Davevwf1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alextaz a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit: Quel look de mauvaise! "bad" , prochaine étape, un plaquage au sol s'il veut il achete la suspat et moi je lui instale dans le sol pas de probleme!!! c'est bien il faut l'insité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Davevwf a écrit:alextaz a écrit:MontanaGreen a écrit:Frank a écrit: Quel look de mauvaise! "bad" , prochaine étape, un plaquage au sol s'il veut il achete la suspat et moi je lui instale dans le sol pas de probleme!!! c'est bien il faut l'insité!!! ce n'est plus qu une question de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 alextaz a écrit:s'il veut il achete la suspat et moi je lui instale dans le sol pas de probleme!!! j'en prends note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 alextaz a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est bon Gilles, on t-a reconnu ! Bien vu Frank !! Pas mal en Rouge la Cross ! sans etre blaissant , ce n'est pas une cross mais une dune , version limitee a 500 exemplaire sur base de polo 9N alors que la cross est une 9N2 sans limitation c'est bien une Polo Dune 1.4L tdi 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je n'ai pourtant pas l'impression d'avoir rêvé ! Tu n'aurais pas du sortir de chez toi ce soir Frank! Tu l'as loupée ! Spoiler:C'est mon modeste cadeau !!!!! Spoiler:BON ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 mais un peu trop "irisé" à mon goût mais le principal est le geste j'aurais plus préféré celle-ci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2008 alors celle la magnifique le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 juin 2008 C'est bon je ferais plus de cadeau ! Je boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la bleu j'aime bien mais les pneus c'est des boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Gilles a écrit:la bleu j'aime bien mais les pneus c'est des boudins J'aime les boudins !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 un cap de franchi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pour moi ca laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 The GUéTéHi @ Marseille de nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bahhh! térrible de night! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Y a un fantôme qui entre dans ta voiture sur une photo Mais il ouvre la porte, je pensais qu'il pouvait passer à travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Lol!, j'avais pas vue le fantome du Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu devais pas monter des veilleurs à LED comme celles conseillées par FlashBall ? Je comptes y aller demain matin chez Diapason Motorsport à Pierrefitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Superbes photos "by night" !!! Rodolphe a écrit:Tu devais pas monter des veilleurs à LED comme celles conseillées par FlashBall ? Je comptes y aller demain matin chez Diapason Motorsport à Pierrefitte Oui il les a...mais je ne sais pas si elles sont installées... Rodolphe : fais attention car Diapason Motorsport n'avait que deux paires de ces ampoules...et ils les ont vendues (à moi )... Donc téléphone leur avant de te déplacer... Car à mon avis ils n'en ont plus...sauf s'ils en ont reçues depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci de ta réponse Flash HS ON FlashBall, toi qui est parisien tu ne connaîtrais pas par hasard une autre adresse ? J'ai vu qu'il y avait un magasin de tu%$£g avenue Charles de Gaulle à Neuilly (pas très loin de l'arc de triomphe)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 erreur désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ca fait west coast, les jantes bling bling qui tourne à l'arret, avec les jantes gti en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:ca fait west coast, les jantes bling bling qui tourne à l'arret, avec les jantes gti en arrière plan Ca s'appelle des spiner sinon putain le déport!!! et cool les phantome la grande classe les photo de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Aurel, c'est quoi tes réglages pour faire des photos pareilles de nuit? t'as un pied je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Max a écrit:Aurel, c'est quoi tes réglages pour faire des photos pareilles de nuit? t'as un pied je suppose En l'occurrence le pied était un container de poubelle, et le bitume ! Reglages : 25" secondes et focale à 12 ... + No zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Max a écrit:Aurel, c'est quoi tes réglages pour faire des photos pareilles de nuit? t'as un pied je suppose En l'occurrence le pied était un container de poubelle, et le bitume ! Reglages : 25" secondes et focale à 12 ... + No zoom Essayerais a l'occasion! Fin au max que me le permet mon appareil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 je sais pas bien mais dieu que c'est bon..... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Aîe, aîe, aîe, sacret Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Il avait prévenu ! Bien vu Frank... Je ferai la meme bloqué sur un dos d'ane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 pour les shootings Master Aurél ces mecs c'est des furieux du zoom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 voila petit shooting... merci à Maxchouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Top ce duo "Grey & Black" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 août 2008 Yes! gti powaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vous êtes allés loin dis donc !! LOL Merci les gars, 2 GTi ensemble ça claque et le E30 lé où ? Alors ce week end ? et mon compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui et sur la photo Max est bien plus bas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tommy a écrit:Oui et sur la photo Max est bien plus bas non ? oui mais bon il a déja des filtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 il est et sera toujours plus bas que moi c'est pas ma priorité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tommy a écrit:Oui et sur la photo Max est bien plus bas non ? Tommy is Waking Up !!!! >>>>>>>>>>>> "Allo Houston, on a un problème !" la GTi de toute manière, haute, basse, à terre, 4x4... c'est tellement diffèrent de nos p'tites que ça je m'en accomoderai quelque soit sa configuration... Et pour les priorités c'est certain que l'on a chacunes les notres... Vivement qu'on ai l'occasion de se réunir en bon nombre ! parce que moi les patinettes en 3e j'ai pas eu le droit ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:... Vivement qu'on ai l'occasion de se réunir en bon nombre ! parce que moi les patinettes en 3e j'ai pas eu le droit ! LOLJalloux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La E30 elle était à Argenteuil, Max était chez moi la veille, nous sommes donc allés ensemble en guétéhi chez Frank. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:... Vivement qu'on ai l'occasion de se réunir en bon nombre ! parce que moi les patinettes en 3e j'ai pas eu le droit ! LOLJalloux va! Non en fait je ne voulais pas ! et Frank préférait de loin ma main sur sa cuisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Désolé c'était juste une question vite vite que ces jantes soit finie et ensuite voir pour prendre 4 pneu et la je descendreai c'est assuré MAIS pas aussi bas que certains (je prévien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tommy a écrit:Désolé c'était juste une question vite vite que ces jantes soit finie et ensuite voir pour prendre 4 pneu et la je descendreai c'est assuré MAIS pas aussi bas que certains (je prévien ) vient seulement et pendant quer tu dors.... j'en ai pour 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Un bon lit bien douillet ça te branche Tommy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il faux tout essayer Je constate qui a de grand malade mais vous êtes si gentil que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Frank a écrit:voila petit shooting... merci à Maxchouuuuu Mes deux anciennes voitures... En tout cas, Franck, bravo pour les modifs ! Par contre, je n'ai pas lu tout le topic donc je vais peut-être répéter ce qui a déjà été dit, mais il me semble que le pare-choc est affaissé côté gauche ? Il y a plus de jour entre le capot et le pare-choc de ce côté ? Ou alors je rêve Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Heu... jpense pas t'avoir racheté une lupo gti moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites