Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'adore les photos et les lupo alors je souhaite que notre forum propose son propre "concours photo". Qu'en pensez vous ? :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MDR !!! l'Admin a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 faudrait être un rien plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 evidemment qu'il faut un concours photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et comment Armen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai voté oui mais je pense qu'il faudrait attendre un peut pour être plus nombreux pas pour le nombre de photo mais pour le nombre de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui on va attendre d'avoir une bonne base :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je suis pour a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Dés que nous sommes 10... on attaque ? Quelqu'un voudrait s'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Dés que nous sommes 10... on attaque ? Quelqu'un voudrait s'en occuper ? Moi suis ok par pour m'en occuper :/ très peut de temps à moi en ce moment. désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Désolé avec la moto la maison et le boulot très peu dez temps je me bats deja pour venir vous voir tout les jour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Tommy a écrit:Désolé avec la moto la maison et le boulot très peu dez temps je me bats deja pour venir vous voir tout les jour lol c'est cool t'inquiete on t'en tiens pas rigueur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dois-je comprendre que le sondage me montre le nombre de participants potentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Dois-je comprendre que le sondage me montre le nombre de participants potentiel ? euh non !!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Gilles a écrit:oui on va attendre d'avoir une bonne base :D et là il a raison Gille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:oui on va attendre d'avoir une bonne base :D et là il a raison Gille déjà une chose et sur, ca va etre dur de recruté chez Sens maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:Gilles a écrit:oui on va attendre d'avoir une bonne base :D et là il a raison Gille déjà une chose et sur, ca va etre dur de recruté chez Sens maintenant c'est ce que je me disais aussi :D rien a foutre on trouvera moyende faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Recruté dans la rue quelqu'un tag içi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Recruté dans la rue quelqu'un tag içi? oui dans ma jeunesse,sinon il y a d'autre moyen comme http://www.infos-du-net.com/forum/79480-1-forum-dedie-lupo-seat-arosa#bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 MontanaGreen a écrit:..."déjà une chose et sur, ca va etre dur de recruté chez Sens maintenant ..." plus la peine de recruter là-bas les meilleurs sont ici tu veux faire quoi des autres avec leurs O.V.N.I.S !!!!! :evil: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit:..."déjà une chose et sur, ca va etre dur de recruté chez Sens maintenant ..." plus la peine de recruter là-bas les meilleurs sont ici tu veux faire quoi des autres avec leurs O.V.N.I.S !!!!! :evil: :evil: :evil: comme a dit kiki sur un autre poste,il faut un peut de temps mais on finira devant!!!! sinon le coucours photo il dit quoi??? suite du hs au topic papote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bhen tout est possible mais alors pas tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 et sans trucage !!!!!! heinnn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je pense qu'il faut attendre encore un peu,mais rien n'empêche de mettre de belle photo de vos lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est sympa un concour photo! vous avez un participant de plus (MOI)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon aller qui est motiver??? moi,lj2night,montanagreen et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi pour un debut je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aller c'est pas dur de prendre une phot il faut : un appareil (logique) une voiture en rapport un coin pour prendre la photo et le DOIGT qui appuis sur le bouton On a tous ca normalement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 avril 2008 exacte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 - Dave - Lj2Night - Montana Green - Aurelien23 - Gilles - ... On est déjà 5 ! On y va quand vous voulez, mais il faut un modo pour gérer ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tu nous prepares un Réglement Dave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Aurelien23 a écrit:- Dave - Lj2Night - Montana Green - Aurelien23 - Gilles - FlashBall (si ma voiture est dispo...) - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je suis la pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Aurelien23 a écrit:tu nous prepares un Réglement Dave ? j'aime pas les réglement je verai un truc ce week end,mais rien a voir avec le réglement militaire de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 OK Dave ! Je te fais confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lj2night 0 Posté(e) le 18 avril 2008 FEU c'est parti! en tout cas faudra pas m'en demander de trop, pour les photos je suis pas un pro, et ma bagnole a une carrosserie plaine de bignes, elle est cabosser de partout peuchere!!! Bon aller a reflechir un sujet!!! (mais pour l'instant c'est le MODAL qui voit) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 lj2night a écrit:FEU c'est parti! en tout cas faudra pas m'en demander de trop, pour les photos je suis pas un pro, et ma bagnole a une carrosserie plaine de bignes, elle est cabosser de partout peuchere!!! Bon aller a reflechir un sujet!!! (mais pour l'instant c'est le MODAL qui voit) A+ sujet libre pour la première comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Date de clôture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Frank a écrit:Date de clôture ??? va déja prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Davevwf a écrit:Frank a écrit:Date de clôture ??? va déja prendre des photostu t'es levé à 6:57 pour me dire ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:Frank a écrit:Date de clôture ??? va déja prendre des photostu t'es levé à 6:57 pour me dire ça !!!!!! non parce que un nain voulais son cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 avril 2008 allez au photos alors!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites