moreno540111 0 Posté(e) le 6 février 2012 même pas une photo avec les votex??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 février 2012 moreno5401 a écrit:même pas une photo avec les votex??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui c'est vrai ça elle est pourtant splendide avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 février 2012 kiki a écrit:oui c'est vrai ça elle est pourtant splendide avec Bah pourkoi tu demandes si tu as deja vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je veut en voir plus ! Ca à l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tommy a écrit:Je veut en voir plus ! Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Poste ici et arrête de faire ton malheureux ! Une belle auto alors fait en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'adore d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 mars 2012 voilà C.T oblige petite remontée des filtés et ..........................;bah surprise 3 ans sans entretien ni autres les Raceland sont monté et descendu , apres un brossage du corps , comme au 1er mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Outch, sacré différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci a Gigi,Choop's et Chris pour la livraison du w-end et redescente de la Gti de -6cm au lieu de -5cm avant le C.T bah ca frotte sévère sur le cardan et les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 195/45 ? Les rose sont sale ou c'est des coups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 avril 2012 MontanaGreen a écrit: 195/45 ? 14MontanaGreen a écrit:Les roses sont sales ou c'est des coups ? les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Salut Franck !Me voilà de retour avec une lupo gti Content de voir que mon ancienne se porte bien A bientôtStephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 2 juin 2012 elesse a écrit:Salut Franck !Me voilà de retour avec une lupo gti Content de voir que mon ancienne se porte bien A bientôtStephane juste 80 000km de plus ca fait plaiz de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ouch!Tu fais pas semblant toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Sympa ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Et hop les premiers soucis de vitre pour moi regler mais pas sans dommages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est a dire pas sans Dommage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 lupobasque a écrit:C'est a dire pas sans Dommage ? +1 ?? Qu'est ce que tu as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 coup de sang deux droites sur montant pavillon ......geste con mais c'est fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elesse1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Quel nerveux ce Franck ! Moi soucis de vitre aussi, mais c'était le commodo qui était hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Booo Franck alors, relax, tu es dans le Gers tu las beaucoup abimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ah ouai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 voila le "massacre" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ah oui j'avoue que la tu as tapé fort ..... ça doit se redresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Comme quoi, t'aurais mieux fait de prendre ton mec à coté de toi pendant que tu chipotais à tes vitres, et le fister de temps a autre pour te calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Max a écrit:Comme quoi, t'aurais mieux fait de prendre ton mec à coté de toi pendant que tu chipotais à tes vitres, et le fister de temps a autre pour te calmer. ouaisssssss bah t'étais pas la ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Max tu lui manque beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Et la main, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Et la main, ça va ? C'est Frank aux poings d'acier, bien connu dans le cercle du fist entre hommes, pas d’inquiétude à avoir de ce coté la, rassure toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah ouai chaud :SLa Fistiniere un petit gite pour vous Max et Franck si vous voulez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Ah ouai chaud :SLa Fistiniere un petit gite pour vous Max et Franck si vous voulez :pNon non, c'est juste lui, moi jfais pas ce genre de saloperie hein tention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Vous vous débrouillez ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Regarde si y'a pas une société de débosselage sans peinture du côté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 G2EO a écrit:Regarde si y'a pas une société de débosselage sans peinture du côté de chez toi merci mais elle va bientot avoir sa complète .... merci assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Genre Max est en vie quoi, espèce d'enculé ! Quand est-ce que tu t'inscris sur Facebook ? Tu fais chier sale belge de merde, tu nous manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Sublime!!! On peut les trouver où ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Repus a écrit:Sublime!!! On peut les trouver où ces jantes? je me renseigne et dis ca des que possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Frank's back a écrit:Repus a écrit:Sublime!!! On peut les trouver où ces jantes? je me renseigne et dis ca des que possible ...Merci Frank. J'ai essayé de voir sur leur site mais rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'avais trouver sur un site mais a 985 euros la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ce sont des fifty two mais après le modèle incapable de te dire. Ce sont en faite des repros de jantes de G1 cab us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 985 euros ? Aux USA je les ai trouvées mais après pour l'homologation c'est chaud quoi.Il faut bien que je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 http://fifteen52.us/shop-2/#ecwid:category=2510767&mode=product&product=1622457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 boliolio a écrit:http://fifteen52.us/shop-2/#ecwid:category=2510767&mode=product&product=1622457Merci boliolio, mais ils en ont plus en stock Ça me fout la trouille de les commander et apres pas pouvoir les homologuer en suisse!Tu les as plus toi Franck? Je te les achete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites