Frank's back 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Repus a écrit:Merci boliolio, mais ils en ont plus en stock Ça me fout la trouille de les commander et apres pas pouvoir les homologuer en suisse!Tu les as plus toi Franck? Je te les achete :Dnon c'etait un prêt ce sont les RML Snowflake ==> http://fifteen52.us/shop-2/#ecwid:category=2510765&mode=category&offset=0&sort=normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neVWs11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://www.volks-and-shop.com/index.php?product/24-jantes-rml-snowflakeil y'a les mémes chez un revendeur francais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Frank's back a écrit:Repus a écrit:Merci boliolio, mais ils en ont plus en stock Ça me fout la trouille de les commander et apres pas pouvoir les homologuer en suisse!Tu les as plus toi Franck? Je te les achete :Dnon c'etait un prêt ce sont les RML Snowflake ==> http://fifteen52.us/shop-2/#ecwid:category=2510765&mode=category&offset=0&sort=normalMais c'est du 4x100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 neVWs a écrit:http://www.volks-and-shop.com/index.php?product/24-jantes-rml-snowflakeil y'a les mémes chez un revendeur francais !Plus en stock non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Repus a écrit:Mais c'est du 4x100?oui j'aime pas trop les cales .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Frank's back a écrit:Repus a écrit:Mais c'est du 4x100?oui j'aime pas trop les cales ....De toute façon c'est mission impossible de les trouver ces jantes!! En tout cas respect elles etaient bien belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Repus a écrit:De toute façon c'est mission impossible de les trouver ces jantes!! En tout cas respect elles etaient bien belles je transmettrais au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Fontet 2K12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'aime bien avec les votex elles sont tienne a présent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 kiki a écrit:j'aime bien avec les votex elles sont tienne a présent???non tjr pas c’était a la dernière minute car mon new set de jantes tiquait un peu niveau dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien stylée Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Repus a écrit:Bien stylée Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 T'es à moins combien avec ton rabaissement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 -2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Frank's back a écrit:-2cm On dirait que t'es beaucoup plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Repus a écrit:On dirait que t'es beaucoup plus bas surement ...j'ai pas mesuré du sol mais bord de jante Gti à aile avant =>6,5cm si cela peux te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Yes, il faut que je regarde pour des tiges aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Sortie de peinture et pneus montés maintenant les montées en test sur la Gti,GTD ou la Passat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Comment ça ce passe le 32, chaqu'un paye une parti, c'est ça ? Monté sur quoi à la base ? dimension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 MontanaGreen a écrit: Comment ça ce passe le 32, chacun paye une parti, c'est ça ? ??? non j'ai tous payé MontanaGreen a écrit:Monté sur quoi à la base ? dimension ? aucune idée ... 6x14 .....155/55/14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 Classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Fait gaffe avec cette taille de pneu, les roues ont tendance a ce bloqué sur les freinages (sur le sec) et a tirer tout droit dans les virages (sur le sec encore), je me suis fait surprendre plus d une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 boliolio a écrit:Fait gaffe avec cette taille de pneu, les roues ont tendance a ce bloqué sur les freinages (sur le sec) et a tirer tout droit dans les virages (sur le sec encore), je me suis fait surprendre plus d une fois de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 voila j'avais zappé les fotos avec ....donc résultat bien mais trop petit manque de cale arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ca fait minuscule ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Ouai manque plus que les cales et ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 Je préfère tes turbine actuel. Avec les gommes que tu as mis, c'est pas vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Pareil que MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 aux Normands pour leur info colis Larkspeed bien arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Frank's back a écrit: aux Normands pour leur info colis Larkspeed bien arrivé et monté ESP 2K13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Aux Normands ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Au top Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Toon14 a écrit:Aux Normands ??oui c'est toi,ou ton frangin qui m'a filé le lien ou info pour commander il me semble Repus a écrit:Au top Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Commander quoi, j'ai pas suivi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Toon14 a écrit:Commander quoi, j'ai pas suivi ?? "Re: Lupo Guétéhi Frank's back le Jeu 17 Jan 2013 - 21:09 aux Normands pour leur info colis Larkspeed bien arrivé p.39"la sortie inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah oui ok je vois .Autant pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est du fake ? Ou tu as déniché ça Frank ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est pas du fake, il les a fait faire bien joué franki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 MontanaGreen a écrit:C'est du fake ? Ou tu as déniché ça Frank ??? kiki a écrit:c'est pas du fake, il les a fait faire bien joué franki non pas de fake .... juste une bonne année de préparation (€€€+matos+"artisan")ca c'est le VT fake d''inspiration'' by Tom Wheatley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 Ben chapeau pour le coup Vraiment beau 16" > 7,5" 165/40, 8" 165/45 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 8x16" => 165/408,5x16" => 195/40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Bien propre ton lupo frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Nico==>"conception" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 T'as assuré comme un chef sur ce coup là, bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 FlashBall a écrit:T'as assuré comme un chef sur ce coup là, bravo !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Beau:love1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Rudy a écrit:Beau Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites