Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il serait bien de réfléchir à un lieu et une date pour se rencontrer les FANS ! A part les VW Days... Nous pourrions organiser quelque chose courant de l'été (Août par exemple) dans un coin pas trop perdu à mi-chemin de tous nos domiciles... Que la crème de la crème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si jamais moi il y a pas de prob' pour venir jusqu'a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je sais que toi ya jamais de problèmes Dave ! Réalisable un week end avant les VW Days ? fin mai, début juin? On pourrait se donner RDV vers LYON / MACON, un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 1) L'Ardèche et les Hauts Lieux du Rallye de Monte-Carlo. Lieux de réunion Lyon, Valence ou St Etienne ? 2) Les Alpes et ses cols. Lieux de réunion Lyon, Valence, Grenoble, Gap ? 3) L'Auvergne et ses volcans. Lieu de réunion Clermont Ferrand (on peut pas faire plus au centre !) 4) Irréalisable tout de suite malheureusement (budget), le Nurburgring 5) ... 6) ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Peut rien prévoir moi sous sous très précieu en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 MontanaGreen a écrit:Peut rien prévoir moi sous sous très précieu en ce moment Détends toi, si jamais ça se fait je t'emmène si ta miss reste ici ! Je serai seul c'est certain ! N'est pas Warrior qui veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Peut rien prévoir moi sous sous très précieu en ce moment Détends toi, si jamais ça se fait je t'emmène si ta miss reste ici ! Je serai seul c'est certain ! N'est pas Warrior qui veut ! les Monkeys Warrior.... toujours présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ok sympa, on vera tous ca en temps voulu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ouai mais moi j'irais bien un petit coup a marseille :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Davevwf a écrit:ouai mais moi j'irais bien un petit coup a marseille :D tiens moi au courant au cas ou si tu veux de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Frank a écrit:Davevwf a écrit:ouai mais moi j'irais bien un petit coup a marseille :D tiens moi au courant au cas ou si tu veux de moi ... A voir tout ça ! Fin mai début juin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Davevwf a écrit:ouai mais moi j'irais bien un petit coup a marseille :D tiens moi au courant au cas ou si tu veux de moi ... A voir tout ça ! Fin mai début juin ? no souci Frank fin mai début juin je sais pas si c'est sage juste pour mon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Davevwf a écrit:..."fin mai début juin je sais pas si c'est sage juste pour mon anniversaire "... Et le mien aussi peux de temps après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bourgui 0 Posté(e) le 2 avril 2008 moi aussi Mi Juin ........... j'aurai du me taire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 18 avril 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas possible pour moi fin mai début juin, aout pourquoi pas a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 avril 2008 OK Kiki ! Continuons d'en discuter dans ce cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 toucherions nous au but ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 je propose a l'occasion du camp'mans qui a lieu dernier WE d'Aout, c'est a proximité du Mans dans un ancien prieuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites