Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Est-ce qu'un pro des VW days pourrait compléter ce topic pour que l'on s'organise ? Date, Lieu, ..., ..., ... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Présent aussi :D ca va être difficile de suivre entre vw-fans et lupo-fans :P l'alcool va couler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Gilles a écrit:Présent aussi :D ca va être difficile de suivre entre vw-fans et lupo-fans :P l'alcool va couler présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Donc un début de liste des membres, à compléter, qui vont se déplacer : 1) Val_ 2) Gilles 3) Davevwf 4) Frank 5) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 avril 2008 présent aussi mais avec le VW school mais c'est promis je viens vous faire un gros bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 avril 2008 1) Val_ 2) Gilles 3) Davevwf 4) Frank 5) Kiki 6) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Aurelien23 a écrit:1) Val_ 2) Gilles 3) Davevwf 4) Frank 5) Kiki 6) ... toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon, il serait temps de mettre l'affaire en route, :D :D :D Niveau tentes, tenels, nourriture, alcool, barbec... :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Gilles a écrit:Bon, il serait temps de mettre l'affaire en route, :D :D :D Niveau tentes, tenels, nourriture, alcool, barbec... :D :D :D moi je ferai l'aller retour chiens obliges!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:1) Val_ 2) Gilles 3) Davevwf 4) Frank 5) Kiki 6) ... toi J'aimerai tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:1) Val_ 2) Gilles 3) Davevwf 4) Frank 5) Kiki 6) ... toi J'aimerai tant ! P'TIT JOUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Aurelien23 a écrit:Davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:1) Val_ 2) Gilles 3) Davevwf 4) Frank 5) Kiki 6) ... toi J'aimerai tant ! c'est vrai tu y va pas! tu dois vraiment ètre dèg toi qui m'en parlé temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pas encore dit mon dernier mot mais ça s'annonce pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 avril 2008 heuuuuuu Aurélien tu viens po????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi ça me tente mais ça se passe comment là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est samedi et dimanche, soit tu viens un des deux jours ou alors tu viens les deux jours et tu dors en tente avec nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et au niveau des emplacements, il y a des zones réservées aux clubs et d'autres où "premier arrivé, premier garé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est grand donc il y a de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Rodolphe a écrit:Et au niveau des emplacements, il y a des zones réservées aux clubs et d'autres où "premier arrivé, premier garé" ?c'est une ancienne base aérienne militaire ....donc la place comme l'as dit Gilles il en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bah y'a place pour tout le monde mais plutot tu es plus vite tu es bien mis... enfin sauf quand on fraude à la vw-fans .. lol Enfin moi j'aime pas trop de dormir a 300 metres de la caisse, surtout quand t'as des bourrés qui tape au rupteur une polo ou ils sont a 10 dedans... prèfere avoir une oreille pres de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 perso je réserve un emplacement comme ça pas de soucis quand on arrive. (en meme temps convoi d'une vingtaine de caisse en perspective au départ de Nevers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 kiki a écrit:perso je réserve un emplacement comme ça pas de soucis quand on arrive. (en meme temps convoi d'une vingtaine de caisse en perspective au départ de Nevers)si vous passez près de Paname je vous capterai peux-être pour faire la route avec vous ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:perso je réserve un emplacement comme ça pas de soucis quand on arrive. (en meme temps convoi d'une vingtaine de caisse en perspective au départ de Nevers)si vous passez près de Paname je vous capterai peux-être pour faire la route avec vous ........ Ya pas une remorque depuis Marseille ? ou un camion "porte 4" qu'on embarque le Kiwi et les 2 Green de MG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Val sirius prend sont audi 50? Histoire de rouler tranquille car avec les chaud du volant que vous êtes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:kiki a écrit:perso je réserve un emplacement comme ça pas de soucis quand on arrive. (en meme temps convoi d'une vingtaine de caisse en perspective au départ de Nevers)si vous passez près de Paname je vous capterai peux-être pour faire la route avec vous ........ Ya pas une remorque depuis Marseille ? ou un camion "porte 4" qu'on embarque le Kiwi et les 2 Green de MG ?? ou un hélico? et toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 5 mai 2008 reste encore plus d'1 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:perso je réserve un emplacement comme ça pas de soucis quand on arrive. (en meme temps convoi d'une vingtaine de caisse en perspective au départ de Nevers)si vous passez près de Paname je vous capterai peux-être pour faire la route avec vous ........ on évite paname on passe par auxerre, sens etc... tu es le bienvenue dans le convoi je te dirais par ou passe exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:kiki a écrit:perso je réserve un emplacement comme ça pas de soucis quand on arrive. (en meme temps convoi d'une vingtaine de caisse en perspective au départ de Nevers)si vous passez près de Paname je vous capterai peux-être pour faire la route avec vous ........ Ya pas une remorque depuis Marseille ? ou un camion "porte 4" qu'on embarque le Kiwi et les 2 Green de MG ?? ou un hélico? et toi alors M.G. t'as un crochet derrière ta lupo!!! une grosse remorque avec les deux autre lupo chargée et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je fait des réserve de vodka rouge, jet 27, red bull au boulot :D :rendeer: Jägermeister dave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben volontier!!! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Vu comme c'est parti je pense être là que le samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:Vu comme c'est parti je pense être là que le samedi .... tu nous fais quoi toi!!!! tu vas nous laisser!!! vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 kiki a écrit:Frank a écrit:Vu comme c'est parti je pense être là que le samedi .... tu nous fais quoi toi!!!! tu vas nous laisser!!! vilain euhhhhhhhh j'ai un bestiau de 75kg qui si je rentre pas me retourne l'appart ... puis moi je viens contrairement à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit:Vu comme c'est parti je pense être là que le samedi .... tu nous fais quoi toi!!!! tu vas nous laisser!!! vilain euhhhhhhhh j'ai un bestiau de 75kg qui si je rentre pas me retourne l'appart ... puis moi je viens contrairement à d'autres moi j'en ai 2 de 40, et je viens tous le WE!! merci la belle doche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 kiki a écrit: je viens tous le WE!! !!! menteur même pas venu me voir la derniere fois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:kiki a écrit: je viens tous le WE!! !!! menteur même pas venu me voir la derniere fois !!!!!!!!!! viens pas te plaindre ta vue ma femme et une copine a magny cours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 kiki a écrit:Frank a écrit:kiki a écrit: je viens tous le WE!! !!! menteur même pas venu me voir la derniere fois !!!!!!!!!! viens pas te plaindre ta vue ma femme et une copine a magny cours!!!!! ....me rappelle pas que d'un gars et de "la pomme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 mai 2008 prend le chien avec comme ca la nuit pas besoin de surveillance pour les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Frank a écrit:kiki a écrit:Frank a écrit:kiki a écrit: je viens tous le WE!! !!! menteur même pas venu me voir la derniere fois !!!!!!!!!! viens pas te plaindre ta vue ma femme et une copine a magny cours!!!!! ....me rappelle pas que d'un gars et de "la pomme" ah oui!! d'ailleurs il est bien embeter il voulait fair eun rats avec ton capot!! dommage l'alu ça rouille pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Gilles a écrit:prend le chien avec comme ca la nuit pas besoin de surveillance pour les lupo Vive le chien de garde aux grosses burnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Gilles a écrit:prend le chien avec comme ca la nuit pas besoin de surveillance pour les lupo j'ai assez donner avec l'ancienne il m'a ruiné mon intérieur !!!! puis le c'est un cuir mais vous êtes FOUUUUUU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 il y a personne qui peut te le garder une nuit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Davevwf a écrit:il y a personne qui peut te le garder une nuit???pas trouver encore... :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 9 mai 2008 @ gilles.. si a mon avis Fab (Syrus) viendra avec l'audi 50 mais elle trasse bien quand meme on etait tous sur le cul ... Mais pour l'aller on a rouler vraiment peinard.. 120 et quelque pointe a 140 max.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites