bourgui 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voici la petite Lupo 1.0 elle n'est pas tres puissante mais bon j'aime bien sa bouille A côté c'est notre cab ( le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 C'est du jolie tout ca c'est quoi le rabaissement de la lupette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sympa la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai du - 4cm devant et derriere avec les jantes en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Allez même si ce n'est pas puissant autant qu'il soit plus joli avec un bruit plus cool :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a ben voila du bon travaille sous le capot,c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui super matos je suis pas fan des kad mais quant c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui c'est sur, beau travail sous le capot ! Chapeau BOURGUI ! 34... 13... Il va falloir passer à la rencontre là !!!!!!! :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour vos commentaires sur mon KAD mais autant faire quelques chose de propre il y a tellement de goulamasse pour la rencontre pas de blem mais si tu veux il y a le rencard de Montpellier tous les premiers vendredi du mois et exptionnelement pour Avril le second vendredi . je vais faire un post dans la rubrique rencard . Je mets quelques photos des precedents pour vous mettre l'eau a la bouche . Nous sommes toujours au minimum un bonne trentaine de VW . Si le coeur vous en dit tout le monde est le bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Oui Oui ça me botte un max ! Je mêlerai bien ma Lupette à ces zolies voitures ! Et mon estomac à cette belle tablée de FANS !!! @MG / Motives-toi... Mars'>Montpel' c'est vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 pas de probleme , tu seras le bienvenu mais amene des potes vw c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bourgui a écrit:Allez même si ce n'est pas puissant autant qu'il soit plus joli avec un bruit plus cool :D :D dieu que c'est beau !!!!! c'est de l'origine ou de l'adaptable ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Oui Oui ça me botte un max ! Je mêlerai bien ma Lupette à ces zolies voitures ! Et mon estomac à cette belle tablée de FANS !!! @MG / Motives-toi... Mars'>Montpel' c'est vite fait ! Ah!!! enfin un rencard pret de marseille, pourquoi pas :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Oui Oui ça me botte un max ! Je mêlerai bien ma Lupette à ces zolies voitures ! Et mon estomac à cette belle tablée de FANS !!! @MG / Motives-toi... Mars'>Montpel' c'est vite fait ! Ah!!! enfin un rencard pret de marseille, pourquoi pas :albino: Wahouuuuuuu tu vas te bouger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Oui Oui ça me botte un max ! Je mêlerai bien ma Lupette à ces zolies voitures ! Et mon estomac à cette belle tablée de FANS !!! @MG / Motives-toi... Mars'>Montpel' c'est vite fait ! Ah!!! enfin un rencard pret de marseille, pourquoi pas :albino: Wahouuuuuuu tu vas te bouger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le kad c'est de l'adaptable un kit tuyaux inox + raccord silicine et un filtre Raceland et une touche du bricolo BOURGUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 bourgui a écrit:Le kad c'est de l'adaptable un kit tuyaux inox + raccord silicine et un filtre Raceland et une touche du bricolo BOURGUI très beau et bon boulot !!!! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'espère avoir l'occasion de voir ça bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Frank a écrit:bourgui a écrit:Allez même si ce n'est pas puissant autant qu'il soit plus joli avec un bruit plus cool :D :D dieu que c'est beau !!!!! c'est de l'origine ou de l'adaptable ???? a mon avis il l'a abriqué la tubulure lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'ai fait le même boulot sur le cab ................ demain je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Yes Yes des photos !!! Ce Cab alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Allez voila la bête plus en detail mais les photos ne sont pas tous recentes, avant apres pendant etc Pour le moteur demain promis car pas de photos recentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ca l'fait grave avec le "Volkswagen Racing" sur le capot Superbe cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Très belle Lupo (le moteur ) et superbe Golf I !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voila comment j'ai retrouvé lupiote samedi soir ............. trop les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et rien sur les portière???? il a fait expret le mec!!! je compatis,ça m'est déja arrivé deux fois :evil: :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Rhooo... tu l'as retrouvé comme ça ou ta fille a eue un accrochage ??? pas cool l'arrière a bien derouillé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aïe! sale accrochage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ouille Ouille Ouille !!! Que c'est-il passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est absolument incomprehensible ........... devant derriere et rien au milieu ?????? Il y a quand même des acharnés et des gens sans scrupule helas pour les gens qui font gaffe a leur caisse,enfin le mal est reparé plus que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 avril 2008 OK ! Comme tu dis il y a des fous ! Encore une pouf' en ML ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Putin sérrieu c'est vraiment déguelasse ça y a de quoi devenir dingue sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est dommage de ne pas tomber dessus au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 15 avril 2008 reparation de fortune en attente de finition et peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 c'est toi qui l'a fait ???? si oui chapeau surtout l'arriere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui oui !!! c'est moi qui l'est fait mais j'ai juste mis un coup d'appret noir,reste encore la finition a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Alors là bravo!!! parceque meme des carrossier ne save pas le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est pas qu'il ne savent pas mais ils ne perdent pas de temps ........ le benefice est plus rapide avec un pare choc neuf mais il doit bien existé des carrossiers qui travaille encore a l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bourgui a écrit:c'est pas qu'il ne savent pas mais ils ne perdent pas de temps ........ le benefice est plus rapide avec un pare choc neuf mais il doit bien existé des carrossiers qui travaille encore a l'ancien si une fois j'ai vue ca pour un de nos véhicule, mais qu'une fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev_du_57_ 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jolie voiture et jolie boulot sous le capot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Allez enore un abruti qui m'a fait le pare choc arriere ................... même pas j'ai le courage de mettre une photo tellement j'ai les nerfs Si quelq'un a un pare choc je peux etre preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu venais de l'aranger en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Dis donc j'aurais préféré une meilleure news pour ta venue ici Bourgui ! Dur Dur ... Je dois contacter une case pour une portiere, je vais demander pour le PC arriere (noir je pense) A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ok je te remercie mais il faut que l'on puisse me l'expedier et a un prix Lupo'iste. Sinon je vais faire la même operation que la derniere fois !!!!!!!! Eh merde ...........trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pfffffff, suis dégoutée pour toi aussi! Y'en a marre de tous ces pourris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La plaie !!!! tous ces cons sur les parking de supermarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pas de chance comme MG .. La moindre des choses est de faire marché les assurances ! je ne comprend pas les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 le problème c'est que les cons qui font ca non pas d'assurance :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites