Frank's back 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jean vincent a écrit:la golf 2 d'elegeance est terrible :twisted: une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 domage pour le prix 5500€ mais je pense que c'est plus pour la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jean vincent a écrit:domage pour le prix 5500€ mais je pense que c'est plus pour la garder non car il a deux projets en attente ..... et ca beau etre une GII elle les mérite vraiment....puis c'est négociable dans la limite du correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je sais bein qu'elle le mérite mais qu'aux yeux de passionné et les passionnés préfère restaurer eux memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on peut attaquer avec des jantes comme ça ou ça peut dejanter !!! c'est quoi la taille de devant et de derriere ? je veux changer les miennes pour des noires mais je fais le tour de tout le monde pour avoir des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 boogies a écrit:on peut attaquer avec des jantes comme ça ou ça peut dejanter !!! c'est quoi la taille de devant et de derriere ? je veux changer les miennes pour des noires mais je fais le tour de tout le monde pour avoir des infos. la taille c'est avant =>jante:7,5 pneu:195/45/14arriere=> jante 8,5 pneu:195/45/14et non j'evite d'attaquer quand ca devient sinueux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bien vu. Moi je pars sur du 7.5 devant en 15 et du 8 derrière en 15 d'audi a3. Puis avec du bon pneu l'en faudra pour déjanter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 8,25 partout avec des tôles de mk3 en 14 195/40/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Gilles a écrit:8,25 partout avec des tôles de mk3 en 14 195/40/14 oui mais si c'est pour déjanter c'est pas la peine, ou si je pose la bestiaule ça touche devant les boules quoi!!!! non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 boogies a écrit:Gilles a écrit:8,25 partout avec des tôles de mk3 en 14 195/40/14 oui mais si c'est pour déjanter c'est pas la peine, ou si je pose la bestiaule ça touche devant les boules quoi!!!! non?les toles c'est en général pour cruiser a et que les gens matent ta caisse donc si tu veux des toles pour arsouiller c'est pas le bon choix .... je dis ca je dis rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ok mais j'ai posé des questions et on m'a conseillé ça !!!! ensuite je suis ta vision mais existe t'il alors de la jante alu large !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 des jantes à déport si tu veux du large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jean vincent a écrit:des jantes à déport si tu veux du largebein voilà t'as des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Il faudrait peut-être recentrer un peu le débat là.On parle des jantes de Boogies sur trois topics en même temps, c'est deux de trop, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 spacecowboy a écrit:Il faudrait peut-être recentrer un peu le débat là.On parle des jantes de Boogies sur trois topics en même temps, c'est deux de trop, merci.Exact .Boogies, continu tes quéstions dans ton topic déja ouvert pour le choix de tes jantes, plus facile pour y retrouver toutes les infos que tu désire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j'adore avec les enjos jaunes, ça déchire la rétine :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 @Boogies : Aux vitesses réglementées, ça devrait aller, mais si tu as peur de déjanter et de frotter, "oublies tout de suite", tu risquerais d'abimer ta belle et son faible kilométrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boogies 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:@Boogies : Aux vitesses réglementées, ça devrait aller, mais si tu as peur de déjanter et de frotter, "oublies tout de suite", tu risquerais d'abimer ta belle et son faible kilométrage. de l'abimer c'est un compte par contre son kilometrage !!!!! aucun rapport !!!!! Mais je vais y réflechir à deux fois. Merci pour vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 lupjoman a écrit:j'adore avec les enjos jaunes, ça déchire la rétine :twisted: Rémy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 C'était a Fontet ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 alec94000 a écrit:C'était a Fontet ça non? :fier: : oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 sympa la tofmais c'est la photo qui fait que tu parais haut de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je l'aime encore bien avec les jantes d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Dommage pas en forma portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 En effet +1 avec Mg, j'aurais fort bien vue en portrait avec la tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lupobasque a écrit:sympa la tofmais c'est la photo qui fait que tu parais haut de l'arrière ? px etre car il doit a pein y avoir 0,5cm de difference av et ar puis c'est des pavés donc rien de regulier au sol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ok et +1 avé les autres mais elle est quand même vraiment belle, simple comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 lupobasque a écrit:ok et +1 avé les autres mais elle est quand même vraiment belle, simple comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 mode vengeance on=>elle est pas belle cette auto...=> off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Belle photo !!! Et prise à un endroit historique...en effet c'est là qu'à eu lieu le 1er meeting Lupo de France (vers 2006 je crois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Arffffffffffffffff Savannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 encore 4 prix et tu peux élargir les jantes tu as l'air tordu sur la photo . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 C'est qui Savannah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lupobasque a écrit:encore 4 prix et tu peux élargir les jantes tu as l'air tordu sur la photo . . . . . . ca va les jantes sont assez large oui pour qu'elle pose ses ... sur moi @ juju : c'est Maxch apres son opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 en tout cas ça fait plezzzz de voir que la lupo peut faire partit des Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 marche bien la pendule?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 je ne voyais pas max comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Si c'est Max, ca va, je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 kiki a écrit:marche bien la pendule?? :twisted: :twisted: :twisted: ...... tic et tac tic et tac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 lupobasque a écrit: en tout cas ça fait plezzzz de voir que la lupo peut faire partit des Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'était mon look été ca, je suis revenu a un look plus conventionnel depuis :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Frank's back a écrit:kiki a écrit:marche bien la pendule?? :twisted: :twisted: :twisted: ...... tic et tac tic et tac ....les pouces en avant!!!!a non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 kiki a écrit:les pouces en avant!!!!a non c'est pas ça :twisted: :twisted: :twisted: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 avé le nom dans les commentaires en plus ça fait plaisir ça dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites