Invité Posté(e) le 1 avril 2008 C'est une Gti de 2001 totalisant 56000km,elle est noire,intérieur cuir noir surpîqure rouge,clim,poste Alpine+ connection Ipod,vitres teintées,cligotants latéraux noires, voilà ce qui est pour l'esthétique et pour le côté mécanique un filtre Kn... voici des fotos de l'ancien propriétaire fort sympathique (merci Stéf ) les prochaines modifs sont un capot "bad-look",la pose au sol et des feux arrières Fk noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore ce Tuareg, purement et simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 elle est super cannon ta gti off black Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aurelien23 a écrit:J'adore ce Tuareg, purement et simplement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:J'adore ce Tuareg, purement et simplement ! au moins je rentre dans mon box .... moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:J'adore ce Tuareg, purement et simplement ! au moins je rentre dans mon box .... moi !!!! j'ai pas peur que la mienne prenne un rume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 superbe photo frank :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Hihi! ca clash par ici un rabaissement est prévu à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Hihi! ca clash par ici un rabaissement est prévu à venir? Tu voulais dire une chutte vertigineuse !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Hihi! ca clash par ici un rabaissement est prévu à venir? C'est prévu mais pas ma prio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Hihi! ca clash par ici un rabaissement est prévu à venir? C'est prévu mais pas ma prio ... De la peinture noire pour commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:Hihi! ca clash par ici un rabaissement est prévu à venir? C'est prévu mais pas ma prio ... De la peinture noire pour commencer ! +1 elle en a bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Surtout le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Le grand méchant L k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Vivement que le capot soit peint...ça va déchirer !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 une petite idée de se que cela donnera les feux Fk Et des fotos de l'intérieur qui n'y était pas à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Frank a écrit:une petite idée de se que cela donnera les feux Fk non mais non mais non mais non tu me déçois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Davevwf a écrit:..."non mais non mais non mais non tu me déçois!!!!!"... La vie est faite de déception.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ralalala cette Gti noire ! J'adore. Vite à terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ton interieur est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 Merci ,arretez je vais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je ne savais pas que tu avais un intérieur aussi splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 FlashBall a écrit:Je ne savais pas que tu avais un intérieur aussi splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Ce matin surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Super ! de la Neige !!! Tu as attaqué un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 avril 2008 cool une lupo rat'zzzzzzzzz :D Dave au vw gays on lui demonte ses phares :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Viens vous aider a lui demonter ses phare moi... Sinon elle est sympa ta lupo et l'interieur lui va a ravir... Pas trop fan du bad lock mais chacun c'est gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 moi il me tarde de voir ca peint :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:cool une lupo rat'zzzzzzzzz :D Dave au vw gays on lui demonte ses phares :D ? Haaaaa, c'est une journée gay? cool ca va etre trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Gilles a écrit:cool une lupo rat'zzzzzzzzz :D Dave au vw gays on lui demonte ses phares :D ? vwoui :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Max a écrit:Gilles a écrit:cool une lupo rat'zzzzzzzzz :D Dave au vw gays on lui demonte ses phares :D ? Haaaaa, c'est une journée gay? cool ca va etre trop de la balle t'aime ça hein salope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 A ton avis pourquoi est-on impatient d'y aller ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Davevwf a écrit: t'aime ça hein salope!!! Bah ouè, ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 :face: Je vais réfléchir à 2 fois alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aurelien23 a écrit::face: Je vais réfléchir à 2 fois alors !!! mais nan, plus on est de gay, plus on s'en... amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Max a écrit:Aurelien23 a écrit::face: Je vais réfléchir à 2 fois alors !!! mais nan, plus on est de gay, plus on s'en... amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Max a écrit:Aurelien23 a écrit::face: Je vais réfléchir à 2 fois alors !!! mais nan, plus on est de gay, plus on s'en... amuse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Et ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Et ce capot demain mon enfant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Et ce capot demain mon enfant !!! oublie pas ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Le grand méchant look alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:Et ce capot demain mon enfant !!! oublie pas ton apn :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Dis moi mon frankinou tu te rappele du cache moteur en carbone que je t'avais proposé, j'ai pris une photo, si tu aimes bien (moi nan ) et que tu es gentil je te l'apporterais ( VW Days... ou avant??? ) ps: pas rire de la table de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 00%..... et la ligne inox.....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Frank a écrit: 00%..... et la ligne inox.....???? La ligne je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 okay ....no soucy je tente on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 elle est rentrée à la maison pour les fotos se sera un peu plus tard......plus un topic "tuto pour la calandre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Alors ? sympa ce capot en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 avril 2008 photos! Pas de karsher à la belle pendant une semaine :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Frank a écrit:elle est rentrée à la maison pour les fotos se sera un peu plus tard......plus un topic "tuto pour la calandre" ça c'est juste de la mauvaise volonté,pas envie de nous montrer et tout et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites