morceau dubstep en previewet un mix à venir dans les jours à venir.Je travail le post mastering. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 un clip avec des habitant de nevers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 MG arrête la drogue ! xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:MG arrête la drogue ! xDD je vais pas m'arrêter en si bon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ta raison ca met de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 http://soundcloud.com/staticdrop/staticmix-160910Eclatez-vous avec mon Mix !Ecoutez et Downloadez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Musique de la pub 207 mais je l'ai enfin trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 terrible mec vu que j'avais plu mon iphone je ne trouvé pas le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jean vincent a écrit:terrible mec vu que j'avais plu mon iphone je ne trouvé pas le titre shazam ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:jean vincent a écrit:terrible mec vu que j'avais plu mon iphone je ne trouvé pas le titre shazam ^^Il y a la même chose sur les Sony Ericsson, TrackID . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 SoundHound, mais Shazam est bien aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ça faisait longtemps !J'aime énormément "Mes deux amours" de MC JeanGab1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ca fait plaisir de réentendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'avoue ca fait plaisir de réentendre , mais chui plus super fan, j'aime bien mais je trouve qu'il est un poil trop vulgaire il a de bon lyrics et un bon flow meme si pas trop en accord avec la zik. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en mode SKA-P en ce moment sur l'album Planeta ESKORIApetite présentation de Wikipédia:"Le nom Ska-P est un jeu de mots car en espagnol on prononce « escape » ce qui veut dire "échappe-toi". Les titres les plus connus du groupe sont : Cannabis (Legalizacion) ; El Vals del Obrero ; Paramilitar ou encore Planeta Eskoria. Après une séparation, ils se sont regroupés . Leur dernier album est sorti en 2008 (Lagrimas y gozos)La mascotte du groupe est le Gato Lopez (nom issu probablement d'un mélange entre Tony Lopez, manager du groupe et El Gato Montes, chanson traditionnelle espagnole), chat punk renfrogné qui représente bien le fort engagement politique qui caractérise Ska-P : en effet, le groupe - qui se revendique anarchiste - se bat sur tous les fronts : contre la peine de mort, le manque de liberté, la pauvreté, pour la libération de la Palestine(cf: chanson Intifada). L'illustration parfaite de ce statut est le concert gratuit proposé à l'occasion du G8 à Annemasse ou encore la prise de position en soutien aux communautés indiennes zapatistes ou de l'EZLN (Armée zapatiste de libération nationale) au Chiapas (Mexique), et dans l'ensemble le grand intérêt du groupe pour l'Amérique latine où ils ont fait de grandes tournées. Mais ils gardent le cœur en Espagne, dont ils ne manquent pas de dénoncer les dysfonctionnements politiques ou sociaux, comme la vie du quartier populaire de Vallecas, la discrimination, la royauté... Le tout dans une ambiance festive qui engage à la prise de conscience, car la vraie force de ce groupe est la vitalité des concerts qu'il donne (mise en scène, interactivité avec le public), lui procurant une reconnaissance internationale qui ne peut que mieux servir la propagation de son message." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quand c'est passé a la radio ce truc, jm'étais dis " C'est quoi encore ce truc "Maintenant je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une petite visite de Marseil City? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MDR au moins t'est sur de savoir ou ce situe a peut près marseille."Marseille 1-3 dans le sud de la france!" Sinon je suis pas tellement fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Sinon je suis pas tellement fan ^^Pas telement fans de la voix du type aussimais le reste, ca représente plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 MDR une ville de kéké ! :P9-4 Roya ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pour mes marseillais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouai bien kiffante celle la, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sa fesait longtemps qu'il sortait pas une chanson bien depuis street skill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Du son bien vissèr de vitry :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 New clip de rohff, je comprend mieux pourquoi c'était le bordel dernièrement xDC'est tourné a coté de ma baraque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 un peu de hip hop qui tabasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 je ne me lace pas des playlist de bolio :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites