Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Putain ça oui tu dois être heureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il manquait plus que ca en faite, car ton interieur est vraiment full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Frank a écrit:Bon outrage réparé j'ai enfin mes poignées intérieurs noires :fier: : :fier: : :fier: : Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 voilà seulement que je vois ton interieur ! J'était peu présent a la création du forum ! Ben j'adore ces siège !!!! oui oui oui sa se trouve en vente d occasion ou fait sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Tommy a écrit:voilà seulement que je vois ton interieur ! J'était peu présent a la création du forum ! Ben j'adore ces siège !!!! oui oui oui sa se trouve en vente d occasion ou fait sur mesure ?c'est une option mais tu peux faire du sur-mesure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 oui oui Gilles m'as déja donner une idée du prix :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Frank a écrit:Merci Space puis pas besoin de Lub's avec tous ce que l'Etat,le boulot et ma nana me mettent y a plus rien que me fasse mal ..... excellente celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc voilà un intérieur totale "black" et un cadeau parce que je suis de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime bien quand tu es de bonne humeur :gné2: Faudrait que tu le sois plus souvent :albino: ou que ce soit plus souvent dimanche que lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 frank tu as craqué pour des poignées noirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Gilles a écrit:frank tu as craqué pour des poignées noirs? :oui: pour une configuration d'origine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je tiens juste à signaler à tous les membres que poster des fotos de la voiture d'un autre membre sans son accord sur divers sites sans son accord est répréhensible par la Loi....... Donc merci à tous et bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais je pense que ton affirmation est vraie Frank à condition que le véhicule soit clairement identifiable. Tu as raison il faut se méfier avec internet, comme pour le droit à l'image des personnes, souvent bafoué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Frank Moi ca m'a bien soulé de voir ma voiture en vente sur leboncoin.fr 6 fois de suite avec les photos de ma voiture... En tout cas, mieux vaut toujours effacé ses plaques avant de poster une photo et de préférence celles des voitures à côté aussi si on veut pas d'ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Frank a écrit:Je tiens juste à signaler à tous les membres que poster des fotos de la voiture d'un autre membre sans son accord sur divers sites sans son accord est répréhensible par la Loi....... Donc merci à tous et bonne journée... c'est qui est où??? je veux voir ça ok pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Le diable a pris possession de ta GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce n'est un secret pour personne, SATAN conduit cette GTI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Valvoule a écrit:Ce n'est un secret pour personne, SATAN conduit cette GTI!!!!!! Ouais satan l'habite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La prochaine serait le 100.000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Petite sortie au Lav-O-Matic et petite réunion dominicale fort sympathique Et le modèle blanc nacré est une série limité ((N°27 Jenson button/Rubens Barichello(10 ex en France et 50 pour l'Europe)). Voilà donc 5 S2000 et une intégra TypeR...et une Corsa OPC pas eu le temps de la shooté mais un sacré pschiiiiitttttt en arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 février 2009 Gavage !!! ya du tr/min là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Aurelien23 a écrit:Gavage !!! ya du tr/min là !9000 pour être exact et V-Tec s'enclenche a +/-6500 :twisted: mais le plus beau c'est la couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 février 2009 Et ils en disent quoi de ta lupette Ca doit faire bizzare, quand la Lupo rupte (ou à peu de chose près), sur le VTEC ça part à ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 rentmotion a écrit:Et ils en disent quoi de ta lupette Rien je sais même pas si ils m'ont vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils t'ont pas vu prendre leurs voitures en photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quand est-ce qu'on s'fait une petite bouffe ma couille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 spacecowboy a écrit:Quand est-ce qu'on s'fait une petite bouffe ma couille ?Quand tu veux c'est open ici... oula sa me rappelle qu'il y a le salon de l'Agriculture ce week-end :bav: et oui Rent mais ils s'en battaient un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 16 février 2009 Des talians Honda Avec leur caisse populaire Alors que des Lupo GTI, s'ont pas du en voir des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Bon après de long mois j'ai posé les veilleuses fotos plutard Flash je t'interdis de rire ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Frank a écrit:Bon après de long mois j'ai posé les veilleuses fotos plutard Flash je t'interdis de rire ....... OK je me retiens... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Salut Franck ! Bon alors, comment elle va mon ex ? :twisted: (nan pas ta femme hein :cyclops: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 gti fan a écrit:Salut Franck ! Bon alors, comment elle va mon ex ? :twisted: (nan pas ta femme hein :cyclops: )bah ca roule nikel malgré quelques petits soucis mais rien a declarer de grave .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Soit tu en dis trop soit pas assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est nickel cette GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Qu'est ce qui lui arrive à ta Guétéhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Bin par "forte" chaleur elle me fait des trous à l'acceleration donc je réaccélère et elle repare mais rien de grave en soi.... c'est juste un peu lourd quand tu es en pleine arsouille..... puis vendredi prochain je vais la décrasser un peu 800km d'autoroute :twisted: :twisted: :twisted: ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Sinon toi quoi de neuf ?????????? toujours la Laguna ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Heu...laquelle? Lol J'en suis à ma 3ème, sans compter les autres caisses que j'ai eu entre temps ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Alors alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 30 mars 2009 DES PHOTOS!!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 de quoi ils parlent??? il y a quelque chose qui a change sur ta lupo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 Davevwf a écrit:de quoi ils parlent??? il y a quelque chose qui a change sur ta lupo???Bah j'en sais rien .... t'es au courant de quelques choses toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites