Gilles17 0 Posté(e) le 22 juin 2009 elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors ! Ils sont montés ? (j'te dois trois euros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Les EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 spacecowboy a écrit:Alors ! Ils sont montés ? (j'te dois trois euros )Pas monté et tu me dois rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Aérotwin monté,ligne inox posé ,Pc avant tout beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 et le sub, posé?? vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 MontanaGreen a écrit:et le sub, posé?? vidéo +100000000000000000 pour la vidéo du ronronnement :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Une vidéo ????? On va toujours pouvoir l'attendre avec Kinou! Il est déjà tellement avare en photos de sa GTI.... Enfin sait-on jamais Spoiler:Sors toi le doigt et fais la cette pu**** de vidéo :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Frank je t'ai croiser Dimanche soir de retour de Paris, il était aux alentour de 20H/21H je rentrais alors sur Orléans J'étais avec ma New Beetle grise, vitre teinté, a raz le sol... je crois que tu a jeté un coup d'œil en passant mais tu n'a pas du me reconnaitre... J'ai fait des appels de phare a+ waxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 waxou a écrit:Frank je t'ai croiser Dimanche soir de retour de Paris, il était aux alentour de 20H/21H je rentrais alors sur Orléans J'étais avec ma New Beetle grise, vitre teinté, a raz le sol... je crois que tu a jeté un coup d'œil en passant mais tu n'a pas du me reconnaitre... J'ai fait des appels de phare a+ waxouyessssssssssss pas sur non plus car cligno en mode US mais les plaques 45 mon mis la puce ,franchement belle NewBee ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mdr oui en effet cligno en mode US, elle a pas mal évolué depuis... :twisted: je vous posterais des photos! En tout cas trop belle ta GTI, quand je l'ai entendu arrivé et que tu m'a doublé, je t'ai tout de suite reconnu Elle avance bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 waxou a écrit: mdr oui en effet cligno en mode US, elle a pas mal évolué depuis... :twisted: je vous posterais des photos! waxou a écrit:En tout cas trop belle ta GTI, quand je l'ai entendu arrivé et que tu m'a doublé, je t'ai tout de suite reconnu Elle avance bien... dommage tu aurais du venir au VWAFP tu aurais été la 2ème New-Bee.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 waxou a écrit:... En tout cas trop belle ta GTI, quand je l'ai entendu arrivé et que tu m'a doublé, je t'ai tout de suite reconnu Elle avance bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 voilà caisson et ligne posées (ligne à décaler vers la gauche...) et en attente de cale pour mes enceintes Focal Ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 Content de ce kit alors?? ca dois dégager sec! entre la ligne et le son!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 MontanaGreen a écrit: Content de ce kit alors?? le kit Focal ? si oui je le connais très bien c'est les "restes" du kit son de la R25 MontanaGreen a écrit: ca dois dégager sec! entre la ligne et le son!!! :twisted: :twisted: :twisted: ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 le caisson infinity je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Oui trop bon :twisted: encore merci à Gti93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je suis vraiment pas un fan de sono, mais celui là, il m'aurait bien tenté :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 MontanaGreen a écrit:Je suis vraiment pas un fan de sono, mais celui là, il m'aurait bien tenté :twisted:en plus il est pile poil dimension largeur mon pote a quand il a vu ....cru presque a du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est justement pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 août 2009 Prix du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Tommy a écrit:Prix du neuf ?http://www.sebastoautoradio.net/produit-4274-INFINITY-BASSLINK-T.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bel achat pour la sono . Et la ligne c est quoi comme ? t as achete la complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 darkwell91 a écrit: Bel achat pour la sono darkwell91 a écrit: Et la ligne c est quoi comme ? j'ai plu souvenir , Max est demandé darkwell91 a écrit:t'as achete la complete ? :oui: :oui: :oui: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et bien là Kinou, j'en suis sur le cul...tu franchis de plus en plus d'étapes dans la personalisation de ta voiture et en plus tu nous mets une photo! belle acquisition. On doit t'entendre arriver de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Valvoule a écrit:Et bien là Kinou, j'en suis sur le cul...tu franchis de plus en plus d'étapes dans la personalisation de ta voiture il me manque plus que des jantes et voilà :twisted: :twisted: :twisted: belle acquisition. On doit t'entendre arriver de loin pour la ligne il suffit de demander a Waxou et pour la sono je crois vu les 2/3 essais hier a-m mais j'évite de trop monter le volume pas trop envi de me faire repérer et fracasser la Lup"s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Frank a écrit:Valvoule a écrit:Et bien là Kinou, j'en suis sur le cul...tu franchis de plus en plus d'étapes dans la personalisation de ta voiture il me manque plus que des jantes et voilà :twisted: :twisted: :twisted: belle acquisition. On doit t'entendre arriver de loin pour la ligne il suffit de demander a Waxou et pour la sono je crois vu les 2/3 essais hier a-m mais j'évite de trop monter le volume pas trop envi de me faire repérer et fracasser la Lup"s enfin vu la rareté de la Gti et a cela s'ajoute un bad look de folie, je pense que tu es déjà repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Non je parlais de réperer avec les Boom-Boom du caisson pas du visuel pas beau l'alcool Math" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Frank a écrit:Non je parlais de réperer avec les Boom-Boom du caisson pas du visuel pas beau l'alcool Math" bah l'alcool c'est a midi oui je m'en doute que c'est des boum-boum mais plus généralement je parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 ok 50-50 .... BON JE VEUX DES JANTES ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Frank a écrit:ok 50-50 .... BON JE VEUX DES JANTES ... oui 50-50 quand on veut on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 je mate tous les jours le bon coin et divers forums et rien ou alors les gars se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Frank a écrit: je mate tous les jours le bon coin et divers forums et rien ou alors les gars se idem, en 4*100 je trouve pas mon bonheur, beaucoup de 5*100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 août 2009 Frank, tu veux des kyalami en 14x6 ? lol peux te faire un bon prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Aurelien23 a écrit:Frank, tu veux des kyalami en 14x6 ? lol peux te faire un bon prix ! toi su tu "reviens" pour dire des aneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 août 2009 Frank a écrit:Valvoule a écrit:Et bien là Kinou, j'en suis sur le cul...tu franchis de plus en plus d'étapes dans la personalisation de ta voiture il me manque plus que des jantes et voilà :twisted: :twisted: :twisted: belle acquisition. On doit t'entendre arriver de loin pour la sono je crois vu les 2/3 essais hier a-m mais j'évite de trop monter le volume pas trop envi de me faire repérer et fracasser la Lup"s tu va aller faire du SPL avec un machin pareil............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 kiki a écrit:Frank a écrit:Valvoule a écrit:Et bien là Kinou, j'en suis sur le cul...tu franchis de plus en plus d'étapes dans la personalisation de ta voiture il me manque plus que des jantes et voilà :twisted: :twisted: :twisted: belle acquisition. On doit t'entendre arriver de loin pour la sono je crois vu les 2/3 essais hier a-m mais j'évite de trop monter le volume pas trop envi de me faire repérer et fracasser la Lup"s tu va aller faire du SonPourLup"s avec un machin pareil............ :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et des BBS en 16", non, toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 août 2009 en noir en plus ca serait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est vrai que je n'y penseai pas, mais je les vois bien sur la caisse de Frank ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben c'est sûr que du 16", sur une GTI, c'est limite logique en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 Je veux juste pas être pénible mais je veux jantes + pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'aime bien le 16", mais de la à dire que c'est logique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 ca sent le discourt du vendeur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ben c'est bien plus logique sur une GTI que sur une "classique" ! Mais sinon, forcément, j'suis vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Frank a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit:Valvoule a écrit:Et bien là Kinou, j'en suis sur le cul...tu franchis de plus en plus d'étapes dans la personalisation de ta voiture il me manque plus que des jantes et voilà :twisted: :twisted: :twisted: belle acquisition. On doit t'entendre arriver de loin pour la sono je crois vu les 2/3 essais hier a-m mais j'évite de trop monter le volume pas trop envi de me faire repérer et fracasser la Lup"s tu va aller faire du SonPourLup"s avec un machin pareil............ :twisted: :twisted: :twisted: bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 août 2009 Gilles a écrit:en noir en plus ca serait une tuerie +1 et liseré rouge sur le bord pour le rappel de la calandre :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites