Invité Posté(e) le 1 avril 2008 je m'appel JU, copain de aurel notre admin chéri je n'ai pas de Vw mais bon suis toujours Ok pour la déconne a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Cool de te voir ici JuJu ! Un forumeur novice qui roule tous les jours avec un bruit nouveau, bon surf parmi nous ! PS: Tu aurais pu dire Ami plutôt que Copain... Voyou va ! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 parmi nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 hello bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour l'accueil... c'est aurel ami c'est mieux. DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites