Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:elle est rentrée à la maison pour les fotos se sera un peu plus tard......plus un topic "tuto pour la calandre" ça c'est juste de la mauvaise volonté,pas envie de nous montrer et tout et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu exagères, d'autant que le soleil est levé là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Donc voilou la Belle à la sortie du garage .... et avec la calandre sans sigle (ou je me suis manqué.... te comprends mieux Davinou que tu l'ai fait faire !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ouhahou!! c'est claire ca change une lupo! elle est craquante comme ca tu t'es manqué où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Ouhahou!! c'est claire ca change une lupo! elle est craquante comme ca tu t'es manqué où? sur la longeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Ouhahou!! c'est claire ca change une lupo! elle est craquante comme ca tu t'es manqué où? sur la longeur ... moi je vois rien elle plaque pas sur les bords pour moi c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Génial Frank ! Elle claque comme ça !!! Et je confirme, avec les emblèmes noires ! ce sera superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 aaaahhh la vilaine lupo prète a bouffer du honda avec son regard méchant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sinon pour la calandre je ne vois rien qui dérange un demi cm de jouint d'ombre de chaque côté comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ohhh elle est devenue méchante !!! :twisted: C'est super !!! Petites questions : L'éclairage des xénons est diminué ??? Problème d'étanchéité ??? Ton capot est en alu ou en tôle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 en mastique :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tout bon Frankinou! Meme si j'avoue trouver ca dommage d'enlever notre belle calandre nid d'abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Et voici la 3ième version =>nid d'abeille sans Gti ni liseré rouge !!!! FlashBall a écrit:Ohhh elle est devenue méchante !!! :twisted: C'est super !!! Petites questions : L'éclairage des xénons est diminué ??? Non Problème d'étanchéité ??? Où ça ??? Ton capot est en alu ou en tôle ??? Tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le logo Noir et HOP HOP HOP !!! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Frank a écrit: FlashBall a écrit:Ohhh elle est devenue méchante !!! :twisted: C'est super !!! Petites questions : L'éclairage des xénons est diminué ??? Non Problème d'étanchéité ??? Où ça ??? Ton capot est en alu ou en tôle ??? Tôle OK...merci pour tes réponses !!! Pour l'étanchéité...au niveau des phares et/ou de la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Non rien à declarer car cela modifier rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est beau même si je préfère d'origine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alerte faite attention gille en cherche une lol je plaisante mais bon en montant a bord de celle de max serieux la classe et des pied au cul avec ces 125 cheveaux j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avec le logo noir et le lisseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 magnifique ton capot....bad look a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 par contre les essuie glace je comprends pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lupote a écrit:par contre les essuie glace je comprends pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:lupote a écrit:par contre les essuie glace je comprends pas trop? ben quoi??? quant il pleut c'est les deux truc noir qui enlèvet l'eau du par brise,connu aussi sous le nom de ballai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 sur la tof se ne sont pas des aero twin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 lupote a écrit:sur la tof se ne sont pas des aero twin ah ok :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:lupote a écrit:par contre les essuie glace je comprends pas trop? ben quoi??? quant il pleut c'est les deux truc noir qui enlèvet l'eau du par brise,connu aussi sous le nom de ballai ca c'est fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 les aero twin les enfants.....donc pas ceux d origine ou pas une guetei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lupote a écrit:les aero twin les enfants.....donc pas ceux d origine ou pas une guetei pas ceux d'origine,mais de toute manière c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 avril 2008 non ca fait pas un bruit de raclette qui te casse les oreilles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Gilles a écrit:non ca fait pas un bruit de raclette qui te casse les oreilles :D Si si, quand ils sont un peu usé, jt'assure que ça en fait du bruit :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 J'en sais rien il pleut jamais ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Max a écrit:Gilles a écrit:non ca fait pas un bruit de raclette qui te casse les oreilles :D Si si, quand ils sont un peu usé, jt'assure que ça en fait du bruit :face: le tiends aussi?? tatatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tatatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 très belle imitation du balai d'essui-glace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Davevwf a écrit:Max a écrit:Gilles a écrit:non ca fait pas un bruit de raclette qui te casse les oreilles :D Si si, quand ils sont un peu usé, jt'assure que ça en fait du bruit :face: le tiends aussi?? tatatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tatatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je dirais plutot Frouuuutchhhh .... Frouuuuuuuutttcchhhhhhhh Mais dans l'absolu ca revient au meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Max a écrit:Davevwf a écrit: le tiends aussi?? tatatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tatatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,tatata,iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Frouuuutchhhh .... Frouuuuuuuutttcchhhhh vous 2 je vous kiffe vivement que je vous revoies pour avoir mon concert de balai d'essui-glace en live .... :faim: :faim: :faim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 :twisted: J'adore ! c'est superbe comme ça ! et Original en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aurelien23 a écrit::twisted: J'adore ! c'est superbe comme ça ! et Original en plus ! 0000000000000000000000000 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Hou la méchante! superbe Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Très beau le bad-look sur une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le principe du capot qui recouvre une partie des phares et une partie du logo c'est bien pensé en fait ! et c'est unique car je n'avais encore jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Le principe du capot qui recouvre une partie des phares et une partie du logo c'est bien pensé en fait ! et c'est unique car je n'avais encore jamais vu ! Ce n'est pas parce que tu ne l'as jamais vu que c'est unique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 Donc cette nuit putain d'orage de grêle (taille des grêlons balle de ping-pong ) pendant une bonne demi-heure et comme par hasard pas rentrer Guétéhi dans le box donc sortie en cata pour la rentrer mais je crainds qu'il est été trop tard au vue des voitures sur le parking (toutes ont des pocs sur le pavillon et le capot...)je vous dirai ça ce soir et si dégat il y a voir si l'assurance prends en charge,je suis en tous riques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2008 au pire, si tu est tout risque ils prendron en charge, mais la franchise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ouhlà ! Ca c'est chiant ! J'espere que c'est pas trop important. tiens nous vite au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'espère que ton beau capot "bad-look" n'a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ca c'est con :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites