Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Donc résultat 4/5 impacts pas trop prononcés mais je le sais donc ca me gave !!!! et franchise de 304€ que je ne peux assumer en ce moment :evil: :evil: :evil: à voir avec mon carrossier ce qu'il peut me proposer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 mai 2008 peut etre juste un décabossage sans peinture a voir avec lui. Et souvent c'est moins chere que ta franchise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour un débosselage sans peinture, tu peux aller voir chez eux (très bonne réputation) : http://www.leschasseursdebosses.fr/accueil.php Ils sont dans le 77 (à Thorigny sur Marne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 merci je vais me renseigner auprès d'eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mai 2008 dèg pour toi putin de franchise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Ca y est j'ai reçu mon"colis"d'Angleterre pas mal finition tip top y a plus qu'à monter et foto Voir ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Frank a écrit:Ca y est j'ai reçu mon"colis"d'Angleterre pas mal finition tip top y a plus qu'à monter et foto Voir ICI L'association "Bad-look / liseret rouge" va faire des ravages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai trouvé une"copine"sur le parking au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 elles sont a la même hauteur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gilles a écrit:elles sont a la même hauteur :D Que tu es moqueur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est bon Gilles, on t-a reconnu ! Bien vu Frank !! Pas mal en Rouge la Cross ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Gilles a écrit:elles sont a la même hauteur :D la méchante cassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je suis jaloux de ta belle gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Frank a écrit:J'ai trouvé une"copine"sur le parking au taf c'est qui, la bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 une vue de l'ensemble et une vue rapprochée pour voir qu'il ni a ni pli aux angles ni raccords j'attends Dave le roi de l'Apn pour une foto pièce montée sur l'auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 frank j'ai ton sigle noir arrière dans le vide poche pour pas l'oublier :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Gilles a écrit:frank j'ai ton sigle noir arrière dans le vide poche pour pas l'oublier :Dtoi je te kiffffffff t'inkiete j'ai pensé aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu m'as acheté une gti???? :D Pour nous retrouver on sera surement près du stand wolfsburgsotre avec un mat équipé d'un drapeau belge :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Gilles a écrit: tu m'as acheté une gti???? :D ...... Gilles a écrit: Pour nous retrouver on sera surement près du stand wolfsburgsotre avec un mat équipé d'un drapeau belge :D comme c'est étonnant !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Aurelien23 a écrit:C'est bon Gilles, on t-a reconnu ! Bien vu Frank !! Pas mal en Rouge la Cross ! sans etre blaissant , ce n'est pas une cross mais une dune , version limitee a 500 exemplaire sur base de polo 9N alors que la cross est une 9N2 sans limitation sinon sympa le liseret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juin 2008 alextaz a écrit:Aurelien23 a écrit:C'est bon Gilles, on t-a reconnu ! Bien vu Frank !! Pas mal en Rouge la Cross ! sans etre blaissant , ce n'est pas une cross mais une dune , version limitee a 500 exemplaire sur base de polo 9N alors que la cross est une 9N2 sans limitation sinon sympa le liseret!!! La cross c'est la 9n3, la 9n2 n'existe pas en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 9N2 c'est donc une 3 volume Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si la dune 9n2 existe en france j'en ai 2 a l'entretien a la concession............. vendues neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca a été pour le fixer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Gilles a écrit:ca a été pour le fixer? ouais pas de soucis encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Euh.. frank, tu as une plaque ESPAGNOLE ?? ou je rêve ou j'ai les yeux embués ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Aurelien23 a écrit:Euh.. frank, tu as une plaque ESPAGNOLE ?? ou je rêve ou j'ai les yeux embués ! ........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi aussi je viens de voir ça la plaque espagnole Sinon la cerise sur le gâteau serait l'essuie glace de 9n3 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Rodolphe a écrit:Sinon la cerise sur le gâteau serait l'essuie glace de 9n3 :twisted:J'y pense .... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai fait la modif la semaine dernière ça change tout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 vu général du liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 TIP TOP PS/ PAINT à donf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Aurelien23 a écrit:TIP TOP Le logo noir et le liseret...ce sont des bonnes petites modifs' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:TIP TOP Le logo noir et le liseret...ce sont des bonnes petites modifs' !!! merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 00000 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Une extension peut être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 .... vous avez un goût douteux les gens du Sud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Frank a écrit: Quel look de mauvaise! "bad" , prochaine étape, un plaquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit: Quel look de mauvaise! "bad" , prochaine étape, un plaquage au sol Il la plaquera au sol quand tu auras enlever les logos de ton hayon... C'est donnant-donnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ok! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MG > ou plutôt si tu ne mets pas les 16" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 FlashBall a écrit: Il la plaquera au sol quand tu auras enlever les logos de ton hayon... C'est donnant-donnant... non d'abord l'attache caravane les logos me gênent moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2008 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aurelien23 a écrit:MG > ou plutôt si tu ne mets pas les 16" !!!! les 16" te plaise pas aussi? pour le reste je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 voila un peu de courage et boa posé plus le cache carbone de Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Frank a écrit:voila un peu de courage et boa posé plus le cache carbone de Maxou Cool le boa !!! Et le cache-moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 FlashBall a écrit:Cool le boa !!! Et le cache-moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 desolé, le cache moteur j'aime pas ca ronrone mieu avec un boa? ou du coup que ca respire mieu, c'est mieu en perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit: Quel look de mauvaise! "bad" , prochaine étape, un plaquage au sol s'il veut il achete la suspat et moi je lui instale dans le sol pas de probleme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites