Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Nan je sais mais avant la noire, j'avais une grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 AVANT APRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et un peu plus après encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est quoi ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:C'est quoi ces jantes? ahahahaha ! Monza RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est quoi ces jantes? ahahahaha ! Monza RSPas mal du tout pour des racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Donc à la demande de certains membres voici des fotos .... *mon échappement *ressort arrière gauche d'origine *logo arrière noire *poignée côté conducteur *répétiteur latéral droit noir La suite plutard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sympa le sigle noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:sympa le sigle noir à toi de me l'avoir offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Sympa de voir enfin plus de photos de ta Gti ... C'est sympa de voir des détails qui plaierais sur nos lulu :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Tommy a écrit:Sympa de voir enfin plus de photos de ta Gti ... C'est sympa de voir des détails qui plaierais sur nos lulu :bball: *bouton de sélection des rétroviseurs électriques + le bouton de dégivrage de la lunette arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pensais que c'était le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:je pensais que c'était le volant Et la répartition de freinage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 Gilles a écrit:je pensais que c'était le volant je sais c'est un peu flou mais j'ai ni votre savoir faire,ni votre matériel pour les fotos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bhen oui toi tu as une gti et moi une mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Lol! à quand maintenant des photos de guétéhi à Paris? ps: c'est pas la qualité de la photo qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mon Frank j'ai trouvé LE plan pour nos photos de caisses !! Tu vas adorer ! Mais ce sera pas avant quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Lol! à quand maintenant des photos de guétéhi à Paris? Euh je vous donne la main vous m'arrachez le bras ..... petit à petit ************************************************ *Phare xénon gauche *Feu de position gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et tes poignées de porte, tu nous les montre quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Max a écrit:Et tes poignées de porte, tu nous les montre quand? kokine et impatiente voilà pour toi ... *Poignée intérieur conducteur *Poignée passager arrière droit *Poignée fermeture coffre gauche *Poignée fermeture coffre droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Lol! à quand maintenant des photos de guétéhi à Paris? Euh je vous la main vous m'arrachez le bras ..... petit à petit Arrète! je tien plus, je veut la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ho!!!! mais elles seraient mieux en noir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Max a écrit:Ho!!!! mais elles seraient mieux en noir non? ééhhh Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Frank a écrit:Max a écrit:Ho!!!! mais elles seraient mieux en noir non? ééhhh Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu n'as pas peur de l'aventure avec ta guétéhi la dernière photo est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ouai la dernière est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Davevwf a écrit:ouai la dernière est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 +1 !!! en contre jour c'est superbe ! Quelle "gueule" cette GTi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en fait c'est quoi ton délire de nous mettre deux ou trois photo par jours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Moi je dis, éssuis glace de 9N powaa! surtout sur une gti :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ah ok c'est une devinnette heureusement que je comprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Davevwf a écrit: en fait c'est quoi ton délire de nous mettre deux ou trois photo par jours??? Bin je fais parti du groupe auxquels l'on"reproche"de partir en vrille et de ne faire avancer le forum en rien ......donc je mets des fotos comme on me l'a demander Davevwf a écrit:ah ok c'est une devinnette heureusement que je comprend vite A bon car pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit: en fait c'est quoi ton délire de nous mettre deux ou trois photo par jours??? Bin je fais parti du groupe auxquels l'on"reproche"de partir en vrille et de ne faire avancer le forum en rien ......donc je mets des fotos comme on me l'a demander Davevwf a écrit:ah ok c'est une devinnette heureusement que je comprend vite A bon car pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit: en fait c'est quoi ton délire de nous mettre deux ou trois photo par jours??? Bin je fais parti du groupe auxquels l'on"reproche"de partir en vrille et de ne faire avancer le forum en rien ......donc je mets des fotos comme on me l'a demander Davevwf a écrit:ah ok c'est une devinnette heureusement que je comprend vite A bon car pas moi ... oula,c'est comme ça que tu le prend??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Davevwf a écrit:oula,c'est comme ça que tu le prend???Oui vaux mieux que je le prenne comme ça que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:oula,c'est comme ça que tu le prend???Oui vaux mieux que je le prenne comme ça que .... c'est claire que ça fait moi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Davevwf a écrit:oula,c'est comme ça que tu le prend???Oui vaux mieux que je le prenne comme ça que .... c'est claire que ça fait moi mal Ca depends .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:Frank a écrit:Davevwf a écrit:oula,c'est comme ça que tu le prend???Oui vaux mieux que je le prenne comme ça que .... c'est claire que ça fait moi mal Ca depends .... ouai c'est vrai que t'es bien fourni en lub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Puis qu'il est confortable d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Space puis pas besoin de Lub's avec tous ce que l'Etat,le boulot et ma nana me mettent y a plus rien que me fasse mal ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Bon outrage réparé j'ai enfin mes poignées intérieurs noires :fier: : :fier: : :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Que tu dois etre heureux :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites