Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca en jette ! Original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luposuisse1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Ca en jette les teddy démontable bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Vraiment au top cette config, je suis super fan mon petit Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 a vous ca m'a pris le temps mais voilà elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Puis chouette photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Spacecowboy a écrit:Puis chouette photo de profil ! je vois que ca s'amuse chez les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Grave propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 MiFaz a écrit:Grave propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 août 2013 Work in progress 1) http://blackhands.skynetblogs.be/archive/2013/02/21/teddy.html2) http://blackhands.skynetblogs.be/archive/2013/03/19/tedd.html3) http://blackhands.skynetblogs.be/archive/2013/07/14/ronal-teddy-wheels-7869583.htmldésolé pour le retard mais je viens juste de "débander"de mon trip ( oui un peu de manque d'humilité de ma part j'avoue ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 août 2013 Ok je comprend mieux comment cela se passe. Pour les voiles inter et exter cela provient d'où? Genre bbs rm par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 août 2013 C'est trop bien fait, une idée parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 août 2013 nico22240 a écrit:Ok je comprend mieux comment cela se passe. Pour les voiles inter et exter cela provient d'où? Genre bbs rm par exemple? BBs lesquels je ne saurais-te dire Repus a écrit:C'est trop bien fait, une idée parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 août 2013 Merci de ta réponse franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan12 0 Posté(e) le 11 août 2013 Vraiment énorme le boulot pour les jantes j'accroche pas avec le modèle mais c'est hyper original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Petite série trouver sur FB de Fontet 2K13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Cette Lupo aiai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui vraiment trés simpa. Tu y étais le samedi à Fontet car j'y suis passé en début d'aprés midi mais pas de Lupo en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Repus a écrit:Cette Lupo aiai bboy33 a écrit:Oui vraiment trés simpa. Tu y étais le samedi à Fontet car j'y suis passé en début d'aprés midi mais pas de Lupo en vue !non juste le dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'aime C'est toi qui a fait faire ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 MiFaz a écrit:J'aime C'est toi qui a fait faire ces jantes ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 C'est GG sur le forum golfiste qui fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Frank's back a écrit:MiFaz a écrit:J'aime C'est toi qui a fait faire ces jantes ? oui Je kiff T'en a eu pour combien les 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboy33 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 A mon avis, plutot trés cher, ne serait que la fourniture des voiles extérieur et intérieur, plus la main d'oeuvre pour le percage des filets, .... Si mes souvenirs sont bons, sur le forum Golfiste, le membre GG en vendait sur mesure pour 1500 € environ les 4 jantes en toles/alu en 14 ou 15".Mais l'exclusivité a un prix comme dirait l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 bboy33 a écrit:C'est GG sur le forum golfiste qui fait ca ? non comme indiqué sur le work in progress c'est BlackHands sur Toulouse MiFaz a écrit:Je kiff T'en a eu pour combien les 4 ?+/-1600€ (jantes+fournitures+pneus)bboy33 a écrit:...Mais l'exclusivité a un prix comme dirait l'autre ! Amen tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2013 Frank's back a écrit:bboy33 a écrit:...Mais l'exclusivité a un prix comme dirait l'autre ! Amen tout est dit C'est sur Il te reste quoi niveau filetage? Avec les Bathurst, tu paraissais plus bas que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 MontanaGreen a écrit:...Il te reste quoi niveau filetage? Avec les Bathurst, tu paraissais plus bas que là c'est le meme filtage j'ai rien touché vu que les sorties seront rares avec oui il y a de quoi baisser encore 3/4cm de filetage à l'avant mais l'arrière ne suivra pas chui au max (on m'a filé une adresse pour retarer les ressorts on verra bien plutard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 petite rencontre chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2013 Belle Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiFaz 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je préfère le Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Le liseré rouge sur carrosserie noire a l'air à la mode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Frank's back a écrit:ESP 2K13je vois plus les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Allez ptit soleil on la sort du box pour l'aérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Elle déchire dans toutes les configs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Voilà Teddy'Z vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Je savais pas que tu la vendais.Tu passe a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 nico22240 a écrit:Je savais pas que tu la vendais.Tu passe a quoi?je ne le savais pas non plus jusqu'a ce que klkun vienne me demander le prix et les prenne a rien fini le touining vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 bon vu qui les a pris je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Kiki a écrit:bon vu qui les a pris je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 C'est pour mettre sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 nico22240 a écrit:C'est pour mettre sur quoi?G2 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2014 oui sur une g2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites