Davevwf1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non,j'ai dormis tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 mars 2009 A quoi bon chercher à savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bien sûr que si qu'il y a du nouveau concernant Frank depuis son séjour en Suisse !! Spoiler:SON ANUS EST PLUS LARGE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Punaise y a pas moyen d'avoir de secret pour vous ..... ou c'est Dave qui a balance ????? Spoiler:Vous pouvez pourrir mon topic MOI ca me dérange pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi j'ai dis que j'ai dormis tout le week end c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Alors tu as été en Suisse et tu ne nous as même pas fait une photo de là-bas? Pas cool, d'habitude ceux qui voyagent postent au moins une photo du lieu où ils ont été! T'es vraiment une bourrique..... ou c'était moche la Suisse! Je garde la première proposition! T'es une tête de lard t'façon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Valvoule a écrit:Alors tu as été en Suisse et tu ne nous as même pas fait une photo de là-bas? Pas cool, d'habitude ceux qui voyagent postent au moins une photo du lieu où ils ont été! T'es vraiment une bourrique..... ou c'était moche la Suisse! Je garde la première proposition! T'es une tête de lard t'façon!!!! Il y a intérêt ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 voila je rattrappe mon erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Photos prises de haut je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Aurelien23 a écrit:Photos prises de haut je suppose ?+/- 1200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci, mais punaise faut pleurer pour avoir ça comme photos??? Pas trés mise en valeur la Suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Déconne pas Valv', ce sont ses fonds d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Euh les deux poids lourds du Sud ca vous dirais d'aller vous jeter dans l'étang de Berre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et tout cas on vois le temps qu'il a fait en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sympa tes essuies glace old school je rigole franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 Gilles a écrit:sympa tes essuies glace old school je rigole franky bin ouais personne veux m'en offrir des tous beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 tout a faits pour moi ......... ==> stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 y a pas de lumière en suisse ? :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Aurelien23 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 geisis a écrit:y a pas de lumière en suisse ? :gné2: si mais vous les français n'avez toujours pas trouver l'interupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Avis au habitués (Max et dave) je viens de m'apercevoir qu'il me manque le cache-aneau de remorquage je voulais savoir le prix ???? et en combien de temps l'avez-vous obtenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Chez VW ref: 6E0853666F GRU CACHE 7,59 € TTC en 3 jours pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ben la :cyclops: La sa t'embouche un coin Frank Joli avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le cache en lui même coute une misère, mais au final avec la peinture j'en avais eu pour 21 euro. Il m'a fallu 5 jours pour l'avoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Tommy a écrit: Joli avatar ouais il est doué ce Aurél ... :fans2: :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bon démontage des jantes pour voir ce qu'il ce passe au niveau de ces foutus capteurs *débranchage et rebranchage aucuns pincements de flexibles visibles et je remets contacts et au surprise plus de EPC mais fallais qu'il y ai un "mais" c'est celui de l'ABSqui illumine mon tableau de bord mais il ne fait pas que l'illuminé après essai il s'avère qu'il ne fonctionne réellement pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 avril 2009 A mon avis c'est pas la journée des lupo ! La mienne tourneai vraiment mal quand je l'ai démarrer y a une heure elle suffoquait ! J'ai du la couper et la rallumer et plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Frank a écrit:Bon démontage des jantes pour voir ce qu'il ce passe au niveau de ces foutus capteurs *débranchage et rebranchage aucuns pincements de flexibles visibles et je remets contacts et au surprise plus de EPC mais fallais qu'il y ai un "mais" c'est celui de l'ABSqui illumine mon tableau de bord mais il ne fait pas que l'illuminé après essai il s'avère qu'il ne fonctionne réellement pas !!!!! Pas plus mal pour ta sécurité! Suis un anti-ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pourtant sa te change une voiture qui est en sucette sans parler de l'esp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Gilles a écrit:pourtant sa te change une voiture qui est en sucette sans parler de l'esp bah la moi c'est les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:pourtant sa te change une voiture qui est en sucette sans parler de l'esp bah la moi c'est les 2 Autrement dit...prudence sur la route... Sympa l'avatar...dans le même genre que le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 quand tu as debranché tes capteurs tu avais laissé le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 lupote a écrit:quand tu as debranché tes capteurs tu avais laissé le contact?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as mis un ou plusieurs code defaut en provenance des capteurs de roues...au fait ta batterie tu l as déja contrôlée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 lupote a écrit:tu as mis un ou plusieurs code defaut en provenance des capteurs de roues...au fait ta batterie tu l as déja contrôlée?non jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et simplement passer a la valise chez VW pour qu'ils remettent a zéro, ca ne réglerait pas le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Max a écrit:Et simplement passer a la valise chez VW pour qu'ils remettent a zéro, ca ne réglerait pas le truc?J'y pensais car il me faut des pièces je leur demanderais en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bon passage chez Mr (qui m'a soulagé de 83€ au passage) La valise révèle plusieurs petits défauts dont je connais l'existence = *Usure de mon cable de bougie N°2 (d'ou les trous en conduisant...) *Necessité d'un recalage de mon ESP (+/- 50€ ...) *3ième feux stop H.S (acheter de suite) Rien de bien grave me dis le technicien au vu de l'age de la bête .... Quant a l'ABS il a disparu en m'y rendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour les "fils de bougie" on en causera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 spacecowboy a écrit:Pour les "fils de bougie" on en causera. merci car devis de 22 € ttc le fils de bougie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ah ils vendent ça à l'unité ?! Tu connais la marque du produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et pour les feux stop qui reste allumé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Arf 22 euro le fil, voila ce que je vais payer demain alors Plus mon 3ème feu stop, obligé de prendre un neuf tellement l'ancien était bouffé, y avait une infiltration d'eau, bon après ca, jdevrais être tranquille pour au moins 300 km si j'ai du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Space : oui a l'unité et non je sais pas MG : ils se sont éteints ,j'ai changé les ampoules Maxchhh : le 3ième feux stop 40€ H.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Frank, t'as fait ce qu'il fallait ou ce qu'il manquait plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Euhhhhhhhhhh 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 merci Mg les fotos Spoiler:et encore la c'est en mode routier et CT à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Waouh ça claque !!! Quelle marque les filetés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 FlashBall a écrit:Waouh ça claque !!! Quelle marque les filetés ??? :fier: : Venant de toi merci :jap: pour la marque des filtés te dis ça dès que je peux ******************************************************************** Bon démontage du 3ième feu Stop et splatch un bon verre à téquila de flotte sur la gueule ... donc la question de l'oxydation ne se pose même pas .... le clips est H.S les pattes du feu sont tellement rouillées qu'elles sont restées dans le clips donc direction ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites