FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Seat Arosa Racer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 La version Arosa de ta bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Frank a écrit:La version Arosa de ta bombinette :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 L'ultime Arosa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vrai quel est belle! d'ailleur voilà ce que j'ai vue aujourd'hui dur de stabiliser l'apareille en conduisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 humm ta de la chance car moi j'en croise très peu des arosa et des lupo mais une 100ch j'en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 avril 2008 cool une 100ch il fallait le suivre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Gilles a écrit:cool une 100ch il fallait le suivre :D j'aurais été avec ma lupette peut etre mes avec le véhicule du boulot et les gars...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Il aurait eu de la peine le camion. C'était une belle blonde au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Il aurait eu de la peine le camion. Partner 90hdi POwaaa!!! Aurelien23 a écrit:C'était une belle blonde au moins ? Mes yeux été plus rivé sur ce gros pot :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Jolie la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 avril 2008 De dos on pourai y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 17 avril 2008 la rouge elle a une sacrée pelle a tarte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lj2night a écrit:la rouge elle a une sacrée pelle a tarte! Horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aurelien23 a écrit:lj2night a écrit:la rouge elle a une sacrée pelle a tarte! Horrible ! heurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 une lame dtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 avril 2008 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 déja vu se reportage le type il transforme son arosa 1;0 en lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Gilles a écrit:déja vu se reportage le type il transforme son arosa 1;0 en lupo gti un peut comique de prendre un extème d'un coté pour en fair l'extrème opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Y en as quand ^même des belles je trouve Et la transfo de la 1.0 en gti terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Je crois qu'il s'agit de jantes PORSCHE dites FLAT DISC ? +=============== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 vraiment sexy ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non c'est pas les flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 L arose noire claque bien ... Mais bien mieux vue de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Gilles a écrit:non c'est pas les flat porsche winter (par contre je sais pas de quelle modèle de porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cool le toit noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui enfin ce n'est qu'un concept-car nommé Arosa FR ! Les rétros sont assortis d'ailleurs... mais l'intérieur est tout bonnement somptueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 la neigresse un poil haute du cul dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 wahouuuuuuuuuuuu elle aura été terrible en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Frank a écrit:wahouuuuuuuuuuuu elle aura été terrible en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ça lui va bien le toit, je suis étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 février 2009 ces jantes je les avais sur ma bibizacette intérieure me plait de chez plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MontanaGreen a écrit:ces jantes je les avais sur ma bibiza cette intérieure me plait de chez plait! Faudrait que je trouve quelqu'un qui en ait une de la même couleur pour faire quelques pics avec sa grande soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites