Invité Posté(e) le 10 août 2009 kiki a écrit:Gilles a écrit:en noir en plus ca serait une tuerie +1 et liseré rouge sur le bord pour le rappel de la calandre :twisted: :bav: :bav: :bav: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ça c'est tout à fait faisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 au secours il me faut de belles roulettes pour la fin du mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 La fin du mois... d'août ?! Pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 et les roulettes de spacecowboy, elles te tentent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 spacecowboy a écrit:La fin du mois... d'août ?! Pourquoi donc ? Rasso VW le Mans ... jean vincent a écrit:et les roulettes de spacecowboy, elles te tentent pas Si mais trop "chère" pour moi (jantes+pneus)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waxou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sympa que tu soit venu au Mans avec ta Lupo car elles sont très peut représenter lors des meeting! En tout cas chouette Lupette! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Frank a écrit:..... Sont parties où les 2 jolies photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 waxou a écrit:sympa que tu soit venu au Mans avec ta Lupo car elles sont très peut représenter lors des meeting! En tout cas chouette Lupette! :twisted: .... FlashBall a écrit:Sont parties où les 2 jolies photos ??? Retirer car d'aucune utilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'étais présent au Mans Franck mais je ne t'ai pas croisé PS : cette année je n'ai pas vu ton ex lupo à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 Rodolphe a écrit:J'étais présent au Mans Franck mais je ne t'ai pas croisé PS : cette année je n'ai pas vu ton ex lupo à la montagne j'y suis allé le samedi pour faire une"course"....arfff merci de regarder pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 Voilà le colis arrivé d'England hier (merci Alexkiller pour le lien....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Niquel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 nico22240 a écrit:Niquel sa oui délais rapide,prix plus que correct,qualité respectable ....plus qu'à poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ton intérieur sera encore plus homogène avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Frank la classe Je t'avais dit que c'était du rapide et pour le prix franchement rien à redire sur le soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bon la pose s'avère sport mais voilà pas urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sympa ton achat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 FlashBall a écrit:Sympa ton achat !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Voilà aujourd'hui temps à passer donc chute de 15mm ... va falloir revoir le trajet pour rentrer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et pourquoi ta plus ton cache sur la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 lupobasque a écrit:et pourquoi ta plus ton cache sur la jantes j'étais parti pour tester sur la route donc si j'avais besoin de redescendre ou remonter donc j'ai pas remis les caches et que 2 boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'aime le nouveau Frank :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ok et oué moi aussi le nouveau frank déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça va les cardant?? ils tapent pas trop le longeront?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 A terre !!! Ouh les belles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Davevwf a écrit:ça va les cardant?? ils tapent pas trop le longeront??non car il y a encore de la marge... merci Aurél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 petit rasso pour la sécurité routière ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 le voilà posé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est a ce demander comment ca ce fait qu'il ont pas sorti d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est bien vrai ils ont oublié pas mal de détail les salauds..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ooh j'ai le meme didon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 alexkiller a écrit:Ooh j'ai le meme didon encore merci à toiiiiii.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est une très bonne idée ! Le détails qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 nous sommes comblé en photos dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Wahou, t'as pas fait l'avare en photos...t'es malade ou quoi? Merci de nous faire partager les photos de ta GTI, elle est magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 J'ai de la "chance" qu'elle soit pas mal shooté par les autres car aucune foto n'est de moi et vous auriez walouuuuuuu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 De toi ou pas, ces photos sont très réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quel beau galbe de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour vos comms sauf kiki toi te donne rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 la derniere elle pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Frank a écrit: sauf kiki toi te donne rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon vendredi vu sur le rasso un petit détail qui me plait bien et je l'ai commandé (un petit 40€...)que j'espère recevoir dans la semaine pour le rasso de vendredi en espérant être shooté avec :twisted: :twisted: :twisted: ..... j'ai gardé le lien sous le coude au cas ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est quoi????? des sigles GTI en strass??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 un flamming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 vous chauffez ..... :fans2: j'ai trop été inspiré par UNE membre du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites