Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Frank a écrit:MontanaGreen a écrit: Moi je dis laisse comme ca :twisted: toi meme à dit un jour, trop de noir tue le noir faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Gilles a écrit:aurel si tu veux j'ai un bas de pc sans anti brouillard MP pour un prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 août 2008 en faite je pense que ca te coûtera moins chère si tu vas directement chez vw c'est maximum 45 50€ car les frais d'envoi... j'ai la référence si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Non le noir, c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si tu veux aurelien je te rachète ton bas de PC, et tes anti-brouillards pour mettre sur la mienne ! Je voulais faire la modifs mais avec des pièces neuves ça chiffre vitre (bouton, faisceau, AB, bas de PC...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 août 2008 si tu achètes sur ebay sa coute pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 août 2008 Rodolphe a écrit:Si tu veux aurelien je te rachète ton bas de PC, et tes anti-brouillards pour mettre sur la mienne ! Je voulais faire la modifs mais avec des pièces neuves ça chiffre vitre (bouton, faisceau, AB, bas de PC...) n'est pas à vendre ! désolé Rodolphe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 Le style surfeur pas top réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 août 2008 si le prix a pas changer le bas de PC coute 55 euros, c'est le prix que j'avais payé le miens l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 août 2008 Frank a écrit:Le style surfeur pas top réussi... +1, j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 août 2008 j accroche pas non plus ... faudrai t il la faire sombrer dans l océan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi sa me donne envie de peindre les poigniers de porte et les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est très spécial mais j'aime le style retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 SURPRISE Spoiler:A vendre sur l'ibay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2008 Au moins, il à le mérite de dire qu'il a la caisse gti avec un open air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodolphe01 0 Posté(e) le 28 août 2008 Pas mal la transformation en GTI, assez impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 août 2008 petit moteur mais très belle réalisation exterieur intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbe boulot ... C'est toujours une bonne solution mais le cout doit rester élevé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 août 2008 Pas de custodes arrieres, aurait-il plutot claqué le moteur et remplacer par un 1.ol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Une GTI Open Air... ça l'fait mine de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca fait trop modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 spacecowboy a écrit:Une GTI Open Air... ça l'fait mine de rien ! en plus c'était dispo en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Sérieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 août 2008 spacecowboy a écrit:Sérieux ?! le vendeur me l'avais proposé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh bordel, je veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Voila si vous voulez faire votre "Open-air" ==>> http://www.megaportail.com/2007/08/26/Accessoire-voiture.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 août 2008 Davevwf a écrit:spacecowboy a écrit:Sérieux ?! le vendeur me l'avais proposé en tout casalors là :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 août 2008 simplicité la pour le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Encore une autre Winter Mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 elle a la classe meme avec les enjossssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Et je continu avec l'une de mes favorites... Déjà vue, mais si belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle est sont vraiment belles, mais le lissage est de trop sur la dernière, surtout les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Cette couleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Elle est sont vraiment belles, mais le lissage est de trop sur la dernière, surtout les bas de caisse mais jolie quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:Elle est sont vraiment belles, mais le lissage est de trop sur la dernière, surtout les bas de caisse mais jolie quant mêmeC'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Cligno Orange j'adore ! Je verrais bien ça sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Aurelien23 a écrit:Cligno Orange j'adore ! Je verrais bien ça sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Terrible et oui trop de lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elles sont toutes magnifique, bravo aurèl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Encore du déjà vu pour celle là, mais cette fois le reportage est un peu plus complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 elle est encore un peu haute........... non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Les dernières roulettes un pur délice visuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca c'est du rabaissement elle est magnifique et la cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ca me dirai bien un p'tit bolide du genre :twisted: Feux tout rouge Flash :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Ca me dirai bien un p'tit bolide du genre :twisted: Feux tout rouge Flash :cyclops: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MontanaGreen a écrit:Ca c'est du rabaissement elle est magnifique et la cox sur les gti on peut a cause de cardant qui tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 D'ailleurs Dave, toi tu en es où au niveau du test du paquet de clopes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites