MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jean vincent a écrit:jolie cette derniere mais c'est une vitre arriere d'arosa non???? trop fort jv, l'oeil! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et ce ptit avant de 3 litres sa me donne vraiment envie d'en trouver un pour ma lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 jean vincent a écrit:et ce ptit avant de 3 litres sa me donne vraiment envie d'en trouver un pour ma lulu je l'aime de plus en plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Mon coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Celle ci postée plus haut, je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 alors la aurelien le top du top pour moi la classe sa rend bien le noire sur le jaune sa me donne encore plus envie de trouver ce petit avant vite fait bien fait (au concessionnaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Max a écrit:Celle ci postée plus haut, je veux On la prends tous les 2 et on se pacse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la jaune elle est monstrueuse c'est un bijoux Pour l'avant de 3l c'est difficile a installer car les ailes avant ne sont pas les meme.... Lupjoman avait eu très dur pour faire la modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 la gti bleu c'est pas le bleu d'origine non ? on dirait le bleu lupo"normal" (assé rare(connait pas le nom de cette couleur, dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est le bleu dispo sur les gti au royaume unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 euuuhh coment dire sans être vulgaire ... je n'adhère point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Frank a écrit:euuuhh coment dire sans être vulgaire ... je n'adhère point !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi j'aime encore bien c'est bbs la! c'est originale tu ne verras pas beaucoup de lupo avec les même jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Gilles a écrit:moi j'aime encore bien c'est bbs la! c'est originale tu ne verras pas beaucoup de lupo avec les même jantes c'est claire et encore moins sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Que des balles Frank ! N'aurait-il pas elargies les ailes AR sur la 3e ou je reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Que des balles Frank ! N'aurait-il pas elargies les ailes AR sur la 3e ou je reve ?yes mais pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Jolies séance je vois ... A quand de voir des RH sur une cambridge grise comme la mienne que je sois sure que cela donne bien Moi j adore le bleu des anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 rololoh! la gti noir avec ats cup je me fait vraiment du mal là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 MontanaGreen a écrit:rololoh! la gti noir avec ats cup je me fait vraiment du mal là magnifique magnifique magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 J'aime du tout la plaque d'imatricul de la jaune sinon, la gti rouge, je dit oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 encore e belles lupiotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ils sont ouf ces british! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 en woodieee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 sympa c'est jantes de mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Okai, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Non MG reste lol ... Bravo de l audace lol mais elle est si belle que je ne peux que approuvé Sa done une seule envie de descendre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Tommy a écrit:Non MG reste lol ... Bravo de l audace lol mais elle est si belle que je ne peux que approuvé Sa done une seule envie de descendre a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Comme quoi j'avais mis ma Lulu quelques pages avant... Personne n'a rien tricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Aurelien23 a écrit:Comme quoi j'avais mis ma Lulu quelques pages avant... Personne n'a rien tricard !!!Coment! Pardon!, revien en arrière pour jeté un yeuxx :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui je vien de reperer glisser en douce la Aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 dédicace pour MG powaaaa pirelli 9P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Yes! avec le 14" c'est le 195/45 qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 oué, pas mal, mais la calandre bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 yes tout comme le logo AR Mais franchement ça fait une belle BLEUE je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la dernière est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 d'origine interieur, exterieure interrieur puis, exterieure et toute ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Toi tu vides le fourm Anglais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 magnifique sauf l'intérieur,vreaiment dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Le ciel de toit, ouais, mais les sièges... si quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rentmotion 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 L'intérieur tout rouge en cuir était dispo à l'achat ou c'est du sur-mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 rentmotion a écrit:L'intérieur tout rouge en cuir était dispo à l'achat ou c'est du sur-mesure sur mesure et pour space,pour même les siège rouge c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Davevwf a écrit:rentmotion a écrit:L'intérieur tout rouge en cuir était dispo à l'achat ou c'est du sur-mesure sur mesure et pour space,pour même les siège rouge c'est dégueu Ah non moi ça me gène pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 spacecowboy a écrit:Davevwf a écrit:rentmotion a écrit:L'intérieur tout rouge en cuir était dispo à l'achat ou c'est du sur-mesure sur mesure et pour space,pour même les siège rouge c'est dégueu Ah non moi ça me gène pas... plafonier :evil: interieure, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 L autoradio double din la classe Je l ai bientot aussi je posterai Pour mettre un cuir surnos siege quel qualité et quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites