bourgui 0 Posté(e) le 1 avril 2008 VOICI NOS QUELQUES VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 super ton cab et le vr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est sur que la golf plus de ma femme a beaucoup moins de succés ........... c'est assez basic mais tellement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la golf 3 c'est qui?? une 16v?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ok,près lecture de ton topic de présentation,c'est un vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Manifique!!! le golf 4 est vraiment beau :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ah bah là c'est clair. si t'es pas VW... tu n'es pas invité et peut être que tu te fais taper ! J'admire :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Non pas de probleme tous le monde est le bienvenue a condition d'apporter le casse croute :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Jolie brochette... la cab => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Sacré "collection"... :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Alors le VR6 ca dit quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai supprimer le cata et l'inter et mis un conduit admission bonrath inox kit phare xenon et quelques bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mon cab "le blanc" et celui de deux potes Le noir G60 et le caramel 1600 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 29 août 2008 derniere trouvaille de la bande Audi 80 turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe tes VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour ta rapidité de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Frank a écrit:Merci pour ta rapidité de réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est vrai que dans le Sud nous prnons notre temps mais là pas cool et la sieste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Nouvelle auto pour madame .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bourgui a écrit:Nouvelle auto pour madame .............. et ben,il y a pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En place madame elle aussi va recevoir de tes modifs un de ces jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Alors là c'est pas gagner car sa voiture c'est sa voiture en general je la conduit le jour de la livraison et le jour de l'echange avec la nouvelle ............... en plus clair le premier et le dernier jour Sinon je lui mettrai bien de jolie jantes et un jeu d'ammortisseur et ressort digne de ce nom !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bourgui a écrit:Alors là c'est pas gagner car sa voiture c'est sa voiture en general je la conduit le jour de la livraison et le jour de l'echange avec la nouvelle ............... en plus clair le premier et le dernier jour Sinon je lui mettrai bien de jolie jantes et un jeu d'ammortisseur et ressort digne de ce nom !!!!!!!!!!! il faut lui dire que c'est un Q7 comme ca elle est déjà très bien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Madame fait environ 35 à 40000 kms par an alors c'est bien jolie les jantes en 18 etc mais le porte monnaie !!!!!!!!!!! Je vais la laisser full stock et me vanger sur le cab et le Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez quelques photos de Bourgui Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 GTI tu%$£g DU SUD 2008 au Cap d'agde ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Allez pour vous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 NOTRE GARAGE VW ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR NOTRE BLOG ................ vwteam34.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le cab et vrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la classe sauf que j'arrive pas a m'y faire a tes phares avant du vr6,mais bon,ça c'est les goût et les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 euhh moi c'est plus les "traces" du logo qui me "choque"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Personne n'est parfait ............ le capot et le pare chocs doivent passer en peinture voila le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Une hauteur idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites