bourgui 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour a tous, Voila j'ai 49 ans pere de famille j'habite Meze dans l'herault et je suis a la tête d'une petite famille de vwistes en effet ma femme, mon fils , ma fille et moi roulons tous en VW . Notre petit parc auto Golf plus TDI pour madame Golf IV TDI pour mon fils Lupo 1.0 pour ma fille et en plus pour moi je prends celle qui reste le matin car il y a encore en stock une MK1 cabriolet et le must un MK3 VR6 Sinon adepte du rencard VW a montpellier tous les premeier vendredi de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut bourgui ca fait plaisir d'avoir des fans de vw ici!!!! présente nous vite tes belles voitures et surtout ta lupo :P Si tu connais des autres lupistes Tu peux poster les dates du rencard sur Montpellier et quelques explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, salut amis VWiste +1 des photos des VWs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bourgui a écrit:Notre petit parc auto Golf plus TDI pour madame Golf IV TDI pour mon fils Lupo 1.0 pour ma fille et en plus pour moi je prends celle qui reste le matin car il y a encore en stock une MK1 cabriolet et le must un MK3 VR6 s Ca représente ! Et bon choix BOURGUI ! Les enfants se tiennent à carreau derrière le VR6 !!!! Vas-y appui sur la pédale que j'entende l'Admission !!! Un grand souvenir pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tiens, il est où ce rencard sur montpellier ? j'y habite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Daphone a écrit:Tiens, il est où ce rencard sur montpellier ? j'y habite... Tu trouveras les détails dans RENCARDS > VW ! Serait sympa de se trouver là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 à toi et ta p'tite famille Vw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut !!! Bienvenue sur ce forum !!! J'ai passé plusieurs de mes vacances d'été à Mèze...j'en garde un excellent souvenir !!! C'est une sympathique petite ville !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites