MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Une membre ou une ex membre pour nous éclairer un peut plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Colis reçu et sa TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... :twisted: :twisted: :twisted: (pour moi ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Frank a écrit:Colis reçu et sa TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... :twisted: :twisted: :twisted: (pour moi ...) et la photo du colis elle est où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et le contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Plaque d'immat noire non!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'espère une surprise pour le concours foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Comment tu la fixe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Comment tu la fixe ??patafix ..... Oué, t'as les meme idées que moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 un membre d'un autre forum en vendait mais sur plaque noire très jolie en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 sinon il y a les bande velcro (ou scatch) comme sa tu change les plaque facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 +1 avec gilles, c'est ce que j'avais fais a l'époque du tu%$£g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Frank a écrit:Colis reçu et sa TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ..... :twisted: :twisted: :twisted: (pour moi ...) Pour moi aussi ça tue !!! :twisted: Bravo, c'est un achat original !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Super joli pour tes rassos :oui: et tes futures photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 génial tous ça, c'est vrai que pour les meeting c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Frank a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:J'adore ce Tuareg, purement et simplement ! au moins je rentre dans mon box .... moi !!!!Et maintenant, elle rentre toujours non? ps: cherche pas, c'est dans la première age de ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Tu as une photo de ton interieur sous la main? me sen pas de faire toute les page de ton topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Une photo a l'intérieur de Frank? Perso j'ai jamais pensé a en faire quand j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Max a écrit:Une photo a l'intérieur de Frank? Perso j'ai jamais pensé a en faire quand j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Max a écrit:Une photo a l'intérieur de Frank? Perso j'ai jamais pensé a en faire quand j'y étais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Frank a écrit:Max a écrit:Une photo a l'intérieur de Frank? Perso j'ai jamais pensé a en faire quand j'y étais Je quote pour en garder une trace, merci a toi Mon Frank :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Frank a écrit:... Oué, la grande diférence ce fait sur les panneaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Et le logo du volant .... :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui moi mes panneaux sont en simili, pas en vrai cuir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 vendue a fermer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 j'ai du mal a te croire ... tu vient d'acheter des tôles élargie ! fait pas la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Frank, tu es un Killer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 VW power ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 août 2010 Elle s'est embellie la grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 18 août 2010 Rhoooo! On ne l'a jamais autant vue en photos! Et toujours la petite note d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 août 2010 Vraiment mieux sans le capot bad look !!Mais c'est bizare, je me fait toujours pas a ce type de tôles élargies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2010 encore que... avec une belle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Toon14 a écrit: Vraiment mieux sans le capot bad look !!.vraiment mieux sans les sickers la tienne Toon14 a écrit: Mais c'est bizare, je me fait toujours pas a ce type de tôles élargies .moi non plus je me fais pas a tes jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Frank's back a écrit:Toon14 a écrit: Vraiment mieux sans le capot bad look !!.vraiment mieux sans les sickers la tienne Toon14 a écrit: Mais c'est bizare, je me fait toujours pas a ce type de tôles élargies .moi non plus je me fais pas a tes jantes.....C'était pas forcément une critique Franck, plus mon avis et mes gouts c'est tout. Avec les enjo jaune, je la trouvait terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Il c'est réveillé du pied gauche franck ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ils sont collés ou non car ton arrière droit n'est pas centré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Effectivement c'est kiffant comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jean vincent a écrit:ils sont collés ou non car ton arrière droit n'est pas centré rilsan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ok en tout cas sa passe bien les entoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jean vincent a écrit:ok en tout cas sa passe bien les entoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bah grave que ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 la golf 2 d'elegeance est terrible :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Frank's back a écrit:jean vincent a écrit:ils sont collés ou non car ton arrière droit n'est pas centré rilsan...Ca va je suis pas seul à employer du système D pour un meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites