Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben je l'arrache je pense,j'essayerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:D'ailleurs Dave, toi tu en es où au niveau du test du paquet de clopes ? il en est plus au paquet pour lui faut compter en clopes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:D'ailleurs Dave, toi tu en es où au niveau du test du paquet de clopes ? il en est plus au paquet pour lui faut compter en clopes.... pi merde ça coûte chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Vachement bas :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Elle est de quelle couleur tu sais ? En tous cas les jantes sont somptueuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Splendides les Schmidt sur la dernière. j'adore les anglais qui mettent le logo "GTaïe" à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ca laisse réveur un tel consentration lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 La dernière sublime mais kiff bien celle avec le surf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2008 Gilles a écrit: :bav: :bav: :bav: ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 en blanc comment elle pète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je la veut la GTi blanche :bav: :bav: dommage que les PC de la gti nevont pas sur les lupo a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi j'veux ses jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Quelle série de fou ! Splendide, je reste sans voix devant certaines photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 incroybale de superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bien sans clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mais sa fait bizarre la plaque sur le coffre les clignotants dans les grilles d'aération du bas du PC avant c'est discret donc parfait a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 [img][/img] La seule lupo de rally que j ai trouvé me suis permis de la poster dans les plus belles...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 darkwell91 a écrit: La seule lupo de rally que j ai trouvé me suis permis de la poster dans les plus belles...! PERDU c'est une Polo super 1600... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh putain ouai t as raison j ai pas fait assez attention sur le site sur laquelle je l ai trouvé c etait marqué lupo et j ai pas regardé de pres avant de l envoyer je suis degouté ! ! ! Le nul ! Bon bah pas de Lupo en rally.. en tout cas j en trouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 darkwell91 a écrit:oh putain ouais t as raison j ai pas fait assez attention sur le site sur laquelle je l ai trouvé c etait marqué lupo et j ai pas regardé de pres avant de l envoyer je suis degouté ! ! ! Le nul ! Bon bah pas de Lupo en rally.. en tout cas j en trouve pas! :fier: : :fier: : :fier: : ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ouhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 superbe quand même il faux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 http://i75.servimg.com/u/f75/11/65/73/42/lupoe10.jpg Celle-ci est splendide. Et j'adore le système avec le kit d'ADM à l'emplacement du clignotant sur le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 A vrai dire, j'aime bien la Lupo noire avec les jantes noires de... Renault :gné2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Je kiffe la 2ème .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la deuxième et la fsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Idem, la 2ème et la Fsi ! En revanche je déteste celle avec le cornet à la place du phare, beurk beurk beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 idem je n'aime pas le cornet dans le clignoteur ! La FSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Pour mon JV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est joli mais quand même dangeureux de rouler sans gligno a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 MontanaGreen a écrit:Pour mon JV mais le PC beurk domage mais les jantes dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Pour mon JV mais le PC beurk domage mais les jantes dans les ailes meme pas capté à ce point, fuck air raid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 il a plu ces jantes la depuis 2007.... ================================================== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Porte LSD Et la "police" j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Mouai, bizar qu'il y est pas plus de comm là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bha elles sont pas belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Gilles a écrit:bha elles sont pas belles je voulais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Davevwf a écrit:Gilles a écrit:bha elles sont pas belles je voulais pas le dire la jaune moi z'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valvoule 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et bien moi j'adôôre celle POLICE et les jantes blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui la jaune est belles mais les autres bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Gilles a écrit:oui la jaune est belles mais les autres bof bof idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa rend super bien sur la lulu a MG (les PC peint) mais alors sur une fantasia peut etre parce qu'il a tou peint ?? la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est certainement parcequ'il a peint la grille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites