MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oué la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 félicitation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ca a du etre dur la papote avec l'Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 maintenant y va se la pété le franky féloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:Ca a du etre dur la papote avec l'Allemand l'anglais a fond les ballons kiki a écrit:maintenant y va se la pété le franky féloche a fond !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Sinon tu pouvais lui dire "Ich will deinen Schwanz lutschen", c'est approximatif mais je suis sur que ca lui aurait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Voila une bonne chose de faite ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Frank's back a écrit:Voila une bonne chose de faite ...... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 février 2011 Toon14 a écrit:?? Résa effectuée plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 février 2011 salopard!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 février 2011 résa de quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 février 2011 lupobasque a écrit:résa de quoi au juste px etre compromis apres une saison 2010 passée sous des "couleurs"différentes on va essayer de représenter le forum cette saison 2011Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 27 février 2011 Belle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 février 2011 boliolio a écrit:Belle plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça va le faire au see.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 février 2011 kiki a écrit:ça va le faire au see.... Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:résa de quoi au juste px etre compromis pas mal de mouvement perso en perspective à voir....sinon y aura un lit libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nice le support franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bien vu, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 février 2011 Rudy et Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est ceux de Tonylupo, c'est ça? Ca va etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 février 2011 MontanaGreen a écrit:C'est ceux de Tonylupo, c'est ça? euhhhhhhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 février 2011 Tu l'a depuis longtemps alors ^^Pck les nouveaux viennes de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 février 2011 Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Tu l'a depuis longtemps alors ^^Pck les nouveaux viennes de lui ^^C'est pas les nouveaux, mais il a fait une petite serie pour l'Event VWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci toon c'est l'admin que me les as donné a l' ESVW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oué, c'est bien ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 février 2011 Représente bien ! Appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 trop belle les plaques allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 mai 2011 petite rencontre sympathique au taf mais ... mais c'est Voulve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Elle s'est tassé celle de Valvoule! Humm saucisse de Toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Elle s'est tassé celle de Valvoule! c'est qu'une impression visuelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Frank's back a écrit:petite rencontre sympathique au taf mais ... mais c'est Voulve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Slle sont ou les toles Franck ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui même question que frédo même si je pense que c'est par sécurité mais tu es dans le sud-ouest mec ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Surtout pour la Police , comme il m'avais dit à Magny cour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 mai 2011 fredo23 a écrit:Elles sont ou les toles Franck ^^elles sont dans mon"garage" lupobasque a écrit:oui même question que frédo même si je pense que c'est par sécurité mais tu es dans le sud-ouest mec ? ? ? c'est surtout que la ou je taf il y a des ptits ralentisseurs sur lesquels la ligne frotte bien alors en 14" je passe plus....Oui Math je suis 32/31 Rudy a écrit:Surtout pour la Police , comme il m'avais dit à Magny cour ...aussi car les agents n'aiment pas trop 90€ dans le coin encore moins que la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ok ça fait longtemps Frank que tu es dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 mai 2011 lupobasque a écrit:ok ça fait longtemps Frank que tu es dans le coin ?1 bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super petit duo de bombinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:ok ça fait longtemps Frank que tu es dans le coin ?1 bon mois et tu dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 mai 2011 lupobasque a écrit:Frank's back a écrit:lupobasque a écrit:ok ça fait longtemps Frank que tu es dans le coin ?1 bon mois et tu dis rien bah sur FB ca été dis sur Golfoo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 . . . ah merde, j'ai pas vue sur goolfoo mais sur facebook, j'ai du louper l'information faudrait se voir je sais pas quand car examen plus déménagement plus recherche job plus plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 4 juin 2011 lupobasque a écrit:. . . ah merde, j'ai pas vue sur goolfoo mais sur facebook, j'ai du louper l'information faudrait se voir je sais pas quand car examen plus déménagement plus recherche job plus plein de truc pas de sushi au pire y a le rasso du Sud/Ouest début septembreSpoiler:retour a l'origine .... Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui pourquoi pas si la lupo est encore là et si elle fonctionne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'aime bien sans logo gti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu me l'aurais dit je serais venu car j'ai hésité au vue du coût du déplacement sinon tu viens samedi a Tarbes le 11 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Superbe lupo noire elle dégomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 chvins a écrit:Superbe lupo noire elle dégomme a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites