MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2010 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ce n'est pas une malle d'Arosa ph.II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2010 vrai car sur la phase 2 pas de poignée (elle est dans le signe seat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ce une malle de phase 1, sinon les jantes :twisted: , peut plus tard qui ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J'aimerais bien me trouver une malle de ph.I moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quant je vous dit que des porsche en 16 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Entierement d'accord avec toi gille, moi j'adore.Il suffit de voir mes news jantes, elle on une design de porsche C2, le 16 ce jolie decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est le PC de l'arosa phase 1 aussi, pas de Lupo Spacecowboy, y'a une arosa phase 1 en casse en face de mon taf, roue avec intérieur gris J'ai trouvé le modèle en 16" que je vais mettre, mais pas des porsche, trop courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sur le topic ou j'ai pris cette photo c'est marqué sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 T'as le lien du projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il faut que tu le recherche car je ne trouve plu le lien direct mais il est sur le forum rat-look.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Oki, c'est ici ? http://rat-look.com/forum/viewtopic.php?p=52752#p52752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 non je l'ai vu la aussi mais c'est un autre topic qui explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Yep, trouvé sur un autre forum, avant c'était ca aussi :More : http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=55552&view=findpost&p=686245More: http://forums.clublupo.co.uk/index.php?showtopic=57403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la premiere oui mais la deuxieme je crois pas part raport a la plaque en tou cas la signature je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Oui oui, elles sont différentes.Ouaip, elle claques bien les roues d'alpine A610 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui M.G et moi en ont recherhé pendant un moment :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Préfère celle ci en optionhttp://farm4.static.flickr.com/3317/3338888386_77d190a734.jpg?v=0Rhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu peux les trouver pas chère les elia mechttp://www.leboncoin.fr/vi/96492043.htm?ca=21_shttp://www.leboncoin.fr/vi/64023066.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Magnifique :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2010 elle etait polie avant il y a une photo dans les première page de ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je sais bien, c'est pour mettre au courrant ceux qui le sont pas justement je prèreré polis quand meme bon bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 avril 2010 là serieu il afait le con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pologne une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 août 2010 des non daily comme dit la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 août 2010 MG tu me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elle n'est pas vraiment belle, mais j'aimerais bien l'essayer quand même !http://speedhunters.com/archive/2009/05/21/car-feature-gt-gt-seat-arosa-nurburgring-special.aspxLe topic complet : http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?t=150494 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Racing à mort :twisted: .Et le bout de PC arriére peint en noir, j'adore, ca me donne même des idées ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 En effet c'est sympa, mais avec 100cv je n'oserais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 spacecowboy a écrit:En effet c'est sympa, mais avec 100cv je n'oserais pas ! Avec le réste de la prépa qu'il a, je pense que ya quand même de quoi se faire plaisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Toon14 a écrit:spacecowboy a écrit:En effet c'est sympa, mais avec 100cv je n'oserais pas ! Avec le réste de la prépa qu'il a, je pense que ya quand même de quoi se faire plaisir .Ah mais carrément !C'est juste que ce n'est pas la vocation de la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 spacecowboy a écrit:Ah mais carrément !C'est juste que ce n'est pas la vocation de la mienne...Oui voila c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Pas la peine que je donne mon avis sur cette Arosa...vous le devinez... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 FlashBall a écrit:Pas la peine que je donne mon avis sur cette Arosa...vous le devinez... :twisted: Oh que oui !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'avoue magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'aime po le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Si La poste pouvait avoir ce genre de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Splendide !!! Le jaune lui donne un très beau look...et une certaine originalité... En règle général, je trouve qu'une Seat jaune (Ibiza, Leon) rend mieux qu'une VW jaune... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je kiff bien cellac'est une des arosa de l'anglais fou avec la green et larosa bordeau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je commence à prendre de ton avis JV sur les arosa phase I et II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 trop mat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 t'inquiète mec j'ai tout à la maison sauf la base !!!j'attend de trouver la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Pas noir mat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non tu le sais et kiki aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jean vincent a écrit:non tu le sais et kiki aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites