FlashBall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Où sont les femmeeeeeeeees......... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MG=> faus que tu fasses la meme photo avec les ronal et les femmes a tommy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai 200 photos de femmes avec la tommy mobile faut que je les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Les femmes de Tommy!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle pète bien comme ça la photo... J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime aussi, puis c'est mieux pour le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shon 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 spacecowboy a écrit:J'aime aussi, puis c'est mieux pour le taf. ... et pour mes complexes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Shon a écrit:spacecowboy a écrit:J'aime aussi, puis c'est mieux pour le taf. ... et pour mes complexes aussi ! Si tu veux tu peux poser a moitié a poil ( fin dans ton cas ils débordent de partout je sais ) a coté de la mienne :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 si il y a un concours foto "lupo au zoo" je viens te voir Our-Shon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un petit changement de fond d'ec peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, pourquoi pas faire un montage avec les lupettes du forum comme avant en version caricatures avec plus de lupo cette fois si, et de Arosa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 +1 pour l'idée du matthieu mais cette photo d'accueil je ne m'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 On verra ça en 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sympa en attendent le "joyeuses fetes" ainsi que le petit sapin magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 lupobasque a écrit:oui, pourquoi pas faire un montage avec les lupettes du forum comme avant en version caricatures avec plus de lupo cette fois si, et de Arosa aussi sans la mienne merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu l'as vendue de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 photo magnifique, boulot magnifique Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 SI ça te plait ! tant mieux ! GORA EUSKADI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations pour cette photo Snow Lupo, elle est de toute beauté ! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 février 2010 chanceux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 février 2010 vraiment jolie photo.Ce moi ou les arosa on le pc avant plus cour car j'ai l'impresssion d'etre a la meme hauteur au niveau roue-aile mes le pc descend plus que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 février 2010 je pense que c'est du a la lame inférieur, mais pour bien faire faudrais voir si les ailes sont a la même hauteur pour vraiment jugé mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'aime bien :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tu t'ennuie au Maroc? belle photo LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Beau boulot Aurélien, c'est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 février 2010 Il en va surtout de cette photo, au profil quasi parfait.Je ne m'ennuis pas, mais les nuits sont parfois longues. :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bien vu Aurel ! Et bravo à LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 février 2010 splendide!!! bravo a tous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oui très belle bravo à vous deux ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'aime bien la caisse de lupobasque, mais la neige j'en ai vu pendant 4 mois non stop et j'en ai marre un pitit changement pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 exactement pareille rien pour ta Lup LB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 mars 2010 maintenant il faut trouver une photo de page d'accueil sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pourquoi pas mettre en place un concour photo avec tem libre et le gagnant a le droit d'avoir sa photo en page d'aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Faudrait essayer de faire moins haut, c'est pas glop une bannière de 500px de haut ps : faut que je commande mes filetés fichtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Faudrait retrouver le gagnant du dernier et lui demander quel thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi je dis une photo avec un hélicoptère en arrière plan, c'est pas spécialement compliqué à faire et pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 MontanaGreen a écrit:Faudrait retrouver le gagnant du dernier et lui demander quel thèmeJe crois que le dernier gagnant est Gilles (lors du Concours-photos N°13 "Thème libre")...Voir message ci-dessous... MontanaGreen a écrit:Je déclare Gillous grand gagnant de ce concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupjoman1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non pas lui pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui voila relancer le concours photos ça serais nickel.............Gilllou au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Vraiment sympa cette nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est une ancienne j'en avais marre de voir la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 moi aussi, a vrai dire avé le beau temps qui règne, c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bien joué désolé LB, mais comme tu dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Cool cette nouvelle page d'accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 avril 2010 sympa cette page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites