Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tommy a écrit:L autoradio double din la classe Je l ai bientot aussi je posterai Pour mettre un cuir surnos siege quel qualité et quel prix ? Tout dépend de tes relations mais c'est minimum 800€ pour un intérieur cuir que je sache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 WWWaaahhhh sa douille mais quel classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 août 2008 jean vincent a écrit: salut, il n'a pas des photos de l'avant de la lupo???????????? merci d'avance la bleu.......................... :hallu: a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 août 2008 photos de l'avant, tu n'auras pas y à que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 août 2008 lupobasque a écrit:jean vincent a écrit: salut, il n'a pas des photos de l'avant de la lupo???????????? merci d'avance la bleu.......................... :hallu: a++ lupobasque non que de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 août 2008 ok mais sa me suffit, c'était pour voir le PC avant car je voulais savoir si c'était un d'origine peint ou un Pc non d'origine et l est d'origine donc merci a++ lupobasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 août 2008 très sympatique le blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 août 2008 Oui mais autant sur ma lulu en gris je trouve que c joli peint le pc avant Autant la sur la blanche je n aime pas trop... avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 2 août 2008 j ai des roues de mon tricycle ça ferait pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 2 août 2008 lupote a écrit:j ai des roues de mon tricycle ça ferait pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! niveau taille sa ira mais c'est quoi comme ET??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote1 0 Posté(e) le 8 août 2008 43 mon chéri.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 août 2008 lupote a écrit:43 mon chéri.......... dommage elles vont frotté conte le filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 J'aime bien cette Lupo suédoise, que je viens de convier à nous rejoindre via le Club Lupo anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2008 La couleur est toujours aussi belle faut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 Yes ! Comme celle de Lupjoman la couleur non ? De mon côté le lissage je n'aime que moyennement, mais ça donne un sacré look ! j'aime beaucoup l'évolution de celle ci aussi... en fait juste à terre, des roulettes est voilà, mon style est donné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et des phares noirs aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 août 2008 spacecowboy a écrit:Et des phares noirs aussi ! +1 sur une couleur claire ça donne grave ! Ca fait ressortir les éléments non peints ! pour les partisans du Full Black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vous connaissez ce site? http://www.lupotreff.de/html/galerie/lupo/1,1.html Y a la race de photos, mais j'arrive pas à les avoir en bonne définition Pourtant je suis à 20km de l'Allemagne et brelouse comme je suis je comprends pas grand chose à ce qui est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Mouais les jantes Clito 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2008 Aurelien23 a écrit: elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2008 Les jantes clio16 en couleur légèrement antracite très belle trouvaille pour cette 3litres splendide aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 août 2008 j adore les flanc gris ac interieur noir sa rend bien sur les couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pour la deuxième fois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 19 août 2008 toi tu t'aime toi même hein??!! t'as raison elle pète ta lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2008 Davevwf a écrit:toi tu t'aime toi même hein??!! t'as raison elle pète ta lupo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Telefon powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2008 les 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 août 2008 les jantes porsche vraiment très belles ces 3 lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Moi un faible pour la 3L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 août 2008 Frank a écrit:Moi un faible pour la 3L... grave ! Toit blanc, retro blanc, c'est la classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 août 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Moi un faible pour la 3L... grave ! Toit blanc, retro blanc, c'est la classe je trouve ! 3l pppoooowwwaaaaaaaaaaaaa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Moi un faible pour la 3L... grave ! Toit blanc, retro blanc, c'est la classe je trouve ! Avec du noir ça peut être la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'adhère pas trop sur cette photo mais le cuir qui recouvre les parties carrosserie ( jantes de renault style menotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2008 une selerie sur pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 HORRIBLE ! Comment mettre ça dans les plus belles ? je me demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit:HORRIBLE ! Comment mettre ça dans les plus belles ? je me demande ...Les goûts et les couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:HORRIBLE ! Comment mettre ça dans les plus belles ? je me demande ...Les goûts et les couleurs .... et du bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:Aurelien23 a écrit:HORRIBLE ! Comment mettre ça dans les plus belles ? je me demande ...Les goûts et les couleurs .... et du bon sens ! moi aussi j'adhère pas bien marqué sur la photo mais c'est surtout pour l'originalité (et la couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 terrible ! L'intérieur me rappelle vaguement quelque chose ! Les jantes HTN je crois !!! terrible !!! Et les feux noir.. ça donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit: terrible ! L'intérieur me rappelle vaguement quelque chose ! A bonnnn Aurelien23 a écrit: Et les feux noir.. ça donne envie !! c'est la seule chose qu'il te manque pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 août 2008 Frank a écrit: Aurelien23 a écrit: Et les feux noir.. ça donne envie !! c'est la seule chose qu'il te manque pour moi Eh oui je sais mais avec mes anti brouillard j'ai vraiment peur que ça fasse laid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 août 2008 demande a mg de te démonté les glasse d'anti-brouillard et tu les teinte en noir, comme ça tu pourras acheter des phares a fonds noir.................... frank=> bon choix elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Phares noir , également dans mes projets... j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 août 2008 aurel si tu veux j'ai un bas de pc sans anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit: Aurelien23 a écrit: Et les feux noir.. ça donne envie !! c'est la seule chose qu'il te manque pour moi Eh oui je sais mais avec mes anti brouillard j'ai vraiment peur que ça fasse laid !Moi je dis laisse comme ca :twisted: toi meme à dit un jour, trop de noir tue le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 MontanaGreen a écrit: Moi je dis laisse comme ca :twisted: toi meme à dit un jour, trop de noir tue le noir faut voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites