Toon1411 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Classe j'avoue :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Les photos avec toutes les autres voitures sont un vrai plateau de tournage XxX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:MontanaGreen a écrit:Canon!Nikon ! Oh toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Aurelien23 a écrit:Les photos avec toutes les autres voitures sont un vrai plateau de tournage XxX !Tu m'as l'air bien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pas mal, mais pour être franc j'aime pas trop cette photo... mais bon les gouts et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Rudy a écrit:Pas mal, mais pour être franc j'aime pas trop cette photo... mais bon les gouts et les couleurs .... t'es bien compliqué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 MontanaGreen a écrit:GlouGlou94 a écrit:MontanaGreen a écrit:Canon!Nikon ! Oh toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Avec toutes les belles photos que tu dois avoir en réserve...il y a de quoi changer la photo toutes les semaines pendant des mois... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe cette nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Excellent le piqué de celle ci, je savais qu'elle te plairait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 pas mal le nouveau fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Je trouvais bien le bas sombre sous ta lupo pisté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylupo42 0 Posté(e) le 1 mars 2011 le filou s'est fait grilled !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Aucun problème Sauf si vous en voyez. Elle restera pas longtemps je vous rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Aucun problème Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 mars 2011 bientot une ressortie en lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bon, soyez indulgent, c'est ma toute première page d’accueil Bonne journée les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Bon, soyez indulgent, c'est ma toute première page d’accueil Bonne journée les loulouÇa se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il faudrait que Aurel te passe le nom de la police utilisé généralement sinon si tu a besoin d'aide ma caille => mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Il faudrait que Aurel te passe le nom de la police utilisé généralement sinon si tu a besoin d'aide ma caille => mp moi C'est la meme police que Porsche et je n'est pas ca Oui, j'aurais bien besoin de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pour la police voici le lien alors : http://ff.untoldhorror.com/porsche.zipwhat's app moi si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2011 sa fait plaisir de voir une nouvelle page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ca à plus de gueule maintenant première version pour ceux qui n'ont pas eu le temps de la voir :Spoiler:Merci GlouGlou, j'ai la police Porsche grace à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Beau boulot MG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Jolie Mg, mais quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Quelqu'un pourrait essayer un thème qui colle à l'esprit du fo?Spoiler: Glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Haha t'es énorme la caille! Tu m'a tué xDTu veux que je fasse une bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:...Tu veux que je fasse une bannière ?Si ca te branche et si ta pas peur de bosser pour rien (au cas où si ca ne plait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah je vais voir ce que je peut faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'aime !!Merci Glou' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci a vous surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super sympa la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Perso j'ai pas trop, je préférais celle d'avant, plus sobre... mais tout les gouts sont dans la nature :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Yeahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Ca en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Féloche MG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est superbe, par contre on dirait (illusion d'optique) que la bande noire est plus large que celle du bas à cause de l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Une diminution de moitié tu pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Yop!Je pensais à changer, car même moi ça m'a soulé, alors j'imagine vous. Si vous avez des idées, j'écoute J'ai pensais à une belle photo d’intérieur du style de celle qu'a fait Bryann95570 /t2016p80-lupo-tdi-sunshine#88908Dites moi ou même si vous avez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je vote pour ! C'est vrai qu'une belle photo d'intérieur ça change et c'est trés bien !D'ailleurs, une de Bryann m'irait bien perso parceque j'en adore vraiment une ou deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Normalement en page d'accueil, cela doit être la photo du gagnant du concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 je pense que les vaches fond que....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 On ne serai pas si s'est un forum sur l'agriculture après J'azurai surment un moment cette semaine, j'suis en vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites