Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je viens de me frapper 30 euros à payer pour les 2 noms de domaine lupo-fans et arosa-fans,je vais mettre en place un lien paypal pour des donations de gentils donateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pourquoi pas vendre le l-f sur eBay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 quoi ?Je pense plutôt que vous, membres, pouvez bien mettre 1 euro, 2 euros, 50 cents...pour que le site continu d'être www.lupo-fans.com et www.arosa-fans.comIl n'y aura jamais de vente du domaine ou du forum ou autre, sauf peut-être à un prix dont je suis le seul à connaître le niveau plancher.Je vais mettre en place la donation, et sans vouloir pousser, si ça ne marche pas, j'envisagerai une solution plus radicale car je ne veux pas d'un .C'est idiot certainement mais c'est mon point de vue.Vu le nombre d'heures passées dessus, ce forum fait partie de nos vies non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cela serait dommage, mais c'est toi le boss :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 août 2010 Peut-être mais vous êtes les Membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 13 août 2010 Aurelien23 a écrit:quoi ?Je pense plutôt que vous, membres, pouvez bien mettre 1 euro, 2 euros, 50 cents...pour que le site continu d'être www.lupo-fans.com et www.arosa-fans.comIl n'y aura jamais de vente du domaine ou du forum ou autre, sauf peut-être à un prix dont je suis le seul à connaître le niveau plancher.Je vais mettre en place la donation, et sans vouloir pousser, si ça ne marche pas, j'envisagerai une solution plus radicale car je ne veux pas d'un .C'est idiot certainement mais c'est mon point de vue.Vu le nombre d'heures passées dessus, ce forum fait partie de nos vies non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites