Frank's back 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Flaugnac 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 quant je dit une belle lupo gti c est a ça que je pense tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Davevwf a écrit:quant je dit une belle lupo gti c est a ça que je pense tout simplement magnifiquevenant de toi j'en suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 .Tu as perdu un cache à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 32 factory.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 kiki a écrit:32 factory.......... l-f.com le porte plaque A terre, chui fan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:kiki a écrit:32 factory.......... l-f.com le porte plaque Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Toon14 a écrit: .Tu as perdu un cache à l'avant ? Toon oui depuis mon passage a Marseille les routes sont trop hautes ....kiki bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Frank's back a écrit:Toon14 a écrit: .Tu as perdu un cache à l'avant ? Toon oui depuis mon passage a Marseille les routes sont trop hautes ....J'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Frank's back a écrit:Toon14 a écrit: .Tu as perdu un cache à l'avant ? Toon oui depuis mon passage a Marseille les routes sont trop hautes ....kiki bien vu j'aime le logo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 kiki a écrit:j'aime le logo!!!!!! moi je les kiff tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Moi aussi Moi aussi j aime bien lol et bientot enfin dimanche j aurais la meme chose enfin bien proche de toi mon pti Fancky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 fredo23 a écrit: Moi aussi Moi aussi j aime bien lol et bientot enfin dimanche j aurais la meme chose enfin bien proche de toi mon pti Fancky je te le souhaite car c'est un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Frank's back a écrit:kiki a écrit:j'aime le logo!!!!!! moi je les kiff tout court je les kiff pas encore, tu me les as pas présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 kiki a écrit:je les kiff pas encore, tu me les as pas présenté normal tu descends pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Frank's back a écrit:kiki a écrit:je les kiff pas encore, tu me les as pas présenté normal tu descends pas ....j'aime pas le soleil c'est vrai que en ce moment c'est un peu tendu pour faire des meeting ou autre, normalement vais au mans et la saison sera terminé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 kiki a écrit:j'aime pas le soleil c'est vrai que en ce moment c'est un peu tendu pour faire des meeting ou autre, normalement vais au mans et la saison sera terminé... FAUX la saison ce termine au Fontet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Frank's back a écrit:kiki a écrit:j'aime pas le soleil c'est vrai que en ce moment c'est un peu tendu pour faire des meeting ou autre, normalement vais au mans et la saison sera terminé... FAUX la saison ce termine au Fontet !!!!! peus po.... y'a toujours quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Celle de droite " s'accorde mieux " avec ta GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon alors il est ou le cricket!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 kiki a écrit:bon alors il est ou le cricket!!!! faut demander à Aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Jolie demoiselle et jolie jante aussi !!! un air de deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Frank's back a écrit:kiki a écrit:bon alors il est ou le cricket!!!! faut demander à Aurél il est pas pret de nous répondre il vient que les 36 du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 fredo23 a écrit:Jolie demoiselle et jolie jante aussi !!! un air de deja vue je fais avec mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 FlashBall a écrit:Celle de droite " s'accorde mieux " avec ta GTI... parce que tu regarde la voiture toi???perso je suis plutôt tomber amoureux......de celle de droite bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je fais pas le difficile je prend les 2 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Le pensionné de la lup Ca fait longtemps Franck, Je trouve que de belles tôles élargies sont collante Un petit air bien trapu Tu as déjà regarder sans le bad look ce que ca donnerais sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Tommy les fotos doivent se trouver il y en a .... celle-ci sont sont du Gti Blague Cap d'AgdeTommy a écrit:Le pensionné de la lup Ca fait longtemps Franck, Je trouve que de belles tôles élargies sont collante Un petit air bien trapu Tu as déjà regarder sans le bad look ce que ca donnerais sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je le savais que t'allais les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 kiki a écrit:je le savais que t'allais les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 Ah! Il faut en dire plus sur les dimensions de tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 (des cales sont prévues à l'AR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 beaucoup mieu que les toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est juste un test avant qu'il les vend car j''accroche'' pas trop ce sont les fifteen snow flakes de "élégance" de Golfoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ah bah moi j’adhère un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 16", 8" pneu 165/40 ?? J'ai rien trouvé sur golfoo, enfin si, mais rien sur les dimensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 8 normalement avec du 195/40 r16 (de vu du tendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Je voulais marquer 195, mais faute de frappe, j'ai mis 165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Zolie roulette mais moi aussi je pefere les toles affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Hesitant pour moi, j'aime le déport ...Mais +1 pour le capot origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça y va pas a ta negressse, mais essai interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 kiki a écrit:ça y va pas a ta negressse, mais essai interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites